Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dosera
Invité




[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Empty
MessageSujet: [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve   [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:09

Drosera arriva enfin à Hurlevent, elle se rendit directement au parc où l’on lui avait dit qu’elle pourrait rencontrer le scribe de la Flamma Sacra , un certain Sire Icedy.

Voici ce que Sire Icedy perçut de Drosera :

La silhouette de Drosera était élancée et athlétique. Deux marques tribales violettes zébraient les joues de son visage régulier et symétrique.

Ce dernier était entouré d'une opulente chevelure bleue nuit qu'elle prenait toujours la peine de natter consciencieusement , grâce à une cordelette de cuir, en une long tresse qui lui cascadait sur l'épaule droite.

Son regard était franc et incisif. Il s'attachait à tout détailler de son environnement et des personnes qu'elle croisait, comme pour mieux les percevoir, les sonder et les comprendre.

A son cou pendait un petit œil de dragon sculpté dans le jade, lègue de sa famille. A sa ceinture, de nombreuses sacoches renfermaient tout l'équipement dont elle a besoin. Son allure féline laissait présager d'un entraînement physique intense et d'une agilité redoutable. Son odeur était un délicieux équilibre entre le musc du cuir entêtant et la suavité florale des nombreuses espèces végétales de la forêt. Sa voix chaude prononçait la langue commune avec un léger accent elfique ressemblant un chuintement liquide.

Drosera paraissait provocante et très curieuse. Elle paraissait plutôt de nature agréable, mais quelque chose de plus dur était sous-jacent. Elle avait visiblement le rougissement et le sourire faciles.


-------

Drosera prit le questionnaire tendu par le jeune humain , choisit une table et une chaise proches et répondit consciencieusement aux réponses posées. Elle choisit sa plus belle écriture et commença :

« Je me nomme Drosera ‘Audha Jaderêve, je suis une Elfe de la Nuit et j’ai choisi de défendre et de faire respecter l’héritage d’Ysera et d’Alexstrasza et à travers lui celui d’Eonar. Ce choix, je l’ai fait car étant plus jeune j’ai eu de nombreuses absences dues selon Mardant Chênefort, mon premier mentor, à des rêves verts reliquats du rêve d’Emeraude d’Ysera. Mon sens aigu de l’Equilibre et mes rêves verts m’ont naturellement conduite à l’initiation au Druidisme. »

Drosera changea de position comme mal à l’aise sur sa chaise et reprit :

« J’ai choisi de faire les métiers de dépeceuse et de travailleuse du cuir, pour pouvoir me procurer des tenues de combat, mais quand je prends une vie c’est toujours en accord avec l’Equilibre . »

Drosera tourna distraitement le bout de sa natte de la main gauche et de la main droite continua :

« Je désirerai intégrer votre guilde car j’ai entendu parler de vos convictions et je pense qu’elle sont compatibles avec l’Equilibre et ses préceptes, de plus j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer Ravinka qui m’a paru fort sympathique et m’a dit que vous recrutiez »

Drosera rendit sa copie au jeune humain espérant avoir fait bonne impression. Et elle retourna à son devoir.

[HRP- Sur le joueur :

Je joue à wow depuis 2 ans maintenant, j’ai plusieurs perso HL aussi bien sur l’alliance que sur la horde mais pas sur ce serveur, je ne fais pas de donjons HL par manque de temps en soirée, je fais par contre du pvp.
Mon age restera un secret, et oui c‘est pas poli de demander ça à une dame .

J’ai fait un peu de jeu de rôle sur table et j’ai même été MJ sur une jeu de rôle RP on line maintenant disparu. J’aime le RP, car cela est un moyen d’expression et de joueur avec la langue française , plutôt rare sur wow . C’est pour cette raison que je souhaite entrer à Flamma Sacra qui semble être bien pourvue en personne pouvant rivaliser avec moi en cette matière ]
Revenir en haut Aller en bas
Ravinka

Ravinka


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve   [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:43

Passant par là, le regard de Ravinka fut attiré par le message de Dosera.

Elle demanda la permission de lire la candidature de celle qui était venue à l'Ordre par son intermédiaire...

Elle se rappelait leur rencontre autour du puit de lune de Hurlevent. L'elfe aux cheveux bleus venaient d'arriver en ville et semblait complétement perdue... presque autant que Ravinka quelques semaines plutot.

Poursuivant sa lectute, les yeux couleurs émeraudes de Ravinka se plissèrent aux vues des informations relatives aux rêves de sa consoueur druidesse....

Elle prit alors une plume et ajouta en bas de page une note à Dunéä.




Dunéä,
Bien qu'étant semble-t-il une jeune druidesse bien sous tout rapport, je ne sais pas si la candidature de cette jeune elfe est une bonne chose: de part son lien au rêve d'emeraude et le mien - comme tu le sais, assez partuclier - je ne garantie pas sa sécurité à mes côtés....
Ravinka Hurlorage



/HRP A bientot parmi nous j'espère.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosera
Invité




[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Empty
MessageSujet: Victime d'un odieux officier   [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

[HRP- Bonjour à tous,

J’ai postulé à votre guilde, car j’ai été bannie de mon ancienne guilde, jusqu’alors je n’avais eu aucune explication. Je viens d’en avoir, en fait c’est un des officiers peu scrupuleux, qui a déguildé tout le monde , ou presque, au sein de la guilde après que le GM ai arrêté wow. Ce joueur indélicat a ensuite quitté la guilde pour reprendre la guilde d’un ami. On m’a donc réintégré à mon ancienne guilde. Considérez donc, ma candidature nulle et non avenue, pour le moment.

Veuillez accepter mes excuses quand aux désagréments provoqués. En tous les cas, je tiens à vous féliciter pour la qualité du RP qui règne ici .

Et peut-être , à bientôt qui sait ?

Drosera ]
Revenir en haut Aller en bas
Dosera
Invité




[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Empty
MessageSujet: [Re-candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve   [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:09

Drosera repassa la porte du Temple de Flamma Sacra, Sire Icedy était toujours là, fidèle au poste. Elle le détailla de la tête aux pieds pour essayer de deviner son humeur.

« Bonjour, Sire Icedy, Vous vous souvenez de moi ? ». Le jeune humain hocha la tête alors elle continua : « Je sais que je suis venue annuler ma candidature mais j’aimerai la représenter aux Commandeurs du Temple, si cela est possible bien entendu »

Le jeune humain lui rétorqua qu’elle pouvait le faire mais qu’il faudrait justifier que son changement d’avis. Il lui fournit alors de quoi écrire et lui désigna une table et une chaise. Là, pas de questionnaire, juste une page blanche pour se justifier. Elle tripota nerveusement l’amulette qu’elle avait autour du cou, comme pour se donner du courage.

« Chers Commandeurs,

Je sais que j’avais annulé ma candidature, mais je souhaiterais à nouveau la représenter. En effet, les évènements de ces derniers temps ont non seulement vidé ma guilde actuelle de ses membres mais aussi de son élan vital. Ma guilde actuelle a perdu son ancien Juge Suprême, or c’était le pièce maîtresse de l’esprit de cette guilde. Etant jeune cette guilde n’a pas beaucoup de généraux en second pour remplacer le talent et la bienveillance du défunt chef. Et moi dans tout cela , j’aspire à autre chose qu’à rester dans une guilde jusqu’à son agonie finale. De plus la votre semble offrir non seulement un toit et des vivres, m ais également la nourriture intellectuelle dont j’ai besoin.
Je vous soumets donc à nouveau ma candidature. »


Et Drosera signa. Elle espéra qu’ils n’avaient pas encore jeté son ancienne candidature quand elle rendit sa lettre à Sire Icedy.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick alexander Popoff

Ulrick alexander Popoff


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Près de sa douce... et fait bouh aussi!

[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve   [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:42

Parcourant les feuilles de demande de recrutement il remarque celle de Dosera...

''-je l'ai deja lu celle-la...''

Ulrick jette un coup d'oeil, et se demande si ces plusieurs changement d'avis rapide vont pas le penaliser...





/ HRP et qui na rien a voir avec ce recrutement.
il faudrait changer le nom de le personne qui acceuil les nouveaux dans ''comment poster une cantidature.'' (retirer icedy et mettre un autre qui est dans la guilde...)
bisous de pologne en passant Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dosera
Invité




[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Empty
MessageSujet: [dandidature-suite] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve   [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

Drosera revint au bureau pour essayer d’avoir des informations sur l’état d’avancement de sa candidature. Elle portait dans ses bras une grosse et lourde pile d’ouvrages d’histoire. Sire Icedy ne reconnu pas la jeune Elfe de la Nuit tellement elle avait changé, elle n’était plus que le fantôme de la jeune Elfe vue quelques jours plus tôt.

En effet Drosera avait les traits tirés et le teint livide, ses yeux d’habitude d’un blanc de vert brillant étaient ternes et injectés de sang. Elle tremblait comme sous l’emprise du froid ou d’une extrême fatigue. Son allure était traînante et difficile. Aussi dû-t-elle rappeler son nom au jeune humain.

Sire Icedy ne cacha pas sa stupeur en entendant son nom. Il lui répartit que pour le moment il n’y avait pas de nouvelles de sa candidature et signala que les Commandeurs étaient très pris ces temps-ci.

Drosera se demanda si c’était bon signe. Elle tripota nerveusement son amulette. Elle prit alors de quoi écrire, elle savait maintenant où était tout le matériel, déposa son lourd fardeau par terre, s’installa pesamment sur une chaise. Son écriture était tremblante, rien à voir avec les arabesques finement dessinées des précédents courriers. On pouvait tout de même y lire :

« Chers Commandeurs,

Je sais que vous êtes très occupés, et que vous n’avez sûrement pas eu le temps d’étudier ma candidature. Mais au cas où votre réponse serait négative, je vous prie de bien vouloir me laisser tout de même accéder à votre bibliothèque. J’ai entendu dire qu’elle était conséquente, aussi renferme-t-elle peut-être ce dont j’ai besoin

Drosera ‘Audha Jaderêve»


Elle donna le courrier à Sire Icedy. Elle récupéra son fardeau et tel un esprit Éthéré quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve   [candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Gardienne Drosera 'Audha Jaderêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Drosera-- La Voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser