Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature Nicomouk

Aller en bas 
+2
Phénice Paraskevi Hazell
Nicomouk
6 participants
AuteurMessage
Nicomouk

Nicomouk


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:53

Nicomouk entra dans ce qui était apelé le bureau de recrutement... une salle avec une table remplis de papiers et autres parchemins.

Personne à l'horizon. il était seul dans cette pièce.

Il décida d'atendre, plusieurs minutes passèrent mais aucun bruit ne ce fit entrendre, personne d'autre que lui n'était présent.

Nicomouk posa donc sa candidature sur le dessus de la pile:

Candidature Nicomouk Parche10

puis repartie comme il était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Phénice Paraskevi Hazell

Phénice Paraskevi Hazell


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:09

Phénice cherchait Sire Icedy et entra dans le bureau, pensant l'y trouver.

"Sire Icedy? Vous êtes là? Bon."

Alors elle vit ce drôle de parchemin. Il était de haute qualité elfique. Elle se dit alors que dame ce n'est pas un message de Ramm, bien trop joli à son goût. C'est alors qu'elle remarqua la signature.

"Ah! Il a peut être une chance."

Elle sortie à la recherche de Sire Icedy.
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

Sire Icedy sortait de... Bon.

Il lui sembalit avoir entendu qu'on l'appelait.

Parcourant les couloirs en direction de la voix, il vit Dame Phénice.

"Vous me cherchez Dame ?"

"Oui, Sire. Il semblerait qu'il y ait un parchemin particulier dans le Bureau de recrutement. Il faudrait que vous y jetiez un oeil je pense."

"Bien, j'y vais de ce pas." Il partit et se retournant ajouta : "Et merci. Il y a tellement de parchemins, que je n'y fait pas toujours attention."

Icedy s'éloigna en faisant un signe de la main à Phénice pour la remercier.

Il pénétra dans le Bureau et vit effectivment un parchemin lumineux. Il le ramasse, le lut et sourit.

Il pri alors le pli et l'apporta dans le Bureau des Commandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:25

Hors RP[u]

Salut a toi druide je préviens ca va faire mal !

Hummm le nom de ton perso me dérange et oui je dis ce que je pense , ce nom me pique les yeux et n'a rien à faire sur wow et encore moins sur un serveur JdR .

De plus c une insulte dans une langue étrangère et ne me dit pas que c un hasard si tu as pris ce nom . Même au collège les gamins savent ce que ce mot signifie

voila j'ai rien contre toi, mis a part le nom de ton druide !
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Saëlin

Saëlin


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Pas loin d'Elleborine

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:28

HRP

hum hum.....

Tout d'abord je pense que l'on peut dire les choses calmement et s'en s'énerver car ça n'en vaut pas la peine....

Ensuite un changement de nom avait été effectué, peut être vos messages se sont croisés mais je trouve que le ton agressif n'est pas de mise ici.
Encore une fois il faut dire les choses calmement.
A bon entendeur salut Wink
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nicomouk

Nicomouk


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:44

(hrp

salut salut!

Elioanne, je ne peux que te conseiller de prendre des cours de langue! je connais la signification de Nicomouk:
-Nico = diminutif de mon vrais prénom qui est Nicolas!
-mouk = sufix ajouté en raport à ma coupe de cheveux (et à l'éventualite ou je ne suis pas rasé...)

ensuite, l'insulte dont tu parle s'écrit Nardhé na mouk! celle ci n'a donc rien a voir avec le nom de mon druide!

A bon entendeur, salut!
/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:51

(hrp)
Je crois que le débat est clos sur ce sujet, ici n'est pas le lieu pour le faire, il y a des canaux faits pour ça!
Je pense que notre compagnon l'a fort bien compris, il a fait le choix de changer son nom....

Bienvenue à toi, tu es ici chez toi..


(hrp)

Dunéä, Commandeur de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Phénice Paraskevi Hazell

Phénice Paraskevi Hazell


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:42

HRP

Je braverai votre mot Dunéä, par solidarité.

Etant ami IRL de Nicomouk/Anonimus, je ne peux tolérer que tu insinues qu'il connaisse cette insulte. Moi même, ne la connaissais pas et ne la connais pas. De même, c'est une insulte dans une langue étrangère, mais si tu veux raler sur ce thème, alors demande donc à Blizzard de faire changer les noms de tout les Vincouille et autres qui polluent les serveurs.

Je suis en retard et pas gentil, mais je dis ce que je pense aussi.

Autrement, pour qu'on soit d'accord, je n'ai rien contre toi Elioanne.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

(hrp)

Vous avez le droit de braver mes mots, que se soit par sollidarité ou non.
Sachez que j'ai un profond respect pour tous, et sans doute me suis je mal exprimée.

Si notre compagnon Nicomouk/Anonimus, a voulu changer de nom, c'est qu'il avait ses raisons, il a fait ce choix, et je n'ai jamais insinué quoi que ce soit.
Je n'ai pas l'intention de raler sur ce thème, chacun est libre, même si des fois je déplore le choix des noms, car nous sommes sur un serveur "rp".
Alors n'entamons pas un débat qui n'en est pas un, et concentrons nous sur des choses plus importantes ne serait ce que la vie de notre guilde.

Dunéä

(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nicomouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicomouk   Candidature Nicomouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicomouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser