Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Saïki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïki

Saïki


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Saïki Empty
MessageSujet: [Candidature] Saïki   [Candidature] Saïki Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:26

Arrive dans une belle robe dont la couleur blanche, continu sur un dégradé allant vers le rouge, une jeune Mage Draeneï. Un peu étonnée de l'endroit elle semble légèrement perdue puis trouve le Scribe.


Euh excusez moi? Pourrais je remplir un de ces questionnaires?

Le Scribe sans dire un mot donne un parchemin à la jeune demoiselle qui sort une magnifique plume de nulle part. Le Scribe lui adresse un sourire tandis qu'elle se dirige vers une table pour remplir les questions posées. Incante un instant pour faire apparaître une fiole d'encre rouge foncée pour répondre aux questions.


Alors...
Je me prénomme Saïki. Je suis une jeune Mage de la race des Draeneï, j'ai énormément étudiée, et lu une quantité faramineuse de livres dans toutes les bibliothèques des peuples de l'alliance. A ce jour je ne possède pas encore de métier, je ne sais trop vers quoi opter.


Lit la question qui suit et réfléchit un instant.

Euh.... un trait physique *regarde son corps* hum je ne sais pas si séduisante...

Saïki sourit puis suçant la pointe de sa plume, reprend de sa plus belle écriture, tranpant la pointe légèrement humide dans l'encre.

J'ai des traits fins, et je suis toujours souriante, quand à mon sexe eh bien je suis une jeune demoiselle.

Mon caractère en quelques lignes, simple, combattante, je ne baisse pas les bras facilement. J'aime le défi et je pense avoir fait le tour de mon caractère ah j'ai oublié de préciser que j'était amicale et sympathique, mais qu'il faut parfois éviter de trop jouer avec le feu.

Mon passé, disons que je n'aime pas trop l'évoquer pour des raisons personnelles.
(Note HRP: son passé n'étant pas encore vraiment définie je préfère dire qu'elle ne veux pas en parler pour le moment.)


=====================================================

Alors concernant le joueur maintenant:

Concernant le PvE, mon expérience sur WoW a commencé en juin l'année dernière a peux près j'ai du m'arrêter quelques temps. Je possède divers personnages principalement dans un but role play, dont mon plus haut est un niveau 44. Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une expérience PvP estimant que je n'ai pas encore le niveau.

J'ai dix huit ans, et je joue au jeux de role depuis facilement 3 ans à peu de choses près je pense. Mon expérience va aussi bien du JdR papier (donjons et dragons) qu'aux jeux vidéos 2D et 3D (Tibia, Ragnarock, Space Cowboy, Rising Force, Archlord, Cabal, Guild Wars( 2ans dessus)).

Pourquoi ai je choisi Flamma Sacra? Je dirai que ce n'est pas moi qu'il l'ai choisit mais plutôt elle alors que je placardais des affiches pour trouver une guilde.

Voilà je pense vous avoir tout dit en espérant que ma candidature vous plaise.

=====================================================

Saïki, roule sa candidature après avoir soigneusement fait attention que l'encre soit sèche. Se dirige vers le Scribe et lui remet sa candidature.


Voilà, au plaisir de vous revoir.

Sort de la pièce gardant toujours son sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

[Candidature] Saïki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saïki   [Candidature] Saïki Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Dunéä entra dans le bureau de recrutement, le vieux scribe s'était endormi sur le fauteuil.. Il tenait à la main un parchemin..
Elle en prit connaissance, en souriant légèrement..
Elle se rappelait de la jeune Demoiselle, à l'allure fière, mais elle lui sembla de suite sympathique..
Elle placardait des affiches dans tout Hurlevent, c'est ainsi qu'elle lui apparu...

L'humaine savait qu'elle pourrait se sentir à l'aise dans notre Famille.
Elle était jeune certes, mais lors de leur rencontre, elle lui parut correspondre à quelqu'un de motivé, et ayant les qualités requises pour nous rejoindre.

Elle rencontra d'ailleurs le Commandeur Anri et lui fit part de sa rencontre.

Dunéä allait bientôt accueillir cette jeune Demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Saïki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser