Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Ouverture des portes d'Ahn Quiraj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Dame Mauve

La Dame Mauve


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Ouverture des portes d'Ahn Quiraj   Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:19

La chute de l'émissaire.

Le soleil se couchait au loin, et alors même que j'atteignait le camp de base du Cercle Cénarien, je sentais monter le brouhaha typique d'un rassemblement. Et quel rassemblement...

Je sentais les épées se frotter contre la plaques, j'entendais les prêtres réciter leurs prières, les druides rendre hommage au Cercle Cénarien, les magiciens incanters leurs sorts dans l'espoir de se gorger plus d'énergies arcaniques que jamais. Mais cela n'était rien en comparaison au spectacle qui s'offrit à mes yeux d'émeraude quand j'arriva sur place...

La fière Horde, et la vertueuse Alliance, deux factions que tout opposent, et qui font fit des querelles ancestrales, se saluant respectueusement. J'étais impressionnée par les efforts obtenus, des deux factions, nous n'étions pas là pour nous divertir et encore moins nous affronter, mais bien pour combattre une menace qui rampait dans ce désert perdu au Sud de Kalimdor, dans Silithus...

Je me méla à la foule, reconnu quelques âmes bienvaillantes, quelques visages familiers, que ce soit du coté de la Horde comme de l'Alliance. Ma connaissance des langues de l'Alliance fit de moi l'interpréte de ce qui allait être, notre première grande bataille ensemble. Quand nous furent prêt, nous grimpèrent sur nos montures respectives et marchions vers notre destinée, ensemble, le souffle chaud, l'esprit en paix, la victoire dans les yeux...

Nous sommes arrivés à l'endroit propice pour la bataille. L'Alliance s'engagea la première et se mit en première ligne, elle fit savoir qu'Azeroth était là, et que la menace rampante ne serait bientot plus. La réponse ne se fit pas attendre... Trois insectes de la taille d'une auberge foncèrent sur nos frères d'armes. La Horde se précipita secourir son allié et ensemble ils tuèrent ces abominations. Une statute, immense, barra la route, et l'Alliance la chargea, avec toute la fureur qu'ils avaient. Encore une fois, la Horde les aida.... mais ce ne fut pas fini, aussitot que cette statue tomba, ce fut un deuxiéme essaim qui chargea la Horde en priorité, elle était en mauvaise posture, mais c'était sans compter nos compagnons qui vinrent nous prêter main forte. Cette fois-ci encore, une deuxiéme statue, visiblement furieuse, s'engoufra dans les rangs de la Horde, mais elle n'eut pas compris encore son erreur, nous n'étions pas n'importe qui... Les émissaires étaient tombés...

A cette vue, au milieu du sable s'envolant, l'Alliance et la Horde ne firent qu'un, un seul et même poing, une seule et même armée, qui écrasa les plaines de ce désert, victorieux. Bientot, les portes du Temple s'ouvriront, l'Alliance et la Horde se réuniront, une seconde fois, pour une autre bataille...

Et cette fois là...


( By Kaelithia. http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=157705806&sid=2&pageNo=6 )
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Mauve

La Dame Mauve


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes d'Ahn Quiraj   Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:20

Le troisiéme fragment.

* en cours d'écriture *
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Mauve

La Dame Mauve


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes d'Ahn Quiraj   Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

L'ouverture des portes d'Ahn Quiraj.


L'émissaire arriva au Monastère sur son cheval, visiblement fatigué. Les arbres sombres le long de la route, les Maleterres à seulement quelques heures et tous ces parchemins à délivrer encore... Il sauta de monture devant les portes du domaine et salua un garde, lui donnant un parchemin. Pas un mot ne fusa de sa bouche si ce n'est quelques mots de brève politesse et demandant que l'écrit soit remis à la dame. Le garde l'invita à déposer sa monture quelques instants à l'écurie, mais il déclina l'offre, il avait encore beaucoup de chemins et le temps était compté.

Il repartit dans sa course folle tandis que le garde s'avança vers les appartements de la Dame. Il frappa à la porte et eantra. L'elfe était là, écoutant celle qu'elle considérait comme sa mère, une banshee yant gardée l'apparence d'une kaldorei
.


Garde: - Anu belore, ma Dame. Un messager vient d'arriver et vous remet ce parchemin.
Kaelithia: - Très bien, dépose le sur le bureau, Lamyie va m'en faire la lecture si elle eut bien.

La banshee sourit, glissa le long de la pièce et pris le parchemin dans ses mains.

Kaelithia: - Le messager est-il toujours présent? Veut-il une réponse écrite de suite?
Garde: - Non ma Dame. Je lui ai proposé de reposer sa monture aux écuries mais il déclina l'offre et repris sa course.
Kaelithia: - Soit. Merci en ce cas.

Le garde s'inclina et retourna les talons. Lamyie s'assit sur le pupitre de la cheminée tandis que 'elfe, guidée par Arkinos, un jeune faucon-dragon, pris place dans un sofa non loin de là. Lamyie commença la lecture.


Dame Kaelithias Lothis,

Il y a longtemps, vous aviez aidé à terrasser l'Emissaire de Silithus. Vous aviez trouvez les troupes et aviez ris en charge la coordination entre la Horde et l'Alliance. Depuis les ressources ont été trouvées, l'armée à été levée.
Vous avez également pris soin de faire venir la Horde à Havrenuit, pour protéger Remulos contre Eranikus. Elune vous en remercie encore.

Ma Dame, ceci est notre dernière demande. Un gnome, Watrise, suivi de ses pairs à gràce à vous notamment, pu reconstituer le sceptre qui ouvrira les portes du Temple enfuis. Accepteriez-vous une fois de plus de venir? Nul doute que l'ouverture des portes aura comme résultat une invasion de la menace qui se cache derrière ces murs.

Pour tout ce que vous avez fait pour le Cercle cénarien, merci.


Lamyie termina la lecture, souriante. Kaelithia sourit à son tour, puis se leva. elle tendit le bras, que la banshee s'empressa de prendre. Le contact froid sur la peau n'avait plus la moindre équivalence pour l'elfe. La kaldorei emena sa protégée dans la cour.

Kaelithia: - Une fois de plus, Lamyie, j'honorerai ma dette. Si nous réussissons, je la considérerai comme dument payée...
Lamyie: - Ce sont des horreurs sans fin qui se cachent derrière ces portes, Kael.
Kaelithia: - Je sais.. Mais cela fait longtemps que je ne vois plus la mort en face, tu sais..

( by Kaelithia )
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Mauve

La Dame Mauve


Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes d'Ahn Quiraj   Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

(hrp)

Ishnu dal dieb,

Ainsi, sous demande de Dunëa, je viens un peu expliquer cet événement majeur dans la vie d'un royaume, tel que les Clairvoyants. Il y a plusieurs choses à savoir:

- Tout d'abord, et certainement le plus important, il est unique. Il n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'un royaume, pas deux. Un tel événement est très recherché par les joueurs n'ayant pas eu la possibilité de le voir une fois, aussi, ne vous étonnez pas qu'il y aura nombre de personnages de "bas-niveaux", créés juste pour voir cet événement.

- Cela se déroulera come ceci: Watrise, un gnome que vous connaissez peut-être, ira ouvrir les portes et s'ensuivra une invasion de Silithides sur tout Azeroth. Nous serons, la Horde comme l'Alliance, présents pour repousser les invahisseurs.

- Il y aura invasion bien entendu des silithides au sein de Silithus, mais également dans de nombreux villages. Ils sont, si mes souvenirs sont bons, tous des élites de niveau 60, minimum. Certains frappant plus que les autres..

- Cette invasion durera 10 heures, donc, étant donné que les portes s'ouvriront vers 19h ce samedi, jusqu'environ 6heures du matin le dimanche. bien entendu, inutile de passer une nuit blanche pour cela. Wink

- Cet événement aura pour effet l'ouverture du temple Ahn Quiraj, débloquant ainsi deux raid ( à l'époque, 20 lvl 60 et un raid à quarantes ), et d'aller affronter ainsi le mythique C'thun.

- Il faut savoir que si vous n'avez pas un certain niveau, vous serez immédiatement expulsés de Silithus dans une capitale. ( un lvl 8 qui entrerait à Silithus serait immédiatement réinvoqué à Fossoyeuse par exemple ), je tacherai de demander à un MJ pour connaitre le niveau requis. ( 10 ou 20 il me semble ) Toutefois, la téléportation du démoniste pourrait contourné cette "régle", il semblerait. A confirmer.

- Voici quelques liens fort utile qui peuvent vous donner une meileure idée de ce qu'est cet événement: ( posté sur le forum officiel par Ineznia )

Résumé de la mise à jour incluant Ahn Qiraj (WoW europe site officiel - texte explicatif clair) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/implemented/1p9.html

L'Histoire d'Ahn Qiraj (WoW europe site officiel):
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/1p9/ahnqiraj/shiftingsands.html

Ce que l'on trouvera à Ahn Qiraj une fois les portes ouvertes (WoW europe site officiel) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/raidarea.html#aq

Résumé des étapes à effectuer pour ourvir les portes d'Ahn Qiraj (forum du site judgehype, témoignage de personnes ayant réalisé l'ouverture) :
http://forum.judgehype.com/judgehype/ServeursFrancophones/ConseildesOmbres/ouverture-qiraj-sujet_1731_1.htm

Bon amusement.

Dame Kaelithia Lothis

source:
- Le forum officiel du serveur.
- http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2111603416&sid=2&pageNo=3.
- Histoire racontée par Kaelithia ( http://flammamalva.webrpg.info, section temple )

ps: s'il n'est pas dans le bon topic, je laisse libre l'administrateur de le changer de place bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhulla

Kaelhulla


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007

Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes d'Ahn Quiraj   Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:04

[hrp]

Bonjour,
à propos des téléportations à Silithus dues à un niveau trop faible, la téléportation du démoniste est inefficace, j'ai essayé aujourd'hui meme avec un niveau 2 qui s'est retrouvé devant les portes de Forgefer...

Donc voilà, il faut bien le niveau requis pour rester à Silithus
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des portes d'Ahn Quiraj   Ouverture des portes d'Ahn Quiraj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des portes d'Ahn Quiraj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces, acces, ouvre moi les portes de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser