Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un signe

Aller en bas 
+2
Ravinka
Calypse
6 participants
AuteurMessage
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Un signe Empty
MessageSujet: Un signe   Un signe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:59

Si l'on observe le bureau de la Lune ou le Bureau du commandeur, on se rend compte que la pièce est totalement vide...pas de peintures, mis à part ce tableau symbolisant un paysage plat et sans sens. Aucun papier, aucun document, rien...mis à part cette feuille froissée posée en évidence sur le bureau. On dirait l'extrait d'un rapport d'Hurlevent, ou plutot une coupure de journal.


"L'eau nous menacerait-elle?"

"Ce matin, certains druides, allant à leur purification naturelle près du Puits de Lune d'Hurlevent, se sont vus "agressés" par l'eau.
La garde et les hautes autorités de Hurlevent se sont immédiatement déplacés afin de constater les faits.
S'en suivit immédiatement par la suite la mise en quarantaine du bassin entier de Hurlevent.
D'après les dires du Généralissime, l'eau serait devenue vivante, adoptant une couleur plus sombre que d'habitude, et aurait même tenter de noyer certaines personnes en formant des courants inexpliqués dans le bassin. Ce phénomène reste inexpliqué de tous, actuellement nos chercheurs géologues et alchimistes ont pris un peu de la substance afin de l'analyser.
Bien que le contact direct avec l'eau du Puits de Lune ne soit pas dangereux, nous recommandons aux utilisateurs de cette eau de ne pas l'approcher et de ne pas tenter de la boire tant que nos chercheurs n'auront pas trouvé une solution.
Nos experts ont par ailleurs fait une recherche sur les risques de contamination des canaux d'Hurlevent, mais ceux-ci restent purs face à la substance."

J . Barodor
Revenir en haut Aller en bas
Ravinka

Ravinka


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

Dépose un message a l'attention de Calypse vis à vis du Puit de Lune.


Apres avoir étudié de prêt le puit de lune, son eau et les miroirs de lune de chaque côté puis interroger quelques habitués, je suis en mesure d'affirmer que l'eau n'a pas l'air corrompu... Elle est plus sombre certes, mais rien ne s'est produit le temps de mon analyse qui me permette de penser que l'eau comporte une quelconque souillure.

Par conte, suite a l’imprudence de deux badauds qui ne voulaient pas s’éloigner du puit et dont l’un – un certain Matt – a eu l’outrecuidance de tenter de pécher, ceux-ci ont bel et bien était frappé par une sorte de bras d’eau ou de courant qui les a assommé tous deux.

N’ayant pas put rentrer en contact avec un quelconque esprit – je laisserai peut être nos chamans faire a ce propos une étude plus approfondie – je ne peux que supposer la présence d’un élémentaire d’eau

Je préconise donc qu’il serait bon que Saiki, Danahe et Seiku se penchent sur la question.

D’un autre côté je ne vois pour le moment aucun rapport entre cette hypothèse et la vision de Kazimov lui dépeignant un homme avec une faux en demi-lune.


Ravinka Hurlorage
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:37

On peut dorénavant voir, non une coupure de journal, mais deux, l'autre étant soulignée sur certains mots en rouge, surement par Calypse:

"Le phénomène de l'eau maudite s'étend!

"L'eau des bassins sacrés est-elle devenue folle? Hier les autorités d'Hurlevent remarquaient que le Puits de Lune était devenu fou, rejetant les gens ou tentant de les englouttir dans les flots, et bien aujourd'hui c'est au tour de la garde des nains de Forgefer de s'inquièter!

"De patrouille autour du bassin situé dans une des ailes de la gigantesque cité, un des soldats a remarqué que l'eau semblait les appeler. En s'approchant de plus près, ils auraient vu avec effroi un spectre armé d'une faux naitre des flots et commencer à les attaquer, avant de disparaitre en une gerbe de flammes. La garde ayant vite appelé des renforts, personne n'a été blessé.

"Mais au milieu de ces phénomènes inquiétants, Forgefer a alors ordonné de ne plus approché à moins de 30 mêtres le bassin maudit.

"Les experts de Hurlevent rejoignent ce phénomène à celui du Puits de Lune, et sont actuellement sur le qui vive. L'eau provoquera t'elle notre perte?

J . Barodor
Revenir en haut Aller en bas
Drosera Jaderêve

Drosera Jaderêve


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

Un signe Empty
MessageSujet: Course contre le temps.   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:07

Course contre le temps.

Drosera décida d’envoyer des courriers privés pour prévenir tout le monde de la situation qu’elle trouvait urgente. A tous ? Non, elle n’enverrait pas cette missive au Commandeur qui avait un comportement des plus étranges. Il semblait parfois comme habité, détourné ou voilé ? Elle ne savait quelle expression était la plus judicieuse, en tous les cas elle ne trouvait pas prudent de prévenir ‘L'autre’ de ses déductions, surtout s’il avait un rapport avec cette affaire de Puits.

Il fallait qu’elle écrive aussi bien pour essayer de rassembler les morceaux du puzzle de cette étrange affaire que pour détourner son esprit des fioles d’Eveil qu’elle ne devait plus prendre.

Elle avait une partie de l ‘énigme, peut-être ses autres compagnons en avaient-il une aussi ? Le seul moyen de le savoir était de communiquer.

« Chers Compagnons,

Vous n’êtes pas sans savoir que les Puits de Lune ont été souillé ces derniers temps d’une manière inexplicable. D’abord celui d’Hurlevent si cher à notre Stéphyä et maintenant celui de Forgefer.

En parallèle, notre Commandeur a changé, Seïku qui est très proche de lui a senti un ‘voile’ sur lui grâce à ses dons chamaniques . Je suis sûre que vous êtes nombreux à avoir remarqué cette alternance entre des phases ‘d’Esprit Clair’ où nous retrouvons un Commandeur habituel et des phases que j’appellerai ‘Esprit Sombre’ où un autre plus dur et plus sec parle d’une voix étrange.

Notre Commandeur est aujourd’hui bien plus souvent en phase d’Esprit Sombre que en phase d’Esprit Clair, aussi faut-il le surveiller prudemment même s’il certifie que tout va bien.

J’ai eu l’occasion de parler avec lui grâce à la sphère. Et à plusieurs reprise, lors de l’Esprit Clair , le Commandeur a réussi à me confier plusieurs choses au prix de maintes souffrances :

-La vision de Kazimov était vraie, je n’ai pas tout compris, mais il semblerait que lors de cette vision , Kasimov ait vu une représentation d’Arthas souhaitant corrompre les Puits. Si, vous vouliez bien nous précisez exactement cette vision, kazimov?

-Qu’il ne reste qu’un Puits à corrompre. Le temps nous est donc compté.

-Le symbole de sa cible est la Lune. Cela laisse beaucoup de possibilités, un Puits dont le symbole serait la Lune ? Reflet-de-Lune peut-être ?

J’ai bien essayé de lui demander comment est-ce qu’on pouvait l’arrêter et qui était à l’origine de cela mais Phase Sombre a repris le dessus.

D’un autre côté en phase sombre l’Autre ne semble pas avoir conscience des phases d’esprit clair. L’autre pense avoir des ‘absences’ lorsque notre Commandeur habituel arrive à communiquer brièvement. L’autre semble être obsédé par les Puits et les Démofacts. Il ne lui en manquerait plus qu’un….pourquoi ? Je dirais qu’il en a besoin pour corrompre le dernier Puits. Mais comme j’ignore tout de la façon dont fonctionne ces Démofacts…je ne suis sûre de rien, que des hypothèses sans réponses.

En tous les cas Phase sombre a hâte que cela se finisse mais je doute qu’il projette la même fin heureuse que nous.

Voilà vous savez tout ce que je sais. Je prie ceux qui ont également des éléments d’en faire part au reste des compagnons et d’être le plus discret possible avec Phase sombre. Toute les suggestions seront les bienvenues.

Drosera Jaderêve. »


Drosera recopia alors de nombreuses fois cette missive, autant de fois qu’il y avait de compagnons à prévenir. Elle espéra que le Commandeur s’en sortirait sans séquelles, il avait déjà bien été éprouvé ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick alexander Popoff

Ulrick alexander Popoff


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Près de sa douce... et fait bouh aussi!

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Ulrick répond a la suite de Drosera, toujours en secret face a Calypse.

"J'ai ma petite hipothèse la dessus. Notre cher Calypse perd la boule, le fléau est derrière tout ça...
Je vous conseil de faire attention a lui pour l'instant. Pour ce qui est des puits, Si Drosera dit vrai, alors il faut trouvé le dernier puits. par logique je pense que c'est le puits de darnassus qui est en danger. Je propose d'envoyer une personne discrete surveiller le puits, pendant qu'un groupe de personne m'aide a intercepter Calypse avant qu'il ne soit trop tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

Dunéä rejoignait Ulrick concernant le dernier puits, il était évident qu'il s'agissait de celui de Darnassus..

Elle avait lu longuement les mots de Drosera, elle réfléchissait à la situation...

Elle retrouverait ses compagnons au plus vte pour décider de ce qu'il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:12

Un message a été déposé sur la table du bureau, sans doute le dernier de Calypse avant longtemps. On peut noter que l'écriture semble tremblante par endroits, d'autre fois très calme, comme si deux personnes écrivaient à la place d'une seule.
Autre chose étonnante, certains mots ont été surlignés en rouge, comme pour communiquer un message...mais lequel?



Mes chers amis,

Je vous envoie cette lettre afin de vous communiquer que finalement j'ai bel et bien obtenu ce dernier démofact.

Suite à mes recherches, j'ai réussi à obtenir ce dernier objet nécessaire à notre cause. Unique sera notre victoire, mais pas impossible.Ses

actes dissimulés ont du vous intriguer, mais je vous garantie que je suis moi même. Restons unis et tout se passera bien. Heureusement que vous êtes restés les mêmes malgré tout. Après tout cela, le soleil sourira à nouveau.

Même si le chemin reste dur, nous continuerons avec nos

compagnons. Improbable est notre destin, mais nous devons y faire face. Bien avant, je ne me posais pas ce genre de question, mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changé. Loin seront les ennuis après cette mission.

Eventuellement, je ne sais pas si j'éprouverai de nouveau ce genre de sentiments tendres.

Donc, je vous souhaite à nouveau d'accomplir votre tache avec respect, honneur et gloire comme nous avions l'habitude de le faire. Sans m'inquiéter pour nos secrets, j'utiliserai toute mes forces pour vous souhaiter...bonne chance.


Une fois le texte lu, vous avez la sensation d'avoir lu quelquechose de plat, presque vide de sens. les mots associés entre eux ne représentent rien de profond...pourquoi le commandeur aurait-il écrit cela sans vouloir y communiquer...un message?
Revenir en haut Aller en bas
Saïki

Saïki


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

Arrive dans le temple en courant.

Bon du papier et une plume vite j'ai peut être une idée.

Prend un bout de papier et une plume qu'elle sort de son sac par magie, et se met à écrire frénétiquement

"Bien le temps nous fait défaut, mais comme le dit Ulrïck il faut suivre une logique. Aujourd'hui j'ai tenté d'effectuer une série de test sur le bassin d'Hurlevent, l'eau réagit très violemment et j'ai été obligée d'arrêter en cours après avoir gelé les eaux pour ne pas me faire happer.
Je continu a suivre une certaine logique, le premier puit à avoir été corrompu est celui de Hurlevent, capitale des Humains. Le deuxième celui de Forgefer, capitale des nains. Si j'en suis la logique le dernier est celui de Darnassus, mais celui-ci est sous le temple. Notre problème est d'autant plus délicat que la prétresse de la Lune Tyrande s'y trouve... Je peux être à Darnassus en quelques secondes grâce a mon incantation de téléportation, je vais tacher d'apprendre le portail pour pouvoir nous emmener à plusieurs. Voilà ce que j'en pense."


Pose la missive en vue au temple, puis repart pour tenter d'apprendre le sort de portail pour Darnassus
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick alexander Popoff

Ulrick alexander Popoff


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Près de sa douce... et fait bouh aussi!

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

/hrp bien j'oré l'air con mais j'essai! /hrp
Le message donne ceci si on lit que les mot en rouge :

Je envoie unique impossible. Ses actes. restons tout heureusement. aprés sourira.
méme compagnons. improbable bien loin ennuis. éventuellement si tendres.
Donc accomplir respect nous avions sans secret utilisera souhaiter.


A la lecture... sa veut rien dire... toutefois on peu lire un petit message avec ces mot. je traduit comme je le voix:

J'envoi un unique dernier message. les actes que j'accompli contre ma volonté (ses actes ceux d'arthas). au revoir resté heureux. espoir renaitra. méme avec vous compagnon. je ne pourrai pas l'arrété, les ennuis arrive. peu étre venant de sa tendre. la fin je pense un message d'adieu parlant de respect et de secret...

Quand pensé vous?


/hrp voilà c'est nul... je me retire bonne soirée hrp
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:10

Dunéä avait séparé de la même façon les mots écrits en rouge..

Elle comprenait ceci..

"J'envois un unique message (il n'y en aura pas d'autres), les actes que je dois accomplir, m'éloignent de vous les compagnons, mais l'espoir renaîtra avec vous. Je ne pourrai pas arreter le procésus (contamination des puits), peut etre venant de sa tendre (Meleth).
Nous aurons quelquechose à accomplir avec respect et sans secret.."

L'humaine sort réfléchissant encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe Empty
MessageSujet: Re: Un signe   Un signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'Aile Sud - Le Duché d'Amemnor) :: La Haute Galerie :: L'alcôve en Merisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser