Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La décision d'un guerrier est toujours la meilleure?

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

La décision d'un guerrier est toujours la meilleure? Empty
MessageSujet: La décision d'un guerrier est toujours la meilleure?   La décision d'un guerrier est toujours la meilleure? Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:31

*s'asseoit un instant sur le sol, souriant en se remémorant une situation assez comique il n'y a pas si longtemps de ca*

"-Il s'agit plus d'un coup du hasard, mais on ne le saura jamais...
Nous nous étions aventuré, moi et Hydrya, dans une de ces grottes dans le Sud des Tarides en quête des démofacts dont je vous ai déjà parlé.
Il faut avouer que les sangliers bipèdes et les squelettes étaient loin d'être un challenge pour moi et Hydrya. Pestant à propos des données de la grotte qui devaient être fausses, nous nous enfonçames tout de même plus profondément dans ce lieu maudit, jusqu'à un grand monticule d'os.

Tout autour de ce monticule, une myriade (ils devaient être au moins une trentaine si je me souviens bien) de squelette se tenaient à danser autour de leur chef, les toisant du haut du monticule.

Trop affairés à se déambuler de la sorte, ils ne nous avaient pas remarqué, ce qui nous permit à Hydrya et à moi de décider d'une stratégie.

"-Calypse, nous devrions les attirer.
-Regarde commes ils sont espacés les uns des autres. Nous devrions être capable de les attirer par morceau si nous reculons aussitot."

Dégainant le couteau de lancer attaché à ma cuisse, je me tenais prêt à attirer leur attention en le jetant contre le crane des squelettes les plus prês. Mais c'était sans compter sur la fougue d'Hydrya. Reportant mon regard sur ma droite, l'endroit où Hydrya se trouvait il y avait 5 secondes, je constatais qu'elle n'y étais plus. Portant un lent regard vers le tas de squelette, je savais déjà ce qu'Hydrya avait fait.

"-...Elle n'a...tout de même pas..."

Un cri "Couuurs!!" surgit en provenance des squelettes qui se ruaient soudain tous sur moi et sur une Hydrya-Félin détalant ventre à terre dans ma direction, poussant des couinements de peur.

"-Tête...de mule!" eu-je le temps d'hurler avant de progresser en sens inverse (les guerriers ne disent jamais fuir, c'est trop lache comme terme)

Les ayant semé au détour d'un couloir de la grotte, nous fondant dans les ombres, je posais un regard sévère sur Hydrya.

"-Tu aurais du me laisser faire. Je suis sur que cela aurait marché.
-Bof...tu parles ca aurait donné la même chose" dit juste Hydrya en frottant une de ses bosses, charmant présent qu'un de ses admirateurs squelettique lui avait laissé.

Retournant sur nos pas jusqu'au monticule d'os, le groupe de squelette était retourné danser, relachant sa vigilance. Sans plus attendre, je dégainais mon couteau et le lancait en pleine tête d'un squelette qui commenca à charger, mais accompagné de seulement deux accolytes.
Je posais un regard triomphant et à la fois de reproche sur Hydrya.

"-Tiens! Tu vois que ca marche! Mais non Madame veut faire à sa manière!" dis je en dégainant mon épée avec fureur.
-Ca...aurait pu marcher!"

*se redresse, atteignant le feu de camp qu'il avait entre temps allumé de son pied*

La morale de l'histoire? Ecoutez toujours toutes les propositions avant de vous lancer tête baissée. Souvent les guerriers ne sont pas pour autant les moins bons stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
 
La décision d'un guerrier est toujours la meilleure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'Aile Sud - Le Duché d'Amemnor) :: La Haute Galerie :: L'alcôve en pin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser