Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le Tour d'Azeroth : 2ème étape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaldrim Del Älbrim

Kaldrim Del Älbrim


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Inconnu

Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Empty
MessageSujet: Le Tour d'Azeroth : 2ème étape   Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

Bien,bonjour à tous.
(HRP) ( 21H45- 22H00 Vendredi 18 Janvier )

J'anonce officiellement l'ouverture du Tour d'Azeroth : 2ème étape !
La deuxième étape sera : Hurlevent - Baie du butin.
Le départ sera donner à 22H00 devant les portes d'Hurlevent.

L'arrivé sera Baie du Butin,il faudrat arrivé premier par l'entré principal de Baie du Butin pour gagner la deuxième étape.Je serais présent devant l'entré de Baie du Butin pour déterminer le vainqueur.

Je rappelle pendant la course vous pouvez prendre n'importe quel chemin pour arriver premier à Baie du Butin du moment que vous restez sur le dos de votre monture 60% plus vite.Vous pouvez couper par les montagnes ou bien suivre la route ou prendre des raccourcis secrets... ou encore des chemins que je ne peut dévoiler,ou que je ne connais pas l'existense...

Vous etes libre ! Du moment que vous etes sur votre monture 60% plus vite !

La gagnante du Tour d'Azeroth : 1ère étape , etait Dame Cybèlia ! elle remporte le Titre de : Gagnante 1ère étape . ainsi que la récompense qu'elle avait reçu .

Qui sera le prochain Gagnant 2ème étape ? Peu être vous ! *montre du doigt*

Le gagnant remportera le Titre et aura une petite récompence .



_________________
-----Sire Kaldrim-----
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Empty
MessageSujet: le tour d'Azeroth 2 eme étape   Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:41

Eh bien puisque la deuxième étape du tour d'Azeroth est lancée, je vais préparer ma monture, lui protiguer tous les soins nécessaires, afin qu'elle me mène à la victoire, cette fois.
L'humaine cherche ses cartes de la région indiquée...
Elle s'assoit sur un banc non loin de la Cathédrale de Hurlevent, afin de dresser un inventaire de ses sacs.

La capitale est calme ce matin là, il est tôt, et l'agitation habituelle des commerçants et des passants n'est pas encore présente.
Elle a peu dormi ses derniers jours, mais elle s'est promis qu'une nouvelle vie commençait pour elle maintenant.
Elle allait donc se préparer à ce Tour d'Azeroth, certaine de battre à plate couture Dame Cybèlia, qui avait dû user de quelques stratagèmes pour remporter la 1ere étape.
Bon elle avait traîné un peu il est vrai.. mais quand sa jument a fait cette chute stupide, elle ne pouvait plus avancer.

Grâce aux soins prodigués, par Icedy, celle-ci s'était vite remise..

Donc l'humaine, repris l'inventaire de ses sacs..
Il y avait là bien des choses inutiles, qu'elle vendrait afin de les alléger rapidement.
Elle sortit ses cartes, qui étaient rangées tout au fond, et commença de les examiner..

Elle traça rapidement un trajet, et "sourit" à l'idée qu'elle allait gagner, et sans doute ralentir un peu les autres.. après tout on peut employer toutes les armes qu'on veut.. hein...

Elle replia ses cartes, et les rangea soigneusement, et partit vendre ses objets au marchand le plus proche..

ps comptez pas sur moi pour vous en dire plus.. "pouffe de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim Del Älbrim

Kaldrim Del Älbrim


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Inconnu

Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Azeroth : 2ème étape   Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:13

( Bien, je vais reculer la date à samedi 19 janvier à 22H00. Smile )




_________________
-----Sire Kaldrim-----
Revenir en haut Aller en bas
Antalus




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Azeroth : 2ème étape   Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:16

Le tour d'Azeroth hein ?

Si je pourrais venir, je viendrais. Mon intrét n'est pas la victoire, juste améliorer mon temps.

(Je ne suis pas sur d'être la vu que j'ai des trucs a faire samedi ... on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim Del Älbrim

Kaldrim Del Älbrim


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Inconnu

Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Azeroth : 2ème étape   Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:44

( Enfaite la Date précise sera Dimanche 20 Janvier vers 21H00-21H30 )





________________
----Sire Kaldrim----
Revenir en haut Aller en bas
Antalus




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Azeroth : 2ème étape   Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:47

Tu es sur que ce sera pas lundi plutot ? *sourire moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Empty
MessageSujet: Re: Le Tour d'Azeroth : 2ème étape   Le Tour d'Azeroth : 2ème étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour d'Azeroth : 2ème étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser