Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Belles musiques belles images à voir

Aller en bas 
+13
Stéphyä A'Moora
Ramm
La Dame Mauve
~Cybèlia~
Kaelhulla
Drefen
Icedy
Elleborine
Dunéä Ladimor Devon
Anri
Antalus
Elioanne
shandrylia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shandrylia




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:23

voici pour ceux qui connaissent un magnifique combat musicale sur font d'histoire d'amour tragique,d'un coté la mélodie d'orphée de la lyre,de l'autre celle de mime de benetnash,le tout illustrant l'amour d'Orphée pour eurydice,qui,condamné a rester aux enfers de l'Hades,sera veiller nuit et jour par orphée qui choisit de rester avec elle plutot que de repartir sur seul sur terre après avoir tenté de l'en faire sortir

le tout tiré de saint seiya a voir et a ecouter


https://www.youtube.com/watch?v=G1K9NKAbct8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
shandrylia




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:31

et pour ceux qui ne connaissent pas Mime de benetnash ,voila son morceaux en image et revisité

https://www.youtube.com/watch?v=qeedFRI4Fxg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:26

Moauis faut aimer

Pour ma part suis pas fan de sein seya
Revenir en haut Aller en bas
Antalus




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:38

Pas mal, mais ce genre de musique je suis pas fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:48

Voila moi je préfere les cHats

amuser vous bien sa me rappel mon chat

https://www.youtube.com/watch?v=GmwqpHsMExg
Revenir en haut Aller en bas
Anri

Anri


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:31

[ Hrp ] Ma pauvre !! Comment tu fais tout le matin? Tu dois avoir très mal a force...
Revenir en haut Aller en bas
shandrylia




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:40

les cahts c'est pas mal non plus,mais saint seiya ha ca,les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anri

Anri


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

[ Hrp ] Bah... Après c'est comme les chats... Tu te lèves le matin... Tu te prépares pour aller bosser... Tu regardes ton lit d'un air désespérer... Et la... Tu vois ton chat... Sur le lit... En train de dormir... Et qui écoute du Saint Seiya ( Si c'est bien la musique et non le manga qui passais ) ... Et si tu es normal... Tu a des envies de tuer un chat... Etrangement... Mais ça t’es impossible... " Connerie de bestiole trop mignonne ! "... Et oui... Je connais bien ça... Tout les matin...

Bon en ce qui concerne la musque... Bah... Faut aimé... C’est pas trop mon truc à moi mais c'est pas désagréable à écouter... Comparer à certain truc… [ Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Antalus




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

voulez vous quelque chose de déprimant ?

http://fr.youtube.com/watch?v=NiyUSv2Z07A

voila de la musique qui collent bien aux images
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: et celles ci?   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:04

eXTRA J'adore aussi

Mais pour le second lien qui peut me dire le groupe qui represente la dance du mort vivant ?? ahhh voyons les connaiseurs
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:59

Ah oui ça j'adooore!

Dans le même ordre d'idée celui-là me fait bien marrer aussi, ainsi que les copains qui jouent à guild war:

https://www.youtube.com/watch?v=YcWXL8jpFGs&feature=related

Elleborine.

Chaque goutte de sève contient la plénitude de l'arbre entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anri

Anri


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

[ Hrp ] Hehe ! Entre les deux... Pour la danse je dois bien avouer... Je sais pas du tout quel est le mieux... Mais pour le reste... Ca reste et restera Wow le meilleur!!!

Sinon... Pour ton truc Dunéä... C'est pas mal... Mais pour le mort-vivant... Ca va vraiment... Etrangement... Je pence; après ce n'est que mon avis, que ça... Ca serait mieux adapté...

http://fr.youtube.com/watch?v=hsD6oVvzUcA

( Désoler ça vous change de vos petite musique tout calme... Je suis vraiment désoler... Mais en même temps... Ca bouge Bien, non? )
[ Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:39

LOL personne na trouver alors on dirais !!! ou personne na fait attention ..???
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:12

En faisant de longues et profondes recherches à travers le Royaume d'Internet, il semblerait que la vidéo soit juste choisie parce qu'ils bougaient comme des... hum... métalleux. En mêmte temps c'en est surement.

Toutefois, pour ce qui est de coller un nom de groupe à ces individus...

je pense que si tu veux écouter un groupe qui ressemble, tape juste Death Metal, ou Trash Metal, ou Goth Metal, ou Doom Metal, peut être aussi Speed Metal, ou juste Hard Rock. Ou peut-être Rap. Je ne sais pas exactement.

Icedy Dester, qui a honte de ne pas avoir trouvé la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:21

eheh Moi je connais se groupe ^^ mais tu a oublier un style de métal le Black métal et le Heavy métal mais bon ya tellement de groupe et le groupe representer pour la dance des mort vivants c Dimmu Borgir

Voila la music que j'aime écouter en PVP sa motive c terrible OUA Ah AH AH AH AH

https://www.youtube.com/watch?v=nMg80LiH_kY&feature=related

Voila un live du se groupe Dimmu borgir c l'un de leur titre le plus gentil ^^

un autre groupe moin Méchant mais tout aussi exaltant Children Of Bodom OUAA j'ai la chair de Poule rien que d"écouter sa ^^

https://www.youtube.com/watch?v=yLAjKtmT3lk
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:22

Ah mais bon sang (de chèvre) mais c'est bien sûr ! Dimmu Borgir ! Mwhooah !

Mais bon. Je préfère mettre des voix plus douces sur le même style de Musique !

Et honte à moi d'avoir omis ces deux styles, surtout le Heavy Metal dont je profite beaucoup quand je n'écoute pas les musiques de Warcraft. Pour ce qui est du Black Métal, malheureusement je n'arrive point à faire de distinction avec le Doom (et ni même avec le Death...) mais c'et normal je n'écoute aucun des trois plus que 3mn.
Ici, je ne dis pas que cette musique st nulle, je n'aime pas ces grosses voix de mâles humains qui se prennent pour des orcs ^^. C'est tout.

Vive la Musique.

D'ailleurs, comme le dit un proverbe Orc : 'The Fallen (ignorant) Arises (with the help of Flamma Sacra)'

Icedy Dester, l'homme aux douces voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anri

Anri


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:59

[ Hrp ] Perso... J'adore... Mais je suis d'accord avec Icedy... Le même style avec des vois plus douce... C'est carrément mieux... Par exemple ça...

http://fr.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14&feature=related

Celui qui trouve mieux... N'existe et n'existera pas ! ( C'est le groupe que je vénérais toute ma vie !! ) Mais bon... Pour la danse des mort-vivant je dois bien avouer que t'a musique est plus approprier Elioanne... [ Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20

Héhé ! Nightwish...

J'agrée ! Et d'autres... Je ne suis pas la pour faire de la pub pour les meilleurs groupes du monde (de toute façon c'est pô les mêmes pour tout l'monde).

Et comme le dis notre ami à tous, le troll Jon Jack Goldmannivelle : 'Quand la musique est bonne...'

Mais bon...

Icedy Dester, envoyé spécial depuis les pays nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:29

Le troll Jon Jack Goldmannivelle? Ce serait pas un pote à Pass-le-pal Auxbimbos?

Aaaaaaah! Rien ne vaut en JdR une bonne musique heavy-métalo-démoniaco pour buter un gros démon!

Ca n'a rien à voir avec la musique précedemment citée, mais pour qui aime les inspirations celtiques le jet de résistance est difficile...
Loreena Mckennitt pour la musique et Miyazaki pour le petit monde onirique.

http://fr.youtube.com/watch?v=McUy0pvLOFE

Comme quoi le grand âge des elfes leur permet de rester longtemps de grands enfants Wink

Elleborine
Renvoyée spéciale de l'école du R.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elioanne

Elioanne


Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:40

Oue bien raison Elle bourine j'ai tout les miazaki en DVD j'attend les prochains

Pour se qui es de DImmu borgir Vous etes fou une fois de Fillette sur de la musique comme ça MAIS lol JAmais o grand jamais apres sa va resembler a du EVanénsence un pseudo métal pour ados prépubere

Vive le métal avec de vrais VOIX mais j'aime aussi Nightwish je connais mais j'écoute pas trop Ca n'es pas assez brutal pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:28

Des voix de fillettes ?! Par la Lumière !

Je ne partirai pas dans un long débat.

Je pense que vous savez c'qu'j'pense, car vous êtes des biens penseurs, puisque vous êtes membres de Flamma Sacra.

Bien à vous tous,

Vive la Musique, quelque soit le niveau de brutalité, de caillots de sang dans la gorge et de gens qui coupent le son. (oui, je sais..........)

Icedy Dester, Talala Hihou !
Revenir en haut Aller en bas
Drefen

Drefen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : mon canapé

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

voici ma contribution à ce topic culturel:

https://www.youtube.com/watch?v=KTrJCrv__ww
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:00

Quelle culture ! J'avoue ! Je ne connaissais pas ! Je vais donc triner sur Youtube plus souvent !

Icedyoutube Destermotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhulla

Kaelhulla


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007

Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:57

Pour ma part voici ce que j'écoute :


http://fr.youtube.com/watch?v=W2fJHm5WE4Q&feature=related

ou ceci, un peu plus doux:

http://fr.youtube.com/watch?v=chSNremdkcc

C'est à peu pres représentatif de la musique que j'écoute...
Je ne suis cependant pas fermé aux autre styles musicaux, je peux apprécier autre chose

Enfin bon, comme on dit, chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles musiques belles images à voir Empty
MessageSujet: Re: Belles musiques belles images à voir   Belles musiques belles images à voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles musiques belles images à voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Barbara ou celle qui n'aurai pas du voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: La Taverne de Granit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser