Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Premières missions pour les réservistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemène Bashinda




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Premières missions pour les réservistes Empty
MessageSujet: Premières missions pour les réservistes   Premières missions pour les réservistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:13

Daemène entra au temple, elle avait l’intention de répertorier leurs aventures d’hier avec les réservistes. Si elle avait bien compris chacun à leur tour, ils devait faire un rapport. Elle prit une plume et espéra qu’on allait la comprendre, en effet elle écrivait comme elle parlait… son accent était comme par magie retranscrit sur le papier.


« Réserviste Daemène, au rapport

Bah hier y avait, le tchio gnome nommé Exantiv ou quèque chose du genre…. C’est un Lord qui dit tout l’temps.
Y avait aussi Akes et Marelen c’est deux Draeneï , bah moi j’dirais què sont gentilles, elles r’ssemblent à des succubes mais en bleu. Y avait aussi un ote gars mais l’est pas resté très long…. pis moi ben sûr.

Du coup nous v’la partis pour note première mission hein… fallait la patte d’un gnoll , Lardeur y s’appellait…bah l’est mort vite… on était trop pour lui… pis après une des Draeneï, ché pus laquelle, elle voit un tchio coffre à trésors au milieu d’un camps de gnolls… du coup, nous bah on y va hein… on nettoie tout ben… et pis là… qu’est-ce qu’on voit ti pas ? Un gars qui nous l’siffle juste sous le nez….J’en croyais pas mes mirettes misotte ! Alors j’lui fais remarquer qu’c’est pas ben s’qui ven d’faire….Bah l’ote il propose de nous payer… comme si on était des mendiants… bah j’aime ben l’argent mais là… non qu’j’y ai dit !

Du coup on s’rentre pour récupérer la récompense… et là y a demi-portion qui perd le ciboulot ! Y s’met à attaquer tout s’qui bouge même Akes et Marelen ! Y a blessé Akes… et Marelen, mais Marelen elle l’a torché ! Comme quoi ben les filles elles valent les gars ! Et pis là s’est calmé demi-portion… mais s’souv’nait pus d’rin ! Depuis bah Akes, elle a une cicatrice la pauve ! Si c’est pas honteux de s’appeler Lord et d’tapper des filles !

Du coup on s’rentre à la comté de l’or j’crois qui s’appelle ce bled…on y donne la patte au Maréchal… un beau gars s’Maréchal mais pas très cosant. On prend nos récompenses et on décide d’aller trinquer un coup à note première mission, pis de parler de c’que demi-portion il a fait… pasque dehors il drachait comme vache qui pisse !

Donc on s’pointe dans c’t’auberge ! Marelen elle offre sa tournée ! Du coup on s’prend d’alcool pour s’réchauffer ! Y avait aussi un bon feu… trop ben après c’te drache , j’étais toute trempée misote ! On trinquait tous … sauf Akes… elle aime bas boire j’dirais ! Et pis y a demi-portion qui perd encore le ciboulot ! Y’en veut à misotte c’te fois ! Ha y a voulu la bagarre… ben il l’a eu ! J’ai fait courir comme un lapin dans toute l’auberge ! Pis Thokmon, mon démon y a vu rouge quand l’ote y a essayé d’me toucher ! J’y ai foutu sa piquette ! Et là pareil qu’avant… l’est redev’nu normal et pis s’souv’nait d’ren !

Bon du coup on r’part, l’ote Lord y était tout pisseux, y disait pu ren ! y avais honte moi j’dis ! Fallait aller voir Gyran… sur la route on voit des fermiers qui nous d’mandent de l’aide.. pour aller chercher une montre et du grain. Ya beaucoup d’champs dans l’coin… et au milieu y a des créatures toute en féraille ! Et au milieu d’ça… un beau gars qui s’bat seul… quelle force ! Z'auriez vu l’chassis ! Mais bon on a pas pû rester.. l’devoir qu’elle a dit Akes ! Du coup on a laissé s’beau gars tout seul ! Enfin bon… y en a d’otes hein… on a fini nos missions, le grain et la montre pis on a été voit Gyran… y nous a donné plein d’otes missions…bah on va avoir du travail moi j’dis.

Daemène Bashinda. »



(/HRP Les réservistes du groupe de dimanche soir sont maintenant de niveau 13, les missions en commun sont les suivantes : La milice du peuple - Tourte au foie de broche-tripes - Ragoût de la marche de l’Ouest- Patrouilles dans la marche de l’Ouest- Les champs de Mort- Masques en cuir rouge. /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Ravinka

Ravinka


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Premières missions pour les réservistes Empty
MessageSujet: Re: Premières missions pour les réservistes   Premières missions pour les réservistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:43

/HRP trop bon ce rapport, j'ai bien rit... Par contre à mon avis, vue son accent, Daemène est originaire de Lordaeron ou Amemnor non ? (le ch'nord des terres d'Azeroth !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick alexander Popoff

Ulrick alexander Popoff


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Près de sa douce... et fait bouh aussi!

Premières missions pour les réservistes Empty
MessageSujet: Re: Premières missions pour les réservistes   Premières missions pour les réservistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:32

/hrp
si tu parle du ch'nord des terre d'azeroth, sa veut dire que c'est les haut elfe qui parlent comme ça!
Trés bonne soirée on a bien rit!
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Premières missions pour les réservistes Empty
MessageSujet: Re: Premières missions pour les réservistes   Premières missions pour les réservistes Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

/HRP très bon résumé Daé ^^ j'ai hate pour la prochaine fois./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières missions pour les réservistes Empty
MessageSujet: Re: Premières missions pour les réservistes   Premières missions pour les réservistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières missions pour les réservistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Propositions: Les Reservistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP) Les Réservistes du Duché :: Les différentes missions des Réservistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser