Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Déja 244 ans !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaldrim Del Älbrim

Kaldrim Del Älbrim


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Inconnu

Déja 244 ans ! Empty
MessageSujet: Déja 244 ans !   Déja 244 ans ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:31

Bien le bonjour !

Je doit vous avouer que je deviens un vrai elfe mature de jour en jour...
et oui bientôt 244 ans!

Hélas le Temps passe vite, mais je sais au fond de moi qu'il me reste encore de nombreux siècles à vivre,du moisn je l'espère.

Enfin, tout ça pour vous dire que je fête mes 244 ans dans notre merveilleuse maison.
Tout le monde sera le bienvenu, je préparerai un bon repas, nous dancerons, et nous finirons par escalader la plus haute montagne de la forêt d'Elwynn, pour voir de plus près les étoiles.

( hrp): Vendredi Soir Rendez vous à 22h00 à la maison de l'ordre^^ joli costume conseillé ^^)

----Sir Kaldrim----
Revenir en haut Aller en bas
~Cybèlia~

~Cybèlia~


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Déja 244 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Déja 244 ans !   Déja 244 ans ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14

Et bien Sire Kaldrim, on peut dire que la fête fut une réussite.

Après avoir porté le traditionnel toast - les toasts, pour certains - vous nous régalates de mets raffinés et de boissons ennivrantes. Jamais je n'ai vu notre maison aussi pleine et les discussions allaient bon train. C'en était presque impossible d'avoir une conversation suivie. Mais tout s'est bien déroulé, jusqu'à la partie improvisée de balle en fin de soirée.
Et maintenant que le calme est revenu en cette demeure , je peux vous remercier de tout coeur pour cette magnifique reception.

Vivement vos 245 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Déja 244 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Déja 244 ans !   Déja 244 ans ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:24

Félicitation pour cette soiré

Je n'es pas pue i assisté car je n'es pas disponible
Je vous souhaite long vie et j'espere etre a vos coter sur le chemin de vos 245 année
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Déja 244 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Déja 244 ans !   Déja 244 ans ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:23

Mon cher Kal,

Ce fut un réel plaisir d'avoir fêté ainsi votre anniversaire, je crois que ce fut un grand soir!
Presque tous nos amis étaient présents, et ceux qui n'ont pas pu l'être l'étaient par la pensée.
Cette partie de balle improvisée m'a bien fait rire.

Longue vie à vous.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

Déja 244 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Déja 244 ans !   Déja 244 ans ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48


Cher ami,

c'est toujours un plaisir que de retrouver des frères de sang sur un continent étranger. Vous n'avez pas manqué à l'honneur elfe en matière d'horpitalité et d'art de recevoir.

Cette soirée fut réellement charmante et sympathique. Même l'intervention de sire Anri fut très divertissante. Et j'ai été si bien soignée que je ne pense pas garder cicatrice de ses excés.

Au plaisir de se retrouver pour de nouvelles festivités,

Elleborine,
Chaque goutte de sève contient la plénitude de l'arbre entier
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja 244 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Déja 244 ans !   Déja 244 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja 244 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser