Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Pseudo-Candidature de Drénïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

[Pseudo-Candidature de Drénïa] Empty
MessageSujet: [Pseudo-Candidature de Drénïa]   [Pseudo-Candidature de Drénïa] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:42

Drénïa entre dans le bureau de son frère, un peu timidement car l'endroit est vaste et impressionant.
Elle se dit en elle-même : "Que de chemin parcouru par mon frère, lui qui a tellement travaillé dur pour notre père, sans jamais recevoir quoi que ce soit en échange..."

Icedy lui parla alors avec douceur.
" Installe toi, Drénïa. "

Drénïa s'assit alors dans le fauteil qui lui indique Icedy. Elle trouve ca un peu trop solennel, mais elle se dit que travailler avec son frère est la meilleure chose qu'elle puisse faire. Elle sourit à Icedy et celui-ci lui rencoya son sourire. Il commença :
" Je suis très content que tu ais pris la décision de te joindre à nous Drénïa. Cela faisait longtemps que je pensais à t'appeler pour rejoindre nos rangs, mais la décision devait t'appartenir. Maintenant que je sais qu'elle vient de ton coeur, je serai heureux de te former pour entrer dans notre Ordre. "

Drénïa regarda son frère avec des petites larmes qui perlèrent à ses yeux, et elle dit :
" Tu sais, depuis que Père est mort, je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai erré dans les alentours de la patrie de mes parents, mais je ne suis pas une elfe comme les autres. J'ai été élevé par un humain, j'ai des pensées d'humain. Je ne sais même pas comment un elfe fait pour vivre dans un arbre.... J'ai peur d'être entouré de gens..."
Et elle éclata en sanglots.

Icedy se leva, et la prit dans ses bras :
" Ne t'inquiète pas, petite Drénïa. Tu auras le plaisir de côtoyer de nombreuses elfes qui sont très gentilles, qui vivent elles aussi avec des humains depuis longtemps, comme Dame Elleborine, Dame Stéphÿa, avec qui, je suis sûr tu t'entendra très bien. Dame Elleborine est un petit peu brusque, mais avec son ami Saelin, ils sont très gentils et t'aideront tout le temps. Et Dame Stéphÿa veillera sur toi tout le temps. Et puis je serai là aussi pour te diriger, pour que tu ne te trompes pas. Et n'oublie pas Dunéä, ma tendre épouse, qui est déjà impatiente de te rencontrer. "

Drénïa essuya ses larmes, et sourit à Icedy.
" Tu as de la chance d'être si bien entouré, Akedy."
" Tu as cette chance aussi, aujourd'hui, petite Drénïa. "

Et Icedy signa le parchemin d'acceptation de la candidature de Drénïa.
Revenir en haut Aller en bas
Ramm

Ramm


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2008

[Pseudo-Candidature de Drénïa] Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-Candidature de Drénïa]   [Pseudo-Candidature de Drénïa] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:38

Quoi cela veux dire.....
Déja un troubadour dans cette tribu.....vous voulez faire une troube de saltimbanque....
Le grand Ramm etre dans un cirque......pitoyable

"hrp"

bienvenue à toi petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pseudo-Candidature de Drénïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser