Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 La Haine de la Horde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yàvëwen

Yàvëwen


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

La Haine de la Horde Empty
MessageSujet: La Haine de la Horde   La Haine de la Horde Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

Cela faisait plusieurs semaines que Yavëwen n'était pas revenue à Hurlevent, ni même dans une seule des contrées du royaume. L'ombre terrible de la guerre totale s'étendait lentement sur Kalimnor et cette obscurité était terriblement oppressante à Orneval. La région était dangereuse, et la ville d'Astranaar était régulièrement la cible de violentes attaques de petits commandos meurtriers.

C'était une fin de journée sombre sur Orneval, la mélodie de oiseaux ne résonnait pas dans les feuillages orangées des arbres et les bêtes se cachaient, la forêt avait peur. Yavëwen suivait la route, furtivement, sa forme de félin masquant sa véritable nature; épiant chaque mouvement, d'un brin d'herbe pliant sous le léger souffle de la brise, ou l'oiseau s'envolant dans un bruissement d'ailes. Soudain, son ouïe perçante remarqua quelques sons anormaux pour la forêt, sa tête d'animale se releva avec vivacité et observa les alentours, ses yeux devinaient chaque formes des cette épaisse ombre. Quelque chose approchait rapidement, cinq massifs humanoïdes, lourdement armées, suivit par bien d'autres, plus légèrement équipés : la Horde ! La druide ne les avait pas vu, mais elle le savait. Abandonnant sa démarche silencieuse, elle fit volt-face et s'élança avec toute sa vélocité vers l'ouest, vers Astranaar. Ces lieux ne supporteraient pas une nouvelle terrible bataille, il fallait réagir vite et avec force.

L'elfe arriva rapidement à la petite ville, presque déserte, et annonça l'arrivée du sinistre contingent, mais son appel ne trouva qu'un seul volontaire, tous les autres allèrent s'enfuir à l'ouest. Ce seul volontaire était un humain, fière et inconscient, et sans grande expérience, la bataille était perdue d'avance, mais il fallait faire face. Tous deux, allèrent se poster sur le pont, qui reliait la petite ville avec la partie est de la forêt, et là, ils attendirent le choc, et la mort, qui sans doute, serrait là. La Horde arriva après quelques longues minutes, et à la vue de la piètre défense qui s'opposait à eux, ils chargèrent, sans réfléchir. Adwel ne bougea pas, lança quelques incantations pour ralentir l'ennemi, mais c'était inutile, l'humain gisait déjà sur le pont, et la druide commença à paniquer, et au moment où elle voulu sauter dans les flots pour s'enfuir l'improbable se réalisa. Comme un inattendu rayon de soleil vient transpercer les nuages, une vive lumière s'abattit sur les ennemies, et cinq elfes et Hommes sortirent des fourrés arme au poing et puissance magique en leur sein. Le combat tourna rapidement en la faveur de l'alliance, et d'autres encore arrivèrent, des dizaines et des dizaines de héros venu d'içi et d'ailleurs accoururent. Et rapidement, orcs, elfes de sang, morts-vivants et taurens rendirent leur dernier souffle dans des râles de rage et de douleur. Enfin, le chant enivrant de la victoire se faisait entendre dans les feuilles agitées. Mais qui étaient ces bien-veilllants sauveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yàvëwen

Yàvëwen


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

La Haine de la Horde Empty
MessageSujet: Re: La Haine de la Horde   La Haine de la Horde Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:45

Ils relevèrent la tête, un part un, après avoir contemplé ceux qui étaient à terre, mort. Ainsi, Yavëwen put les reconnaître, des amis de l'Ordre et d'autres, des elfes, des Hommes et des Dreaneï. Elune avait entendu la prière de la nis [Elfe femme]. Plusieurs minutes passèrent, Yavëwen regardait un à un les visages, d'un air stupéfaite. Puis, elle retrouva son esprit fougueux et flamboyant, celui du félin et de l'ours, et s'exprima d'une voix forte, une première fois en Darnassien, puis en langage Commun :


- Mes Soeurs et mes Frères, mes Amis ! Votre venu est un don que la Déesse nous accorde, Astranaar est sauve et notre forêt intacte, mais, nous ne pouvons laisser la Horde allez librement, sans qu'elle paît le prix de ses affronts ! Les Tarides sont fièrent et ne s'attendent pas à notre venu ! Allons-y et montrons leurs ce qu'il en coûte de défier l'Alliance !


Son poing se leva haut, suivit par tous ceux de son compagnons, puis elle parti en courant, vers l'est. Son corps passa derrière une butte de terre, et de l'autre côté sortie un rapide félin, qui s'élança aussi vite que la foudre, pour allez s'abattre sur la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Haine de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'Aile Sud - Le Duché d'Amemnor) :: La Haute Galerie :: L'alcôve en Merisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser