Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corvide




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Empty
MessageSujet: Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes !   Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

Personnage:

Nom:
Nielas Philimon Corvide mais pour les membres du Flamma Sacra je me nomme Aristide Méneart (qui a dit identité secrète ? j'ai encore jamais donné mon nom a qui que ce soit donc n'esperez pas que je me retourne si vous m'appellez "Corvide" Very Happy )

Classe: Démoniste mais pour vous je suis un apprenti mage feu (métiers couture et dépeçage )

Caractère: Heu ...menteur, manipulateur, secret mais pour vous séducteur et dévoué

Désolace

Une caravane passe et les esprits guerriers fondent sur elle. Ils tuent et pillent ne laissant nul survivant ...les agents charognards se chargent des corps sans vie . Une hyène festoie du visage d'un des caravaniers, ma tête ensablée voit la scène et ferme les yeux ; le cauchemar va bientôt me happer . Dans le noir j'entends magie et cataclysme s'abattre autour de moi . Des ailes de cuir ? un pacte s'en suivra ....


Dernière édition par Corvide le Sam 7 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvide




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Empty
MessageSujet: Re: Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes !   Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:58

Le joueur

Experience wowlesque : Mon main (poussiereux) "Shaggoth" un vil hordeux s'est arreté au tiers 5 (hydross et Lurker down ), les gros raids c'est pas fait pour moi . A la base je suis venue sur wow les clairvoyants pour faire du JDR et on fait rarement du rp en raid 25 . En PVP ....heu vous vous souvenez quand vos capitales étaient en sang ? C'était nous !

L'âge du joueur : 26 ans

Connaissance du JDR
: Rune Quest, Reve de Dragon, Warhammer (plateaux et JDR ) et d'autres encore

Pourquoi vous ?
Le serieux ! J'avais discuter une fois avec un prêtre dont le nom m'échappe avec Hayt un paladin inquisiteur peut être s'en souvient il ? Enfin ce fut un très bon moment . J'ai envie de construire une intrigue et j'ai envie d'intrigues .A travers Lupos j'ai su qu'il existait de bonnes interactions entre vos deux guildes .
Un petit bonus je suis aussi En-Kima de l'Hordo Horribilis je suis prêt avec mes comparses déjantés vous fournir en Barbares bêtes et méchants http://hordo.forumotion.com/ .





Dernière édition par Corvide le Sam 7 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corvide




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Empty
MessageSujet: Re: Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes !   Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:15

-"Bonjour, euh je suis ici pour une demande bien spéciale j'aimerais compulser vos ouvrages sur la magie, mais votre Dame Dunéa m'a dit que ce n'était accessible qu'aux membres c'est pourquoi je vous tend ma candidature, en esperant que vous ne douterez pas de ma dévotion et de mon ardeur à aider les pauvres gens et les victimes diverses arbore un sourire sincère "
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Empty
MessageSujet: Re: Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes !   Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32

Dunéä avait rencontré brièvement le Sieur en question, elle souhaitait le rencontrer à nouveau, l'entrevue lui ayant paru trop brève. Elle attachait beaucoup d'importance à ce que tout se fasse dans les règles de l'art!
Elle rédigea ces quelques mots à son attention:

Citation :
Messire,
Nous avons échangé quelques mots ensemble certes, mais j'aimerai prendre le temps de vous rencontrer à nouveau.
Je viens le lire votre missive avec le plus grand intérêt, et la transmet dans le Haut Siège afin que les Pairs de l'Ordre puissent en prendre connaissance, et me donner leur avis.
Si vos pas vous mènent à Hurlevent ce jour, nous pourrions convenir d'une nouvelle entrevue.

Bien à vous.

Dunéä, Haut Commandeur de l'Ordre,
Duchesse d'Amemenor.


Elle déposa la missive bien en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Empty
MessageSujet: Re: Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes !   Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aristide Méneart, etudiant en magie des arcanes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser