Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 candidature de frost uraciel

Aller en bas 
AuteurMessage
frost




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de frost uraciel Empty
MessageSujet: candidature de frost uraciel   candidature de frost uraciel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:56

nom de l'intéressé
Frost Uraciel

sa classe, race,métier
guerrier, humain, mineur et forgeron

trait physique
Frost est un homme grand,une grande carrure
ainsi qu'une masse musculaire qui laisse croire que cette homme est formé à l'art du combat

il a les cheveux bruns, les yeux noirs une balafre sur le bras droit

son caractère
Frost est une personne gentill et avenante, il n'aime pas que l'on s'attaque à ceux qui ne peuvent se défendrent, et surtout il deteste la Legion Ardente, mais étrangement quand son ennemi est le fl"au là il est empli d'une haine sans borne.

son passé
Frost est né dans une famille heureuse son père était un magicien qui travaillait à Hurlevent, sa mère s'occupait de sa petite soeur

son père travailla sur un rituel qui aurait permis d'anéantir les troupes du fléau.

un soir où Frost avait 9 ans, des agents du fléau attaquèrent le père de Frost, Frost se réveilla et vit une créature au dessus de son lit brandissant une épée
la créature frappa mais ne toucha que le bras de Frost,
Frost poussa la créature récupérant l'épée qui transperça de part en part son bras
son sang ne fit qu'un tour dans son Corps, il prit l'épée et l'abattit sur le crane de la créature qui tomba raide morte,

Frost alla de chambre en chambre pour contempler l'horreur des ses yeux d'enfant sa mère, son père mort dans leur lit , là il y a eu un déclic dans le cerveau de Frost "ma soeur " il courut dans la chambre de sa soeur pour voir 3 créatures penchées sur le cadavre fumant de sa soeur, prit d'une rage indescriptible il tua les monstres.
et depuis il travailla comme guerrier.


concernant le joueur

expérience de wow
je débute a wow , j'ai fait quelques perso pour tester les classes.


son age
19 ans

sa connaissance des jdr
je fais du jdr depuis 7 ans j'ai joué à de nombreux jeux, je suis aussi maitre de jeux à vampire, troy, shadowrun, deadlands, et d'autres

pourquoi Flamma Sacra

j'ai entendu parler de votre guilde qui a une très bonne réputation , je cherche une guilde full rp, et votre guilde à l'air très sympa donc me voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de frost uraciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser