Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Empty
MessageSujet: le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?   le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

Comme les membres du premier groupe de réservistes ont pu le remarquer, l'idée proposée initialement par Ravinka a été couronnée de succés, mais ceci est loin d'être le cas du second groupe.

En effet, celui-ci ayant eu lieu vendredi dernier de 21H à 23H, il n'a compris au départ que trois personnes: Ravinka, Dunéa et Danahé, pour ne finir de façon précaire qu'au chiffre de 2.

Ravinka m'a fait part de son désarroi, et je souhaite donc améliorer le second groupe de réservistes.

Il est clair que le premier groupe semble bien situé (Dimanche 21-23H) et fonctionne avec un bon nombre, mais le groupe de semaine a l'air d'être mal élaboré, et c'est pourquoi je dresse ce topic afin de décider quelle sera la meilleure solution à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmär Sombrecoeur

Volkmär Sombrecoeur


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au front, pour la gloire du duché d'Amemnor.

le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Empty
MessageSujet: Re: le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?   le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:23

Je n'ai meme pas fini de monter mon propre reserviste * a honte*
Mon chasseur nain, pour ne rien vous cacher, ne passe vraiment qu'en dernier dans mes persos et j'aimerai finir mon personnage principale (Lögan pour ceux qui ne connaissent pas) et ensuite m'en prendre a Volkmär et le monter sauvegement (xD)
Si voux n'y trouvez aucun probleme, je vais laisser mon reserviste de coté ... disons qu'il a abusé de bieres naines et qu'il est HS pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick alexander Popoff

Ulrick alexander Popoff


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Près de sa douce... et fait bouh aussi!

le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Empty
MessageSujet: Re: le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?   le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:26

On reprend les 2 réserviste (rav et dun) le dimanche. tant pis pour le lvl, ou plutot il nous rattrape avant. et si il y a un abscent. il rattrape son retard tout seul. sa fait une soirée de réserviste par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Empty
MessageSujet: Re: le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?   le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:33

Je suis favorable à ce qu'il n'y ait qu'un groupe, le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Empty
MessageSujet: Re: le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?   le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:22

Affaire classée: donc il y aura un seul groupe: dimanche soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Empty
MessageSujet: Re: le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?   le second groupe des réservistes: comment l'améliorer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le second groupe des réservistes: comment l'améliorer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Propositions: Les Reservistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'Aile Sud - Le Duché d'Amemnor) :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser