Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Propositions d'add-ons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Propositions d'add-ons Empty
MessageSujet: Propositions d'add-ons   Propositions d'add-ons Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:59

Voici un site en français (ce qui est bien pratique) pour tous les addons de wow :

www.wowaddons-fr.com




Je vous recommande pour nous qui pratiquons le role play l'addon intitulé Myroleplay dont voici la description :

Cet addon est fait pour les joueurs aimant le RP (Role Play = Jeu De Rôle) et souhaitant donner une description physique, un nom de famille, un titre social... à son personnage.
Il est également possible de modifier le tooltip d'origine.
Ouvrir la fenêtre de votre personnage pour le menu (une petite barre apparait au dessus de la fenêtre de votre personnage).


Dernière édition par Dunéä Ladimor Devon le Lun 25 Fév - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antalus




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Propositions d'add-ons Empty
MessageSujet: Propositions d'add-ons   Propositions d'add-ons Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:33

J'ai fouillé le site de wowaddons-fr.com il y a des mods sympas a voir, j'indique ce qui m'ont le plus interessés, ainsi que le résumé fait par le site

Atlas : Atlas est une annexe pour la carte par défaut de WoW. Il permet de connaitre les trajets aérien, les boss et les cartes des instances ainsi que des champs de batailles. De plus il s'ouvre facilement grâce à une icône déplaçable située sur la minimap.

AtlasLoot Enhanced: Voici une petite extension d'Atlas. Elle permet en plus de connaitre toutes les cartes pour les instances, les champs de batailles, les continents, les trajets aérien, ainsi que chaque boss dans les instances... Et bien les loots de chaque mobs avec leur probabilitée de tomber
Cela dit, la base de donnée se remplie au fur et à mesure et donc certains items n'ont pas encore leurs caractéristiques et leur pourcentage de loot au début de l'installation de l'add-on.

OneBag: Cet addon vous permet de réunir tous vos sacs en un seul.
Vous pouvez choisir d'inclure ou non les sacs de professions, de munitions (giberne, carquois, sac d'âmes), de séparer les sacs,...

GuildAds (visiblement la version du site est périmée mais je le met quand même parce que j'ai eu l'occasion de le tester est il est pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions multiples d'instances
» Propositions d'instances
» Propositions d'instances
» [HRP] Propositions: Les Reservistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser