Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 {Candidature} Dr Kazimov Menienko

Aller en bas 
AuteurMessage
Lükas

Lükas


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39
Localisation : Avec un démon, enfin sûrement ...

{Candidature} Dr Kazimov Menienko Empty
MessageSujet: {Candidature} Dr Kazimov Menienko   {Candidature} Dr Kazimov Menienko Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:18

PERSONNAGE:

Nom: Docteur Kazimov Menienko, expert en Amour

Classe, race, métiers: Humain démoniste de cercle 14, couturier et enchanteur à ses heures perdues.

Traits physique:

Lorsqu'on le regarde, on ne remarque rien. Kazimov est beau, c'est sûr, mais rien de plus. Rien de moins d'ailleurs vous dira-t-il. Tout au plus peut on apercevoir une ébauche de tatouage au niveau du cou. Curieux.

Caractère:

Ha... Kazimov... Toujours le sourire, cet homme déborde d'énergie, qu'il ne manque pas de communiquer d'ailleurs. Il le dira lui même: " L'en faut pour m'énerver". De nature généreuse, il n'hésitera pas une minute à laisser ce qu'il était en train de faire pour aller aider un ami ou confrère.

Histoire:

Imaginez une nuit noire. Le tonnerre, des éclairs zébrant le ciel au dessus des Paluns. Une terre désolée, avec ses marécages et animaux tous moins accueillants les uns que les autres. Et bien vous êtes loin du compte ! Kazimov est né dans une famille tout ce qu'il y a de normal, à Hurlevent. Son père, un astucieux ingénieur ayant participé à LA guerre, lui conta durant son enfance l'horreur, le carnage de Lordaeron, l'invasion du fléau ...
Toutes ces histoires on firent profondément réfléchir Kazimov, qui eut une idée folle: Et si la haine avait pu provoquer tant de désastre, que pourrait faire l'amour ? Bouleversé par cette révélation, il prit son sac, et parti sur les routes, afin de récolter chaque information sur l'amour, chaque anecdote, chaque conte. Il fit la rencontre de Tziganes mélomanes, de guerriers aux coeurs brisés, et eu meme la chance d'assister au rituel de séduction d'un murloc. Fort de ces expériences, il choisit alors de se lancer dans sa nouvelle croisade: répandre l'Amour à travers la terre...

(HRP) histoire en construction hein Wink



JOUEUR: (HRP)

Je m'apelle Iwan (qui à dit breton?^^), j'ai 23 ans et habite à Nantes.
Je joue à Wow pratiquement depuis le début, je possède un Chaman pas malin sur un autre serveur (Les Sentinelles) avec lequel j'ai pas mal exploré le contenu PVE HBHN (Hyper Balèze Haut Niveau).
Un ami a reroll il y a peu sur Les clairvoyants, et le bougre m'a soutenu que niveau Rp, c'était vraiment sympa côté Alliance. Je suis venu, j'ai vu, et je suis convaincu ^^
Pourquoi Flamma Sacra ? Et bien le but premier de ce reroll est le RP, et je ne voulais aucune guilde qui ne le soit pas profondément. et il s'est trouvé qu'au détour d'une rue de Hurlevent, Volkmär m'a remarqué et proposé de postuler. J'ai ensuite rencontré Dunéä, ce qui m'a conforté dans mon point de vue, de fil en aiguille, me v'la en train de rédiger une candidature, chose que j'avais jamais faite avant.

Voila, je me tiens à votre disposition sur ce forum ou IG pour plus d'informations, et vous souhaite à tous une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Dr Kazimov Menienko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser