Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pique-nique en famille!

Aller en bas 
+2
~Cybèlia~
Kaldrim Del Älbrim
6 participants
AuteurMessage
Kaldrim Del Älbrim

Kaldrim Del Älbrim


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Inconnu

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:26

Et bien bonjour à tous!

Ca vous dit un petit pique-nique? la nature, les oiseaux, les arbres, les cascades,
la bière,le sanglier...hum

Moi je vous dis en tout cas que oui! ça me ferait plaisir! surtout s'il y a un coin d'eau juste à côté, un conseil prévoyez des affaires de rechange *sourit*

Un petit pique-nique de nuit dans la nature autour d'un feu sous un arbre, en se racontant des histoires que demander de mieux ?

Ce pique-nique aura lieu le soir vers 21h45-22h00 aux Trois Chemins ( Carmines ). On
vous redira la date et l'heure exacte...

( On se rassemblera à la Maison de l'Ordre pour y aller... )


----Sire Kaldrim----
Revenir en haut Aller en bas
~Cybèlia~

~Cybèlia~


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:36

Voilà une riche idée !

En plus, celà nous sortira pour une fois de Hurlevent - je trouve quelque peu oppressantes les grandes villes et leur préfère volontier un petit coin de nature. Je ne connais pas les Carmines mais ce sera l'occasion pour moi de découvrir cet endroit. Et je ne résiste jamais à l'idée d'une baignade improvisée !

Merci de cette initiative sire Kaldrim

Cybèlia
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:58

Superbe idée, c'est un endroit magnifique, je pense que nous passerons de très bons moments, et puis les Carmines ça me rappelle un moment pour moi inoubliable.. notre rencontre avec Elalionne, alors je serai présente "grand sourire"

Merci Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:14

On pourra inviter un barde, j'en connais un, il se nomme Assuran Tourisk !

Peut être sera t il présent pour chantonner quelques couplets de chansons Azerothiennes !

Par contre, il faudra faire attention à lui, son expérience du terrain est très faible, il ne pense qu'à chanter !

Icedy Dester, et Assuran Tourisk.
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:39

* Applaudit et sautille sur place*

Chic, chic, chic! Un pique-nique en pleine nature avec nos amies les chouettes et les musaraignes!

Ça va donner un petit côté "sortie scout" à l'Ordre.
*grand sourire* Un peu de désordre quoi... Il faut prendre absolument une balle, prévoir un jeu de piste ou une partie de cache-cache. Quant à la baignade, quelle riche idée! Perso, je nage comme un poisson dans l'eau! Pour ceux qui veulent tricher, je peux faire quelques potions de nage rapide et de respiration aquatique...
Je propose aussi une initiation à la botanique pour ceux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim Del Älbrim

Kaldrim Del Älbrim


Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Inconnu

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: L'Heure   Pique-nique en famille! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:06

HRP: Bien normalement L'heure sera vers 21h00 .Dimanche soir.












----Sire Kaldrim----
Revenir en haut Aller en bas
~Cybèlia~

~Cybèlia~


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:17

Bien,

Il y aura juste un problème : il me semble que Sire Antalus avait déjà programmé une sortie à Zull'Farrak ce même soir à approximativement la même heure. Un Pic-Nic à Zull'Farrak ? C'est moins champêtre que ce que j'avais imaginé...
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas être disponible à cette heure là [HRP: Je ne suis libérable le soir qu'après 22h30]. Dommage, un petit plouf m'aurait fait du bien *soupir*

Je vous souhaites à tous une bonne sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Saëlin

Saëlin


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Pas loin d'Elleborine

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

N'ayez crainte Dame Cybélia, la sortie de Sire Antalus est prévu pour le dimanche 16 donc le pique nique aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

Ma chère Cybèlia,
Relisez bien la sortie programmée par Sire Antalus est en date du 16 et pas ce soir.
Bien à vous

Dame Dunéä
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique en famille! Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique en famille!   Pique-nique en famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique en famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique de Flamma Sacra
» Pique nique familial aux Carmines
» Repas de Famille
» Le repas de Famille de Flamma Sacra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser