Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 une décision longuement réfléchie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saëlin

Saëlin


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Pas loin d'Elleborine

une décision longuement réfléchie Empty
MessageSujet: une décision longuement réfléchie   une décision longuement réfléchie Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:44

Saëlin hausse un sourcil en découvrant l’ameublement de la pièce : un bric à brac de chez Hic & As qui ne correspond pas à l’image qu’il a de Dame Dunéä. Saëlin laisse alors son esprit vagabonder tout en évaluant le potentiel de la pièce :
- une coupe en bronze à 45pa
- un flasque à alcool en argent à 2po50
- ces tentures de brocard à 3po
- ce buste de Sire Icedy en marbre fin 5pc le kilo

avec ses outils spéciaux de chez Marter Cadre il pourrait s’offrir n’importe lequel de ces tiroirs fermés mais... la liberté ça n’a pas de prix.
Il remarque soudain un sigle portant la mention « Commandeur Icedy ». Esquissant un sourire, il sort du bureau de sire Icedy et part à la recherche du cabinet de Dame Dunéä.

Quelques instants plus tard, Saëlin se surprend à jouer machinalement avec un coupe-papier en or qu’il vient de prendre sur le bureau en bois massif derrière lequel travaille Dame Dunéä. Il hésite sur la décision à prendre, tout en contemplant le profil altier de la guerrière qui poursuit ses missives ne se doutant nullement de sa présence.

Pourquoi rejoindre Flamma Sacra ?

Encore une fois, il se remémore les arguments qu’avait avancés Elleborine, la veille, alors qu’ils discutaient des cours que prenait leur vie.
Il le savait, avec ce groupe d’intrépides aventuriers, il serait plus à même de vaincre la légion ardente et toutes les abominations qui souillaient la Terre-mère. Mais faire confiance à un groupe lui avait déjà valu par le passé tant de contraintes…..
[hrp : exp guilde sur wow néant, 2 ans co-fondateur et bras-droit de deux guildes sur Dofus]
Cependant il est peut-être temps de tirer un trait sur le passé et de refaire confiance à une organisation. De plus, la présence de nombreux elfes de la nuit dans cette guilde le rassure. Avec plaisir, il se rappelle de l’excellente soirée passée en leur compagnie pour cet anniversaire. Dame Dunéä semble quant à elle un garant de probité et de justice, puis, il y a aussi Ice joyeux compagnon d’étripaillage.
Leurs présences apportent un plus indéniable à ce monde.
Bien sûr rester proche d’Elleborine reste sa première priorité afin de la protéger au mieux (même de cet étrange voleur à la personnalité si dissociée).
Malgré tous ces arguments il hésite encore. Lui qui avait parcouru tellement de mondes [hrp 20 de jdr et de GN, comme le temps passe vite….] devait accepter de se poser, pour un temps du moins.

Souriant de la bonne décision qu’il vient de prendre, il sort de la pièce alors que sa demande repose à quelques centimètres de la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

une décision longuement réfléchie Empty
MessageSujet: Re: une décision longuement réfléchie   une décision longuement réfléchie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:34

Dunéä a bien senti une présence, mais elle se dit que ce doit être son esprit vagabond qui lui joue des tours encore..

Elle poursuit sa lecture en cours, et repose le parchemin en souriant.

"faut que je finisse mes écrits, il en est qui n'attendent pas"

Elle déroule un parchemin et rédige à l'intention de Sire Saëlin

Citation :
Cher Saëlin,


Nous avons examiné votre demande avec un intérêt non dissimulé. Quelle joie de pouvoir vous lire...
Votre clairvoyance et votre esprit est sont sans nul doute tout à votre honneur.
Votre hésitation et vos moments de réflexion font de vous un homme sage et combien rélféchi, nous apprécions cela grandement..!
Sachez que vous serez "chez vous" dans notre Maison.

J'ai pu apprécier votre aide et votre dévouement à Tanaris il y a peu de temps, et j'avoue que votre esprit vif est une grande qualité que je reconnais en vous.

Nous acceptons, à l'unanimité, votre venue parmi nous, et concrétiserons cela ce soir si vous le voulez bien.

Bien à vous.

Dame Dunéä, Commandeur de l'Ordre.


Elle relu son courrier et le déposa bien en évidence sur son bureau, et pris soin de remettre de l'ordre dans ses affaires.

Quand elle s'aperçu que son coupe papier en or n'étais plus là, à sa place habituelle..
Elle se leva, et regarde par terre s'il n'était pas tombé malencontreusement, mais ne trouva rien.

"Il va falloir lever ce mystère sans tarder !"
"Sire Icedy me l'a sans doute emprunté"

"Icedy" êtes vous là !"

N'entendant pas de réponse, elle haussa les épaules et sorti de son cabinet l'air un peu chagriné....

Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

une décision longuement réfléchie Empty
MessageSujet: Re: une décision longuement réfléchie   une décision longuement réfléchie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:08

Icedy frappait avec hargne un défias, quand il sentit dans son coeur un appel de Dame Dunéä. Mais elle était loin, certainement à Hurlevent, alors que lui était sur Kalimdor, près de Theramore...

Il semblait troublé, mais continuait à frapper ce défias qui semblait atteint par une haine féroce à l'encontre des humains voulant conserver la paix sur les continents...


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

une décision longuement réfléchie Empty
MessageSujet: Re: une décision longuement réfléchie   une décision longuement réfléchie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:58

Elleborine pénètre dans le Temple et se dirige vers le bureau de Dame Dunéä. Elle s'apprête à y déposer un objet effilé quand elle aperçoit du coin de l'œil le nom de Saëlin et la signature de Dame Dunéä.

En lisant, elle manque de s'étrangler:

"...un homme sage et combien réfléchi." [no comment ^^]

Réjouie de ce qu'elle vient de lire, elle repart d'un pas guilleret, en laissant derrière elle un coupe-papier en or ainsi qu'un bout de parchemin sur lequel est écrit:


Chère Dame Dunéä,

Je vous ramène ce coupe-papier en or que j'ai retrouvé à la maison. Je ne pense pas qu'il nous appartienne... Je crois savoir que Saëlin est passé récemment vous voir ici. Peut-être est-ce à vous? Que voulez-vous? Il y a de petites manies qui sont difficiles à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

une décision longuement réfléchie Empty
MessageSujet: Re: une décision longuement réfléchie   une décision longuement réfléchie Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

Et au fait, Sire Saëlin, bienvenue !

Icedy Dester, jamais en retard, jamais en avance, jamais à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une décision longuement réfléchie Empty
MessageSujet: Re: une décision longuement réfléchie   une décision longuement réfléchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une décision longuement réfléchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser