Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve de Dunéä

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Le rêve de Dunéä Empty
MessageSujet: Le rêve de Dunéä   Le rêve de Dunéä Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:05

Mes chers Compagnons,

Ce vendredi nous allons rendre une petite visite dans la région de Kalimdor, plus exactement "au berceau de l'hiver".

Pourquoi "mon rêve", parce que j'affectionne particulièrement cette magnifique région, une des plus belles d'Azeroth à mon humble avis.

Nous nous y rendrons donc ensemble si vous le voulez bien! Very Happy

L'entrée vers ce lieu magnifique se fait par un passage "en force" n'étant pas amis avec les grumegueules.

Nous nous rendrons à Long guet bien sur, et nous poursuivrons notre périble si cela est possible dans "les Gorges du Sombre Murmure", là nous attendent des démons " de 59 à 62 elites".

Alors je voudrai relever ce défi avec vous...

J'aimerai bien finir ce petit voyage par un passage à Reflet de Lune qui se trouve à proximité, haut lieu pour les elfes que je ne connais pas.

Voila présenté à vous "le rêve de Dunéä", en espérant que vous ferez l'unanimité pour cette rencontre.

Je vous retrouverai ce soir donc, le départ sera donné à notre Maison de l'Ordre.

(hrp je serai présente vers 21 h15, nous partirons dès que nous seront prêts).

Ainsi mon rêve sera réalisé grâce à vous tous, et je vous en suis très reconnaissante.

Bien à vous.

Dame Dunéä.
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Le rêve de Dunéä Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Dunéä   Le rêve de Dunéä Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

Chers compagnons d'aventure ! Accomplissons "Le Rêve" !

N'y a t'il pas un jour un Guerrier qui a dit un jour : "J'ai fait un rêve" ("I had a dream" dans sa langue étrange...). N'a-t'il pas marqué le monde entier avec cela ? Bien sûr, c'était terriblement dangereux, il en est même mort, mais il vaut peut être le coup de risquer de risquer sa vie (HRP : virtuelle ^^) pour réaliser un rêve !

Icedy Dester, revolution.com

PS : Et puis hein, c'est quand même une belle sortie avec nous tous !


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antalus




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Le rêve de Dunéä Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Dunéä   Le rêve de Dunéä Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22

Désolé ma dame, vous avez programmé ça beaucoup trop tard, j'ai d'autres destinations qui m'attendent et m'y desister serait une impolitesse pour les gens qui ont requis mon aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve de Dunéä Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Dunéä   Le rêve de Dunéä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Dunéä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser