Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Tourments sous la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:38

Chronique 1:La mort d'un frère


Calypse est né à Nordrassil quelques années avant la Grande Guerre qui opposa la Légion aux différentes factions armées.

Orphelin de naissance, et d'après ce qu'on raconte de son passé, il fut recueilli par les aubergistes de la Rose de Lune.Quand il fut suffisamment grand pour se débrouiller par lui même, il se mit à vivre des services qu'il pouvait rendre à Darnassus, devenant un peu l'homme à tout faire sans pour autant être vraiment reconnu comme tel.
Le jeune elfe était impétueux et souvent indécis, mais un trait commun parcourut ses années d'existence: la solitude.

Le garçon était très doué en combat, s'entrainant régulièrement à l'épée auprès d'un ancien maitre d'arme à la retraite qui voyait en lui un futur soldat potentiel.
C'est pourquoi le jour où la Grande Guerre éclata, l'elfe de 217 ans prit les armes pour défendre la Forêt de Darnassus...

La bataille fut longue, elle dura 7 années entières à l'issue desquelles une fin semblait enfin se profiler. Mais c'est durant la dernière année de cette guerre que le destin de Calypse se retrouva totalement chamboulé.

---
Les combattants elfes manquaient cruellement de guerriers dans leurs rangs, comptant plus sur leurs talents de chasseur et de camouflage que sur leur force brute, qu'ils jugeaient souvent comme une forme non harmonieuse du pouvoir.

Le choix de l'utilisation de la mana semblait être des plus judicieux, mais un soucis majeur se profila quand la Légion employa des troupes lourdes plus résistantes que d'habitude, à la grande surprise de toutes les races de l'Alliance.Les flèches seules n'arrivaient pas à percer leur armure d'acier, et la mana n'était pas éternelle.C'est ainsi que sur ordre des Hauts Commandants Elfiques, un bataillon expéditionnaire de guerriers fut crée. Un fer de lance qui devait briser la volonté de l'ennemi.

Calypse devint rapidement l'un des meilleurs d'un des escadrons expéditionnaires de guerriers que l'on baptisa plus tard "la Croix de Lune" . Leur but était de balayer l'ennemi en des points stratégiques avec "la force du Torrent des Lunes" comme le répétait à maintes reprises les prêtres de l'armée elfique, encourageant les troupes par leurs chants.

Durant la dernière bataille de la Grande Guerre, Calypse, prenant conscience de l'existence de survivants dans un petit campement avoisinant, refusa de suivre son chef d'escadron, et mena son expédition jusqu'à une survivante, une prétresse elfe, en facheuse posture avec des créatures de la Légion.
Les défaisant l'un après l'autre, il réussit à sauver la prétresse damnée, ne faisant aucune distinction entre une maudite et un elfe de la nuit.

--Celui qui sauve un ennemi sur le champ de bataille ne méritera rien de plus que la malédiction de la Lune sur ses épaules.--


Cette dernière, appitoyée de voir que son sauveur allait peut-être vers un destin plus sombre que sa propre mort, prêta main forte aux troupes elfiques aux cotés de son sauveur.

"-Ma malédiction te sera bientot transmise, toi qui m'a sauvé et par la même occasion lié ton destin au mien...Tout ce que je peux faire est donner ma vie pour le salut de la tienne..."

En ces mots, la prétresse maudite du nom d'Akes rejoignit le conflit toujours battant.A l'aide de sa puissante magie, la bataille prit vite une autre tournure pour la Croix de Lune, qui ouvrit une brêche dans l'un des groupes les plus résistants de la Légion.

A la fin de la bataille, les elfes étaient victorieux, et l'Alliance chantait déjà sa propre victoire. Calypse tourna un regard réjouit vers Akes, mais celle ci ne lui rendit qu'un regard de crainte immense, n'arrivant pas à prendre part à l'allégresse, comme si elle s'attendait à quelquechose d'horrible de la part du destin.

Et en effet, une fois l'allégresse passée, une sensation de but inachevé emplit le coeur des elfes qui tournèrent alors leur regard vers la prétresse ennemie.

"-Regardez!Une prétresse maudite!
-Elle utilise une magie trop puissante, c'est un démon!"

La sentence fut rapide:elle fut abbattue par un groupe de chasseur elfe sous les yeux de Calypse.

Le garçon fut traumatisé par cette mort brutale, si cruelle et injuste de la part d'une race pour laquelle il avait mis en jeu sa vie. Etait ce cela qu'elle avait mérité?...

Pendant ce moment de sa vie, le jeune elfe se retira de la société elfique dans une grotte proche de Darnassus, alors que la ville était en proie à un grave soucis politique.

Un débat éclata, pendant lequel la Croix de Lune fut jugée.Le chef dût expliquer la situation et, pour ne pas risquer la vie de tous ses hommes, porta la faute sur Calypse.
-
La haute magistrature elfe était confrontée à un énorme problème: la Croix de Lune était devenue une véritable légende vivante, ainsi que la plupart des héros qui avaient combattu pour la paix. S'ils décidaient d'exécuter Calypse publiquement, ils allaient très certainement perdre en popularité, et peut-être même créer une insurrection après une guerre aussi ravageuse.Ils se tournèrent alors vers un groupe de combattants, des guerriers de l'ombre, des mercenaires: les Vanneurs.

Pour la plupart chargés d'effectuer les taches "sombres" de la Haute Magistrature, les Vanneurs avaient une nouvelle cible qu'il fallait assassiner: Calypse.

Mais cela était sans compter sur Riven, le capitaine de la Croix de Lune, qui, accablé par la dénonciation qu'il avait faite contre son propre lieutenant, décida de sauver la vie de son camarade.

Le mettant au courant du projet des Hauts Elfes, Riven conseilla à Calypse de partir, de s'exiler.A l'aide d'un antique rituel, il trouva un moyen de conserver tous les pouvoirs de Calypse dans son épée.Son plan était de remettre l'épée à la haute magistrature et d'écrire une fausse lettre, faisant croire au suicide de Calypse et à son abandon total de combattre en scellant ses pouvoirs dans sa propre épée.

Calypse, épuisé par tant de haine de la part de son propre peuple, s'exécuta, et toute la force et l'expérience qu'il avait pu gagner sur le champ de bataille fut absorbée dans l'épée.Après un dernier adieu déchirant à Riven, qui lui promit le secret quoi qu'il arrive, Calypse prit le chemin de l'Exil...loin des terres des elfes, loin de Darnassus.

De son coté, la Magistrature Elfique crut naïvement au suicide de l'elfe:cette version leur apportait une solution plausible pour que l'on ne suspecte même pas la tentative d'assassinat.Mais l'histoire restait tachée de mystères, et garder le nom de Calypse connu n'était pas une bonne idée...ils supprimèrent alors le nom de Calypse de toute archive de guerre, supprimant tout son passé et toute trace de sa vie au fil des années.

La reconstruction occupa tous les esprits, et le nom des héros elfes fut vite oublié, n'étant plus la préoccupation majeure.La société elfique continua à évoluer, sans se douter qu'elle venait d'assister à une véritable conspiration.


Dernière édition par Calypse le Sam 22 Mar - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

Chronique 2:une nouvelle vie

Calypse continua alors son exil, parcourant terre après terre, traversant l'océan, fuyant les siens comme la pire des malédictions.
Etait-ce ceci, sa récompense?Etait-ce ce qu'il avait mérité à aider les siens pendant tant d'années?
Quand il croisait des elfes, il baissait la tête, quand ils s'adressaient à lui, il ne répondait rien.

Les Humains n'étaient pas mieux. La plupart, profitant de l'aspect dépité et de la faiblesse de ce représentant des elfes, tentait de profiter des talents du guerrier d'une façon ou d'une autre.

Calypse se renferma sur lui même, ne faisant plus confiance à quiconque, poursuivant simplement une marche qui, jour après jour, le rapprochait d'un lieu qu'il ignorait mais qu'il souhaitait être le plus loin possible de sa terre natale. Il devait survivre par lui même. C'est ainsi qu'il développa des talents de médecin, d'alchimiste et de cuisinier.
On ne change pas facilement un guerrier, et malgré l'abandon de ses pouvoirs initiaux, il réapprit rapidement à manier l'épée.

Son exil le fit atteindre finalement une route blanche.Calypse se baissa et toucha l'étrange texture.

De la neige.Redressant les yeux, surpris par ce changement de climat, il sortit de sa torpeur:devant lui se dressait Dun Morogh, la Terre des Gnomes et des Nains.

Ca y est...il avait enfin réussi à atteindre une terre suffisamment éloignée de la sienne.Errant par delà les landes, il commenca à se rechercher un but.Mais errer si longtemps, sans notion du temps et sans but n'aidait en rien.

Jusqu'au jour où il rencontra un gnome, au détour d'un sentier, dont le regard bienveillant remua quelquechose au fond de l'elfe.Le gnome s'arrêta en face de Calypse, l'observant avec attention.
Etait-ce de la pitié?Non...c'était autre chose.C'était de l'interêt, un attachement étrange mais en même temps presque prévisible.

"-Eh bien, monsieur l'elfe, parcourir les terres ainsi sans connaitre la région est des plus courageux.Mais que peut bien faire un elfe sur nos modestes terres?
-....ce ne sont...
-Oh je sais que ce ne sont pas mes affaires, et je ne vous en tient pas rigueur, ah ah."


Calypse leva un sourcil interrogateur, observant le curieux petit personnage.Le gnome passa sa main dans sa barbe blanche, le regardant avec des yeux brillants d'intelligence.

"-Je trouvais juste cela peu banal, et peut-être est-ce ce que vous êtes aussi.Votre route n'a pas du être facile jusqu'ici.De plus, loin de votre foyer..."

Le gnome sourit en lui tendant sa petite main.

"-Je me nomme Jonoseph.Jonoseph Alphonso Jonoseph...c'est la version de mon nom la plus courte que je puisse vous donner.Et vous?"

Calypse évalua un temps le gnome.S'il avait continué son chemin, il l'aurait sans doute ignoré, comme tous les autres, mais c'était comme si Elune en avait voulu autrement, comme si le Destin voulait le faire regagner la réalité, refaire partie de l'histoire.

Calypse prit délicatement la petite main dans la sienne.

"-Calypse...juste...Calypse...
-Juste Calypse...hm..."


Jonoseph retira sa main, souriant à l'elfe en hochant la tête.

"-Eh bien Calypse...je pense qu'à présent tu pourras rajouter un nom plus long derrière ton prénom."

Depuis ce jour, Jonoseph s'occupa de Calypse comme s'il était son propre fils.Jonoseph avait une petite maison dans les plaines enneigées de la région de Gnomeregan, et il vivait des produits de la pêche que le petit étang gelé lui procurait tous les jours.Calypse chassait afin de fournir à son nouveau père adoptif de la viande ainsi que des peaux.Jonoseph était ingénieur à Forgefer, et ses revenus étaient suffisant pour faire vivre deux personnes.
Calypse reprenait petit à petit gout à une vie simple, tenant à Jonoseph comme s'il s'agissait de la dernière personne vivante.Sa méfiance ne disparaissait pas, mais il relachait un peu sa garde quand il était accompagné de son père.
-----
Jusqu'au jour où une des cuves de Gnomeregan, remplie d'un produit encore volatile destiné aux machines gnomes, éclata durant la guerre qui opposa les gnomes à des créatures de la légion .Les monstres furent décimés, mais nombreuses étaient les pertes dues à l'explosion des cuves.
Jonoseph fit signe à Calypse de continuer à se battre auprès des soldats gnomes.

"-Père, où allez vous?"
-Je ne peux laisser les miens aux prises d'une telle fournaise!"


Le gnome montra du doigt les flammes montantes provenant de l'explosion des cuves.

"Père, c'est dangereux!
-Ne t'en fais pas pour moi, fiston.Je vais nous réparer ces cuves en un rien de temps."


Le liquide se répandit sur les villages avoisinants, et une horrible conséquence s'en suivit: les gnomes devenaient fous!
Ils s'entretuaient, se retournaient contre les leurs, abrutis par le produit toxique.

Calypse, en plein coeur de la bataille, constata avec horreur ce changement.Une fois les survivants mis en sécurité, il s'élanca vers l'emplacement des cuves, son coeur battant la chamade de peur de perdre l'être le plus cher à ses yeux.

Quand la fumée s'estompa enfin, il ne restait plus rien du liquide maudit et des cuves.Le feu n'avait pas été maitrisé...il s'était arrêté de lui même.Fouillant parmi les décombres, Calypse finit par trouver le corps de son père.Jonoseph souffrait de graves blessures, mais ce n'était rien par rapport au mal qui l'avait frappé.
Les médecins gnomes étaient formels:Jonoseph avait perdu la mémoire, et ils suspectaient fortement que ceci soit dû au liquide des cuves.

Dans l'espoir de trouver un remède pour son père, Calypse fit alors route vers l'Ouest de la contrée, dans le but de trouver un soigneur suffisamment compétent.Disant au chevet de Jonoseph qu'il reviendrait vite, il s'engagea alors dans une expédition qui dura environ un mois.Toujours bredouille, Calypse se décida à faire retour chez son père, décidé à trouver lui même dans ses connaissances alchimiques un remède.

A son retour, une surprise l'attendait:Jonoseph avait totalement guéri de ses blessures, mais avait commencé à voyager avec un nain nommé Glazrock.

"-C'est tout ce que l'on sait", reportèrent les gnomes des environs. "Certains disent qu'ils les ont vu prendre la Tram des Profondeurs.Ce relai ferré ne peut mené qu'à la cité des Humains, Hurlevent."

Hurlevent...pourquoi Jonoseph avait-il décidé de faire équipe avec un nain inconnu pour Hurlevent?Avait-il trouvé un remède?

"-Montrez moi la route qui mène au Tram.
-Ce n'est pas possible hélàs.Le Tram est en réparation depuis plusieurs jours."


Préférant retrouver son père le plus vite possible, Calypse commenca alors à prendre la route, longue et pénible, vers Hurlevent.

"-Père....je veillerai sur vous comme vous avez veillé sur moi.Je le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:17

Chronique 3:Retrouvailles et Découvertes

En mettant les pieds à Hurlevent, Calypse se retrouva déboussolé par le va et vient perpétuel des gens là bas. Des humains qui le bousculaient à droite et à gauche pour vaquer à leurs occupations diverses. Mais Calypse devait retrouver son père, Jonoseph.

Après de longs jours de recherche pénible, Calypse rencontra finalement un maitre nain à la longue barbe rousse et au regard profond: Glazrock.

"-Hé là l'elfe, tu m'as l'air perdu, que fais-tu donc dans le quartier des nains?
-Je...cherche quelqu'un...
-Vraiment?et qui est ce quelqu'un?"
Glazrock passa sa main dans sa barbe, les yeux étincelants, comme s'il avait attendu cette question de sa part lui aussi.

"-Je recherche mon père...c'est...c'est un gnome mais...en fait c'est mon père adoptif.
-Un gnome hm?...Puis je vous demander comment vous vous appelez?
-...Calypse..."

Le nain sursauta, et un sourire se dessina alors sur ses lèvres alors que sa voix puissante retenttissait dans toute la forge:

-Calypse!C'est toi!On peut dire que tu as pris ton temps!Jonoseph est à l'auberge en ce moment, il se repose.
-Jon...Père?Ici?"

Calypse ressentit un grand soulagement. Un poids venait de lui être retiré de ses épaules.

"-Mais...maitre nain, comment saviez vous que...
-Que tu t'appelais Calypse?Il n'a pas arrêté de prononcer ton nom l'autre fois que nous dormions. Un gnome ce n'est pas bruyant, mais pour sur, répéeter ca toute la nuit."

S'élancant vers la sortie de la forge, Calypse n'avait qu'une seule hate:retrouver son père.

"-Eh attend! L'auberge c'est à gauche, pas par là!"


Dernière édition par Calypse le Dim 9 Mar - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:33

Chronique 4:Traque dissimulée


Calypse put ainsi revoir son père, mais le bonheur des retrouvailles allait être de courte durée, comme il le pensait.

Jonoseph ne se souvenait plus de lui, et même si le fait qu'il ait prononcé dans son sommeil le nom de Calypse avait soulagé le jeune elfe, il savait à présent que son père resterait ainsi pendant un long moment.
Après une discussion parsemée de silences à l'auberge de la Rose, Jonoseph finit par reprendre la parole.

"-Calypse...vous me dites là beaucoup de choses...mais je sais que votre regard m'est familier. De plus, votre histoire sur cet accident à Gnomeregan, j'en ai entendu parler, et ceci me semble cohérent.
-Père..."

Jonoseph baissa la tête.

"-Je ne sais encore si je suis votre père, mais je sais que si je le suis, je ne devrai pas rester ainsi.
-Que voulez vous dire?
-Je vais retourner à Gnomeregan, je vais rechercher mon passé perdu."

L'elfe aux cheveux blancs fixa un instant Jonoseph, dont les petits yeux montraient clairement sa détermination. Il acquiesça avec un sourire triste.

"-Je comprend Père. Je vous attendrai..."

Jonoseph tapotta gentimment l'épaule de Calypse qui s'était mis à genou pendant la discussion.
Le lendemain, Jonoseph était parti pour Gnomeregan sans ne rien dire de plus. Calypse se retrouvait seul à Hurlevent.Glazrock était certes un ami, mais son entrainement de paladin lui prenait bien trop de temps pour veiller sur Calypse.
Il savait ce qu'il devait faire, il savait ce pourquoi il se battait depuis la mort de l'ordre de la Croix de Lune, mais il ne savait pas par quoi commencer.

Quelques temps plus tard, il rencontra Hydrya, une très jeune elfe dont le passé était lui aussi lourd. Il apprit au détour d'une ruelle, surprenant une de ses discussions avec une démoniste du nom de Kestrel, qu'elle était ce que les Hautes Institutions Elfiques qualifiait de dysmèle. Une Dysmèle...les elfes ayant une tare quelconque ou une dégénérescence physique étaient qualifiés de cela. Les elfes étaient un peuple beau, élégant et séduisant...mais ils savaient être plus cruels que des orcs, rejetant avec violence et cruauté ce qui était laid.

Le coeur de Calypse fit un bond dans sa poitrine alors qu'il écoutait cette histoire, recroquevillé sur lui même dans une ruelle avoisinante, son épée à deux mains sur l'épaule. Il en était devenu un aussi, en rejetant la société elfique et en fuyant au lieu de mourir...

Pris de compassion pour cette elfe, son chemin commença à s'unir de manière inattendue à celui de cette jeune druide, le jour où une jeune Vanneuse du nom d'Hivalys croisa sa route sur la place d'Hurlevent.
"-Jeune elfe, peut-être pourriez vous m'aider?" dit-elle avec son plus beau sourire.
Calypse tourna lentement son regard vers elle, n'attendant pas grand chose de cette personne, comme de toute autre. L'histoire lui avait suffisamment appris à ne jamais plus faire confiance.
"-Je...je recherche ma soeur disparue...peut-être pourriez vous m'aider?
-...votre soeur perdue?
-Oui..." Yvalis essuya de ses doigts une larme de crocodile. "-Elle se nomme Hydrya...sauriez vous où elle peut être?"
Le regard de Calypse se figea.

Hydrya n'avait jamais parlé de sa famille lors de cette discussion avec Kestrel...il lui semblait même qu'elle avait dit ne pas avoir de famille du tout.Calypse pivota doucement, faisant complètement face à Hivalys.

"-Je ne connais...pas d'Hydrya...
-Vous mentez, je le vois dans vos yeux." dit la Vanneuse en souriant.
"-Tout comme vous, vous n'êtes pas sa soeur." répliqua Calypse.

Hivalys devint pendant un temps livide. Autant avait-elle découvert dans les yeux de Calypse qu'il connaissait bel et bien Hydrya, comme lui avait dit ses informateurs, autant Calypse l'avait démasqué. Calypse tacha de garder son assurance, mais Hivalys ne lachait pas sa proie.

"-Vous savez qui elle est, alors vous feriez mieux de rentrer dans les bonnes grace de notre race en faisant ce que tout elfe aurait fait: dénoncer les erreurs à nos autorités."

Les erreurs...donc c'était cela...ils étaient considérés comme des erreurs vivantes, des choses qui n'auraient jamais du exister et qui par leur vie génait tout un chacun.

La nuit s'écoula, tournant à l'interrogatoire, Yvalis par ses talents de traqueuse ne lachant pas son "informateur". Calypse défendit du mieux qu'il put la position d'Hydrya, mais il savait que chaque réplique donnée à Hivalys la mettait un peu plus en danger, car elle arrivait à cerner de plus en plus son caractère.

La Vanneuse alla même jusqu'à jouer la comédie auprès des amis de Kestrel, au même moment où Calypse tentait de connaitre de la part de la démoniste où trouver Hydrya pour l'informer.
Mais la sauvagerie de son chef, Prodigte, rebuta autant Calypse qu'Hivalys.

Les deux rivaux étaient en concurrence pour la vie d'une elfe, et Calypse commençait à redécouvrir quelquechose sur quoi il avait tourné son dos depuis la fin de la Croix de Lune: prendre part à l'histoire de quelqu'un d'autre.

Plus tard, Calypse réussit à trouver Hydrya, l'informant que les Vanneurs étaient sur ses traces, mais sans pour autant lui proposer son aide. Celle ci le remercia, et préféra en effet le maintenir hors de cette histoire.

La quête de justice et d'aide entraina finalement Calypse chez les Flamma Sacra, un ordre qui s'ouvrit à lui alors que Dunéa, l'un des commandeurs de l'ordre en personne, discutait de son éthique à un autre elfe sur la place principale d'Hurlevent.

Une nouvelle page de l'histoire de l'ancien lieutenant elfique allait se tourner.


Dernière édition par Calypse le Jeu 20 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

Chronique 5: Gouffres et sommets

La première fois que Calypse eut affaire à la Flamma Sacra, c'était sur la place centrale d'Hurlevent. il avait porté une oreille attentive sur la discussion d'un elfe druide nommé Orage, et d'une guerrière humaine aguerrie, Dunéä.

Justice, soutien, espoir. Des mots qui résonnaient dans l'esprit de Calypse comme le son d'une ancienne cloche ayant autrefois appelé les guerriers au champ de bataille.

Le jeune elfe prit part à la discussion, la seule qu'il avait pu avoir d'interressante avec un humain. Après une très longue discussion, Orage finit par partir de la maison de guilde de Flamma Sacra, n'adhérant pas totalement aux idées de ce clan pour en faire partie.
Calypse le regarda partir, comme souhaitant faire la même chose, mais quelquechose le retint.

Pourquoi reprendre une marche solitaire...pourquoi ne pas tenter de faire confiance...
non, faire confiance s'était trop souvent retourné contre lui par le passé. Mais qu'est-ce qui l'empêchait de les suivre, de les observer, et peut-être de reprendre espoir en toute race de ce monde?

Calypse accepta alors la proposition de Dunéä, et rejoignit quelques jours plus tard l'Ordre.
Flamma Sacra était un ordre englobant déjà de nombreuses personnes et héros aguerris:
Saëlin l'elfe sage et adepte en sciences, Elleborine sa douce et calme compagne, Stéphya la prêtresse au grand coeur, Ramm l'archer bourru et suffisant, Phénice la guerrière d'élite draenei aux faibles gastronomiques prononcés, Drefen l'humain aux multiples facettes, Kaelhulla la démoniste sombre au courage infaillible, Laillax l'humaine mystèrieuse et sensible, Icedy le général empoté, et enfin Anri, le commandeur en chef et pour Calypse un modèle de bonté et d'intelligence personnifié.

Parmi toutes ces personnes, l'elfe avait beaucoup de mal à s'intégrer.
De plus, ses propres valeurs l'opposaient violemment à certains membres, et l'elfe ne démordait pas de ses idées.

--j'ai vécu pendant plusieurs centaines d'années...comment peuvent-ils penser qu'ils en savent mille fois plus que moi...Les humains sont si suffisants…--

Kaelhulla était une démoniste, et Calypse considérait ces individus comme malsains, usant le pouvoir des démons pour arriver à leurs fins.

Phénice s'emportait régulièrement contre lui, lui disant, face à ses désespoirs, d'aimer le combat sans jamais baisser la tête. Calypse n'était pas un guerrier. Afin de survivre il avait dû le devenir, et cela ne l'avait jamais enchanté d'oter la vie à une autre créature.

Dunéä était souvent agacée par son repli sur lui même et son coté solitaire, valant à l'elfe de nombreuses brimades de la part du commandeur qui l'avait recruté.

Chaque pas que l'elfe tentait de faire pour comprendre l'étrange race qu'était celle des humains, était rapidement effacé par le moindre propos "choquant" qu'il entendait à son encontre, réinstaurant une méfiance extrême dans son esprit.
Entre temps, Hydrya découvrit que Calypse partageait le même destin que lui, car il était aussi traqué par les Vanneurs de par sa fuite face à la société elfique.


Finalement, la goutte qui fit déborder le vase fut versée lors d'une soirée.
Dunéä avait souhaité rapprocher les membres du clan en organisant une sortie amicale dans les montagnes des Carmines. Un pique nique...Hydrya avait elle aussi été conviée.

Le petit groupe rejoignit les collines des Carmines, établissant son petit campement au pied d'un arbre. Calypse alluma un feu, et le groupe se réunit, mis à part Hydrya qui s'amusait à donner à boire à Laillax, un peu perdue et désorientée.
L'elfe commença à se relaxer, s'allongeant à coté du feu, quand soudain, les cris affolés d'Hydrya le réveillèrent.
Se précipitant avec d'autres membres du clan, Calypse posa son regard sur Hydrya, affolée, et Laillax évanouie au sol.

"-Je ne sais pas ce qui lui arrive...je...je lui ai juste donné à boire et..."dit Hydrya paniquée.

Calypse s'approcha de Laillax et lui donna rapidement une rasade de potion de soin. Laillax revint difficilement à elle, et le groupe se détourna alors du trio.
Mais Laillax était encore affaiblie.

"-Calypse, aidez moi s'il vous plait."demanda Hydrya, redressant avec difficulté Laillax affaiblie.

Calypse obéit, l'aidant à transporter la jeune humaine jusqu'à la cascade plus bas. Ici, Laillax se ressourça dans les eaux rafraichissantes, reprenant son calme.
Soulagé de son rétablissement, Calypse retourna son regard furieux vers les quelques membres du groupe restés en haut de la colline à rire et à boire.

"-Hydrya...prenez soin de dame Laillax..." dit-il avant de tourner les talons en direction du long du canal, revenant vers Hurlevent. Mais une jeune femme se dressa devant lui. Stéphya, la belle elfe aux cheveux blancs le regardait sous son chapeau de toile, l'air triste.

"-Calypse...où allez vous?"

Son regard en colère se posa sur celle qui l'avait autrefois écouté, qui avait fait le premier pas pour essayer de le comprendre.

"-Stéphya, ce ne sont pas vos affaires..."

Calypse dépassa Stéphya, mais en arrivant à sa hauteur, la jeune elfe fit volte face.

"-Calypse, nous sommes une équipe! Pourquoi agissez vous de la sorte?
-Une équipe?"


Calypse tourna un regard enragé sur Stéphya.

"-Comment osez vous dire cela? Dame Laillax aurait pu mourir qui sait! Et pas un n'est venu nous aider, mis à part Hydrya!
-Mais...comment...
-Comment pouvez vous prétendre être unis en laissant derrière vous une des votres!
"-Je....non...."

Stéphya blémit et s'effondra sur le sol, évanouie sous le choc.
Aussitôt, le reste de la guilde arriva sur les lieux, accompagnés de Laillax.

"-Que s'est-il passé?" demanda Anri. Il porta un regard interrogateur sur Calypse dont les poings serrés montraient la colère intérieure.

"-Elle...s'est évanouie..." réussit à prononcer dans sa rage l'elfe.

Comment pouvaient-ils laisser quelqu'un derrière eux? Comment pouvaient-ils faire confiance à quelqu'un qu'ils n'avaient jamais vu comme un compagnon proche? Il en était conscient, le clan le repoussait de par ses idées arrêtées et sa solitude maladive.
Un cri brisa les murmures autour de Stéphya, fit se relever les inquiets, et Hydrya apparut sur Givre, son dent de sabre blanc tigré. Calypse tourna la tête vers son amie.

"-Hydrya?
-Calypse, ils arrivent!"

Le sang de Calypse se glaça. le message était clair pour les deux personnes: les Vanneurs étaient à leurs trousses.

"-Curse! Ils ont fait vite!"

Prêt à partir, Calypse rejeta un dernier regard vers Stéphya qui revenait un peu à elle. Il émit un faible soupir de soulagement, voyant que celle qui avait pris la peine à ses yeux de s'interresser à lui était sortie de son évanouissement, puis décrocha l'insigne de Flamma Sacra accroché à son armure et la jeta au sol.

"-Je ne veux pas de cet ordre..."

S'élançant dans les ténèbres du bois de la Pénombre, Calypse venait de tourner le dos à une période qui allait devenir une douce brise par rapport à la tempête qui s'apprêtait à s'abattre sur lui.
L’ombre du Culte le guettait déjà depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

Chronique 6:l'elfe déchu

Calypse se réfugia pendant une assez longue période sur les territoires d'Austrivage, cherchant à oublier la colère et le ressentiment qu'il avait envers Flamma Sacra. Proposant son aide au premier venu, Calypse fut chaleureusement accueilli par les gens d'Austrivage, ne demandant pas plus au guerrier. Ceci convenait à Calypse parfaitement: il ne voulait pas être interrogé sur son passé ou autre.

Mais il savait que son histoire ne pouvait se terminer ici. Quelques jours plus tard, il apprit de certaines rumeurs que le dernier survivant de la Croix de Lune était mort d'une maladie incurrable.
Mais ceci sentait le coup fourré pour l'ancien lieutenant. Il suspectait fortement un nouvel assassinat, comme ce qu'ils avaient voulu faire avec lui quelques années plus tôt. Peut-être qu'en retournant dans cette ville où il lui était arrivé tant de drames, il pourrait recueillir des informations...

Retourner à Hurlevent...


C'est ainsi qu'en pleine nuit, Calypse emprunta un griffon d'Austrivage afin de retourner dans cette ville si étrange et agitée.

Au détour d'une ruelle, il fut surpris de retrouver Hydrya, celle qui l'avait suivi depuis longtemps. Celle-ci, sautant sur l'occasion du retour de son ami, l'invita enthousiaste à voir une de ses nouvelles amies à la cathédrale. Sans trop savoir pourquoi il avait accepté, Calypse suivit un peu aveuglément Hydrya jusqu'à une jeune elfe nommée Trinadrielle.
Calypse avait reconnu cette personne: elle lui avait fait mauvaise impression en l'ignorant totalement à sa première arrivée à Hurlevent.

"-Calypse, tu permets?Je dois parler avec elle seule à seule."

Calypse acquiesça, trop blasé pour répondre quoique ce soit par rapport à ces messes basses, et alla s'appuyer contre un des murs de la cathédrale. Il ne tarda pas à tourner son regard sur une autre elfe, enveloppée dans une cape et cachée sous un capuchon bleu, l'observant attentivement.

Celle-ci entama en aparté une discussion très banale avec le jeune elfe, qui se sentait de plus en plus troublé par cette elfe. Celle-ci semblait apprécier étrangement cette situation, continuant à se faire de plus en plus amicale envers le lion solitaire. Quelquechose faisait rester Calypse...

une odeur...

un parfum qui émanait de l'elfe nommée Miaphra.
Son parfum...


il connaissait ce parfum...

c'était le parfum de l'elfe prétresse qu'il avait sauvé durant la Grande Guerre.

Les sens brouillés, son esprit embué par les douces vapeurs du parfum, Calypse suivit Miaphra dans la ruelle des coupe-gorges. Ici, Miaphra le mena à une chambre où elle en apprit un peu plus sur l'histoire de l'elfe, puis elle le laissa. La nuit se passa, étrangement calme, voire même abominablement calme, comme si Calypse avait été vidé de tous ses mauvais souvenirs, mais en même temps d'une partie de lui.

Le lendemain, il retrouva bien vite Miaphra à coté de l'église, mais cette fois-ci elle n'était plus seule: un homme, au teint sombre, chauve, et
l'oeil hagard semblait lui aussi patienter à ses cotés.

Miaphra se tourna vers Calypse, un doux sourire sur les lèvres et toujours cette odeur suave qui émanait d'elle.

"-Calypse, je voulais te présenter un ami: Hajarahad."

L'humain s'inclina, alors que Calypse penchait doucement la tête vers le sol.
l'humain commenca son discours.

"-Miaphra m'a beaucoup parlé de vous. Vous semblez quelque peu...perdu. Ceci vous dirait-il de nous rejoindre pour la bonne cause?

-La bonne cause..." Calypse ferma un temps les yeux, se rappelant Flamma Sacra. Il s'était bien trompé cette fois-ci.

"-Oui, la justice...la vraie justice.Et pour ceci servir la bonne personne.

-Qui...servez vous?"

Le visage d'Hajarahad restait ferme, incroyablement crédible.

"-Nous servons la justice et le seul et unique Roi...

-Le...vrai Roi?"

La justice...devant l'injustice dont avait fait preuve à ses yeux Flamma Sacra, cet argument suffisait pour qu'il rejoigne la bannière d'Hajarahad.

L'homme mystèrieux lui tendit alors un contrat avec une plume.

"-Calypse, si vous êtes toujours prêt à nous aider, signez alors votre lettre d'admission à notre clan."

Calypse prit la plume, puis se mit à observer Hajarahad pendant un temps.

"-Il...n'y a pas d'encre avec cette plume?

-Vous ne signerez pas à l'encre Calypse," murmura Hajarahad, "mais avec votre sang."

Le regard de l'elfe se figea sur l'homme, comme s'il venait de sortir soudainement de son trouble par ces quelques mots. Quel ordre faisait-il signer à ses membres une lettre ensanglantée?
C'est à ce moment de doute que Miaphra se rapprocha de lui, lui murmurant à l'oreille:

"-Ce serait bien si tu nous rejoignais."

Calypse tourna lentement son regard vers Miaphra, qui le regardait avec un sourire troublant.
Le parfum de Miaphra se répandit à nouveau dans son esprit, brouillant ses sens.
Levant la plume après avoir piqué l'une de ses veines avec, et l'ayant ainsi imbibée de son sang, Calypse signa de son nom sur le parchemin.

"-Bienvenue parmi nous Calypse. J'aimerai vous parler un instant en privé à présent."

Miaphra s'éclipsa, Calypse suivit l'homme chauve dans la cathédrale d'Hurlevent.
Ils parcourirent les couloirs, loin et profondemment, passant des halls illuminés et spacieux aux tunnels sombres et étroits...jusqu'aux cryptes.
Hajarahad, plongé dans l'ombre, refit face à Calypse.

"-Vois-tu...tous ces morts inutiles...toutes ces guerres...bientot ceci prendra fin, Calypse. Car le monde sera délivré de sa souffrance par la souffrance...

-Que...?"

Le sang de Calypse se glaça dans ses veines alors qu'Hajarahad haussait le ton, exalté.

"-Car nous servons le seul et vrai Roi, celui qui fut banni par ces maudites armées d'idiots: Arthas, le Roi Liche!

-COMMENT?!"

Calypse fit littéralement un bond en arrière, la main sur la garde de son épée, mais ne pouvant pas pour autant la sortir, comme si une main invisible la retenait. Hajarahad tendit sa main vers Calypse.

"-Viens Calypse, sens son pouvoir et son emprise. Laisse-le t'envahir!"

Prenant peur et à la fois enragé contre son choix, Calypse se mit à courir en fuyant Hurlevent, partant loin loin sur l'autre continent, alors que la voix du Roi Maudit résonnait déjà en lui, en même temps que celle de Hajarahad.

La justice...l'honneur...tout ceci était l'inverse de ce à quoi il avait à présent droit!
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:37

Chronique 7:Une lumière dans le tunnel de l'ombre

Une vague carressant son visage troublé fit se réveiller Calypse en sueur et en sursaut...il avait fait un horrible cauchemar...qui n'était finalement que la vérité. Il avait tué...cette nuit il avait tué, mais qui, ou quoi? Cette horrible voix cadavérique, cette voix maléfique...Arthas...le Culte des Damnés pronait donc le culte d'Arthas le Roi Liche? Où était-il tombé, dans quelles ténèbres s'était-il engagé? Miaphra...tout était de sa faute! Elle l'avait séduit afin d'en faire...une larve, un de leurs sbires, un cadavre !

La colère dans les yeux de Calypse était si intense que même les larmes les plus douloureuses ne pouvaient plus couler. Soudain, les souvenirs de gens hurlant se fit entendre en son esprit. Des villageois?! Non, il n'avait pas pu...!

"-Hélà didiou l'elfe, tu d'vrais pas r'ster ici gamin!
-Que...?"

Calypse, sans forces, redressa son regard vide vers un vieux matelot gobelin tirant sur sa pipe. Il regardait la mer d'un air songeur et à la fois lassé. Rejetant un nuage de fumée grise, il reprit:

"-Hier y'a eu du chamboul'ment dans l'camp des vieux pirates des rives.
-P...Pirates?
-Ouais un vrai massacre, ch'ais pas qui qu'a pu faire c'te truc, mais c'était pas beau à voir. Quoiqu'il en soit, ceux qui n'étaient pas du coté d'ces vermines doivent remercier l'ciel d'être en vie."

Il montra du doigt un petit bastion, non loin, un navire pirate à proximité. Ce devait être le camp pirate en question. Le vieux gobelin partit dans le sens opposé en murmurant:

"-Un vrai massacre, reste pas ici gamin."

Calypse ne savait s'il devait éclater de joie ou pleurer. Grace aux cieux, Calypse s'en était pris à un camp de vermines pirates...mais ces êtres avaient-ils mérité son courroux? Même si la méchanceté régnait en ces êtres, il venait de les envoyer au Roi Liche...un seul être vivant aurait-il mérité ca?

Il était vivant...il avait de nouveau sa conscience...mais il se sentait différent, comme si quelquechose, mauvais ou bon, veillait sur lui de très près. Il devait partir, il devait fuir le Culte, sinon il perdrait son intégrité. Aujourd'hui, quelquechose l'avait sauvé, mais ce ne serait pas le cas tous les jours.

Arrachant le blason de l'ordre qui lui avait été mis de force sur son armure, il le brisa d'un coup d'épée.
La voix d'Hajaraad résonna immédiatement dans son esprit:

"-Idiot, que crois-tu faire comme ca?Tu refuses la puissance que t'accorde Arthas, la puissance de réaliser tes rêves?
-Le Roi Liche ne réalisera jamais mes rêves. Mon rêve est d'aider toute notre terre, pas de servir un usurpateur!
-Traitre!Tu seras pourchassé et écrasé comme le cafard que tu es!"

Calypse était libéré des obligations du Culte, mais il savait que son contrat maudit était toujours en leur possession...Peu de temps plus tard, il apprit qu'il avait été qualifié par le Culte du titre de "Traitre" .

Repartant pour Hurlevent afin de faire réparer son armure avant de partir loin, il croisa devant la cathédrale une personne bien connue. Ses longs cheveux blancs flottaient derrière elle telles les ailes blanches d'un ange.

"-S...Stéphya...
-Calypse...que vous est-il donc arrivé?"

Calypse trésaillit.

"-Je...ne m'approchez pas...je ne suis plus...moi même...
-Calypse...vous avez besoin d'aide..." murmura t'elle en lui tendant la main.

Hésitant, Stéphya finit par lui prendre la main directement. L'elfe guerrier détourna les yeux. Il ne se sentait pas à sa place.

"-Allons y, Calypse..." dit-elle d'une voix douce mais sure.

Calypse la suivit jusqu'aux entrailles de la cathédrale...jusqu'à l'endroit qu'il connaissait bien...celui où Hajarahad lui avait dévoilé la vérité. Il eut un mouvement de recul, mais Stéphya le reprit calmement.

"-Calypse...je vais apaiser le mal qui est en vous..."

Une douce lumière se mit à couler sur Calypse, l'irradiant de son énergie. Le jeune elfe tomba à genoux, souffrant pendant un moment, mais finalement la souffrance disparut...du moins provisoirement.

Redressant un regard triste sur celle qui l'avait retrouvé, Calypse laissa un long soupire sortir de sa bouche.

"-Stéphya...je...ne dois plus approcher qui que ce soit...
-Calypse...nous avons beaucoup réfléchi et vécu de notre coté..." elle s'agenouilla devant lui, lui montrant un insigne qu'il connaissait bien dans sa main droite. "Calypse, veux-tu de nouveau nous rejoindre?"

Le coeur de Calypse se mit à battre plus vite. Il ne voulait pas, mais quel sentiment raisonné soutenait ce choix?
L'orgueil? Après avoir franchi les ténèbres, il n'avait plus à éprouver ce genre de fierté...
La colère? En avait-il après Flamma Sacra elle même, non...
Le sentiment d'injustice? La véritable injustice avait un nom maintenant pour lui: le Culte...

Prenant l'insigne dans la main douce de Stéphya, Calypse se redressa, plongeant un regard décidé dans celui de l'elfe.

"-Je vais réparer mes fautes..."
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:07

Chronique 8: Haine et Amour


Ainsi Calypse rejoignit de nouveau Flamma Sacra. Les commandeurs de l'Ordre, Dunéa, Anri et Kaldrim avaient donné leur accord pour réaccepter l'elfe au sein de leur clan.
Calypse avait pu réfléchir beaucoup aussi, et même s'il était toujours en désaccord avec nombre des membres, il savait que sa véritable cible, la véritable raison de son malheur était le Culte des Damnés et surtout Miaphra.
Dunéa avait voulu en savoir plus avec Anri sur le Culte, mais elle ne donnait pas l'impression d'enquêter. Quand Calypse annonça qu'Altoren était un des espions à la solde du Culte, même le Haut Commandeur ne le crut pas.

C'était...une affaire personnelle...un combat entre lui et le Culte...Hydrya avait appris tantot l'histoire de son ami, et aucune trace du groupe maudit n'avait pu être retrouvée.
Errant de par Hurlevent, un soir, Kestrel remarqua la mine désemparée d'un elfe qu'elle avait rejeté autrefois. Elle invita Calypse à aller boire un verre à la Taverne du Cochon Siffleur.

Calypse accepta et prit place. Une jeune elfe serveuse, aux cheveux bleus comme la mer en pleine nuit, avança vers Calypse avec un sourire:
"-Vous désirez quelquechose monsieur?
-Non...merci..." dit calmement Calypse.

Calypse en vint à parler du Culte et de sa traque. Kestrel soupira qu'eux aussi avait pu avoir des soucis avec leurs membres, et c'est alors que la jeune elfe aux cheveux bleus du nom de Melëth prit la parole:

"-Moi aussi vous savez, j'ai été confrontée au Culte...et j'ai beaucoup perdu, comme vous."

Calypse plongea son regard dans celui de Melëth, souriante.
Avait-elle elle aussi perdu la raison à un moment à cause du Culte? Avait-elle perdu plus?

Les jours suivant, Calypse fut confronté à quelquechose de pire en lui...il changeait d'esprit. Un autre s'était éveillé en lui, et parlait par intermittence. Il était dragueur, enjoué, comédien et...très déconcertant.
Au fil des jours, Calypse réussi à comprendre ce qu'il était: l'esprit d'un démon. Etait-ce là le cadeau du Culte?...un cadeau empoisonné?
Mais jour après jour, Calypse en apprenait plus sur cet esprit. Il n'était pas mauvais, du moins il n'avait rien fait qui pouvait agir contre le bien de Calypse, et il partageait la même haine envers le Culte que son hote.


Jusqu'au soir où....



L'elfe était retourné à la Taverne du Cochon Siffleur. Melëth s'était empressée d'aller le voir avec un grand sourire:
"-Calypse, il faut que tu viennes me voir! J'ai quelqu'un à te présenter: quelqu'un de ma famille."

Calypse parut surpris. Melëth avait, comme lui, perdu sa famille, et tout d'un coup, un de ses parents venait de se montrer.
Le guerrier suivit Melëth à l'extérieur et tomba nez à nez sur une personne qu'il aurait préféré ne jamais reconnaitre.

Sa capuche bleue rabaissée sur son visage...
Son sang se glaça...

Sa démarche provocante et à la fois assurée...
Ses poings se serrèrent...

"-Calypse, je te présente ma cousine.
-Enchantée Calypse..."

Sa voix troublante et son parfum entêtant...
Calypse dégaina son épée et attrappa la nouvelle venue par le cou, serrant impitoyablement sa main sur celui-ci, sous les cris effrayés de Melëth. Ses yeux auraient explosé, son esprit aurait chaviré dans la démence la plus profonde rien que durant cet instant:

"-Espèce d'ordure!...Miaphraa!"
"-Calypse! Arrête c'est ma cousine! Elle est amnésique!"

Miaphra devenait de plus en plus pale, sous la terrible prise glacée de Calypse. Celui-ci finit par lacher quand Meleth voulut lui retenir le bras.
Il tomba à genou, sa tête comme à deux doigts d'exploser. Meleth se précipita pour porter secours à sa cousine, alors que Calypse reprenait ses esprits. Il attarda un temps son regard sur Miaphra, comme s'assurant qu'elle était toujours en vie, et préfèra quitter les lieux, Scion explosant de colère dan son esprit:

"-Tu as laissé passer notre seule chance de nous venger! Comment as-tu pu?!"

Peu de temps plus tard, Meleth, morte d'inquiétude pour Calypse, le retrouva près du puits de lune de Hurlevent. Il lui expliqua le passé de Miaphra, et ce qu'elle lui avait fait par le passé. En réponse, Meleth le prit tendrement dans ses bras, lui souriant doucement:
"-Elle n'est plus un monstre...et toi tu n'es pas non plus un démon, je le sais bien..."

La soirée de Calypse se termina par une douce sensation de chaleur, un doux baiser, et un coeur attentionné qui battait tout contre le sien.
Il n'était plus seul, et ces brefs instants avec la douce Melëth allait lui donner suffisamment de force pour affronter un destin bien plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:59

Chronique 9: Une succession d'évènement forme...le destin



Melëth se découvrit comme étant une Vestal, une combattante d'élite des unités de guerre elfiques. Ayant elle aussi un passé chargé, le couple était souvent pourchassé par leurs oppresseurs, Melëth par ses courtisans de l'église et ses préceptes rigoureux tendant à l'éloigner de son aimé, et Calypse par les Vanneurs et les mystèrieux hauts dirigeants elfiques, tapis dans l'ombre.


Calypse comprit plus tard en parlant avec Miaphra que tous les membres du Culte avait été, autrefois, des personnes sensibles et fragiles, et que s'acharner sur l'ombre de ce qu'ils étaient ne servait plus à rien. C'est ainsi qu'il prit en affection la petite draenei Lamy, ancienne partisane du Culte qui avait su, sans véritable explication, se sortir de ce mauvais pas...peut-être grace au soutien de Meleth et de Calypse cette fois ci...



Lamy avait été traquée par Prodigte et sa mauvaise troupe, mais Meleth avait tenté d'apaiser les choses, travaillant pour lui, et Calypse se dressa entre lui et Lamy, effrayée.


Calypse éveilla également l'ultime forme de Scion. L'esprit du démon était resté endormi jusqu'à ce moment, mais la puissance de Calypse augmentant de manière prodigieuse permit à l'esprit de s'éveiller sous sa véritable forme au dessus de son hote. L'esprit se matérialisa d'abord sous sa forme animale, sa forme la plus faible et basique: un gigantesque lézard de glace aux bras de glace.

Et ce démon semblait avoir un lien particulier avec le propre démon d'une jeune draenei de l'ordre, Saiki. Celle-ci abritait un esprit du feu du nom de Béryal.


Mais Calypse était loin de se douter que le démon qu'il avait hébergé en lui, ce démon qui avait semblé si emporté et perturbant...était devenu aussi calme que l'eau, aussi intouchable que la glace...mais également plus tendre que le meilleur des anges gardiens.



Il était également loin de se douter...que ce démon..était en fait une démone d'une beauté à faire palir la Reine des Succubes en personne, et qu'elle s'avèrerait bien plus tard être la plus grande de ses amies.




Calypse ouvrit lentement les yeux, se passant une main engourdie par le chaud des couvertures sur le visage.Rejetant une mèche de cheveux sur le coté, il observa attentivement la lumière de la pièce. Il devait être au moins 11 heures et se réveiller à une heure si tardive le fit s'étonner. Mais après tout, cela ne devait être dû qu'à la présence de Meleth à ses cotés. Il pouvait sentir sa douce main froide contre son torse, comme une hirondelle endormie au creux d'un arbre.

Le jeune elfe sourit faiblement en refermant les yeux, alors que la petite main fraiche, le sentant remuer, se mit à le carresser tendrement. Sa main était vraiment froide...cela en était presque troublant.
Un petit gloussement parvint à ses oreilles, mais ce n'était pas la voix de Meleth.

Pressé par la surprise, Calypse tourna son regard vers sa compagne à sa droite qui...s'avéra être une très belle femme aux yeux jaunes, lui souriant doucement de ses lèvres roses fines...mais ce n'était pas Meleth!

Sursautant de surprise, Calypse commença à reculer mais ses mains touchèrent le vide du matelas et il se retrouva étalé par terre, balbutiant:

"-Q...Q...Qui êtes vous?"

La jeune femme, toujours son sourire aux lèvres, découvrit le drap, révélant son corps en entier.

Une créature dont la beauté semblait presque démoniaque...une cascade de cheveux bleus tombaient le long de son dos, le haut de son crane arnaché de deux cornes noires élégantes quasimment similaires à celle de certaines Draeneis.

Sa peau bleue claire virant sur le blanc était d'une délicatesse palpable rien qu'en la regardant. Sa tenue noire et or, plus que suggestive, dévoilait des formes devant lesquelles même Tyrande aurait pu rougir de jalousie.

Ses doigts, fins et délicats, cachaient à présent la bouche de la demoiselle baillant, dont les yeux jaunes reptiliens observaient l'elfe avec une attention toute particulière.

Une petite queue de lézard se balancait paisiblement de droite à gauche derrière son dos, alors que l'étrangère continuait d'observer Calypse.


Pour Calypse, il ne pouvait s'agir que d'une chose: cette jeune femme s'était trompée de chambre pendant la nuit, et s'était couchée par erreur à ses cotés...mais si Meleth était restée avec lui pendant la nuit, l'aurait-elle laissé faire?

Devant la surprise du jeune elfe aux cheveux blancs, la femme éclata d'un doux rire:
"-Eh bien, Maitre, on ne dit pas bonjour à son démon adoré?
-Démon...adoré?"

Calypse trésaillit.Le...lézard qu'il avait connu hier comme étant désormais son compagnon d'infortune, Scion, était devenue une magnifique démone aux pouvoirs de glace.

"-S...S...Scion?!
-Fu fu fu, heureuse de voir votre mémoire revenir, mon chère maitre tssss" gloussa t'elle en terminant par un doux sifflement dans son oreille.

Désormais, Scion était éveillée...et il avait finalement pris l'apparence qui serait le plus en osmose avec son maitre.Que réservera le destin à une telle équipe?


Tourments sous la Lune Scionrduitmg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourments sous la Lune Empty
MessageSujet: Re: Tourments sous la Lune   Tourments sous la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourments sous la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'Aile Sud - Le Duché d'Amemnor) :: La Haute Galerie :: L'alcôve en chêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser