Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Nee'Rak'Ul Nor'Ak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nee'rak'ul

Nee'rak'ul


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

Nee'Rak'Ul Nor'Ak Empty
MessageSujet: Nee'Rak'Ul Nor'Ak   Nee'Rak'Ul Nor'Ak Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

Le Personnage

*Une draeneï rentre dans le batîment. Elle s'incline devant l'assistance, inspire profondément. Prenant son courage d'une main et son audace de l'autre*
Je me nomme Nee'Rak'Ul Nor'Ak.*s'incline* Je suis une jeune draeneï qui recherchent des compagnons pour combattre la Légion Ardente et apprendre auprès d'eux. J'ai choisi la difficile voie du chamanisme. J'ai appris à manier les éléments. Mais j'ai une certaine affinité avec l'esprit de la Vie. J'ai alors choisie de suivre la voie de la restauration. *serre le poing* Mais ne pensez pas que je ne sais pas me battre pour autant. Pour ce qui est de mon métier, j'ai appris à tailler avec finesse les joyaux et à fondre et miner les minerais.





Je vais vous conter mon histoire. *s'éclaircit la voix*
Je ne me souviens d'aucun passé. Lorsque je me suis réveillée, j'étais allongée sous une couverture. Un fauve noir dormait tranquillement à côté de moi... Je pouvait sentir la chaleur d'un feu. J'ai alors détourné mon regard vers ce feu. Je fixe le feu, le regardant ce consumé lentement. Il n'y avait presque plus de bois. Soudain j'ai senti le fauve se lever et se mettre sur ses gardes. Il pointait une direction au loin dans la forêt. Je ne voyais rien. Sûrement par réflexe, j'ai saisi un bâton et je me suis mis en garde. Scrutant les alentours. Soudain, une voix à souffler dans mon oreille: "Tu es enfin réveillée Draeneï". Surprise, j'ai fait un bon pour mettre de la distance entre moi et cette "voix". J'ai cherché d'où venait cette "voix". Et c'est là que j'ai vu un être humanoïde.
Elle avait des cheveux d'argent, des marques étaient visibles sur son visage. Ses yeux brillait dans la nuit. Elle portait une imposante armure d'or et d'argent. Une grande épée était visible dans son dos. Un carquois était accroché sur le côté gauche de sa taille. La crosse d'une arbalète dépassait au niveau de la ceinture. L'être s'est assis et me fixa. Ne sachant que faire, j'ai regardé le fauve...
Il s'était assis près de l'humanoïde, en toute confiance. J'ai alors écouté mon instinct et je me suis détendue. Je me suis approchée, doucement... Et je me suis installée près d'elle. Elle m'a fait un grand sourire et m'a tendu de l'eau et un repas. J'ai manger comme si je n'avait pas été restaurer depuis plusieurs jours. Après un temps, j'ai regardé la femme à côté de moi. Elle me regardait elle aussi.
C'est alors qu'elle se présenta dans une langue que je comprenait et c'est alors que nous discutâmes:
-Je me nomme Marsarah et le fauve que tu vois ici est Blackfoot. Je suis une elfe de la nuit. Et toi, quel est ton nom?
-*un peu confuse* Je... Je m'appelle Nee'Rak'Ul. Je suis une... une draeneï.
-Comment te sens-tu?
-Je vais bien merci. Mais.... Que fais-je ici?
-Je t'ai retrouvé inconsciente dans une petite clairière non loin d'ici. Il y avait une épave étrange.
Soudain je me souvint de quelque chose:
-Une épave... le Vaisseau! Je me souviens, nous nous sommes écrasé sur cette planète.
-Je le sais Nee'Rak'Ul. Tu es en état de te déplacer?
-Oui pourquoi?
-Bien! Je vais te ramener auprès des tiens. Ils seront heureux de revoir l'une des leurs en saine et sauve.

C'est alors que nous entamions une longue chevauchée vers l'Impact...Vers l'Exodar. En route elle m'apprit l'histoire des différents peuples de ce monde.
Je dois beaucoup à Marsarah. Je lui voue un profond respect. Ce fut ma première amie sur ce monde. Depuis, je la vois de temps à autre lors de mes voyages. *fermant les yeux, inspirant profondément* Voici mon histoire, enfin du peu que je me souviens... Je n'ai aucun souvenir d'avant le Crash...

*regarde l'assistance* J'espère que cela vous éclairera sur ma personne. Je vais me retirer pour le moment. *s'incline* Que les Naaru vous guident!.

Le Joueur
{mode HrP on}
Son expérience dans WoW ( PvE, voir PvP):
Bonjour à vous qui me lisez. Je ne suis sur WoW que depuis deux mois. Mais j'ai vite appris. En 1 mois et demi, j'ai réalisé mon rêve. Atteindre le niveau 60. (pas avec Nee'Rak'Ul mais avec un autre personnage nommé plus haut).
Pour mon niveau PvE... Et bien, je ne saurais quoi vous dire pour vous montrer mon expérience. Peut-être que si vous me posiez des questions cela m'éclairera sur ce que je dois dire à ce sujet.
Pour ce qui est du PvP, c'est autre chose. J'ai actuellement plus de 3000 tués à mon actifs. Je parcours les champs de bataille avec Force et Honneur. Je suis révéré chez les Foudrepiques, bientôt au stade honorifique supérieur.
Son âge:
J'ai 17 ans, bientôt 18.
Sa connaissance du JdR, ses expériences:
Je pratique le JdR sur table (à l'ancienne avec les dés, les feuilles, les pizzas et autres outils indispensables haha). J'ai choisi un serveur Jdr car je voulais plongé dans le monde de Warcraft, m'immerger dedans.

Pourquoi Flamma Sacra ( que ce soit par rapport au personnage ou autre, RP ou HRP ):
J'ai entendu dire que vous combattiez la Légion Ardente.
(Je recherches une guilde RP Fulltime sérieuse. j'ai entendu parler de vous et donc naturellement je viens à vous. Nee'Rak'Ul est une reroll. Mon personnage principale est ,je pense que vous l'aviez deviné; Marsarah. (Connue par certains d'entre vous).)

Si vous avez d'autres questions à mon sujet. J'y répondrai bien évidemment.
J'espère que vous avez apprécié mon récit et avoir passé une agréable lecture.
Je m'excuse des fautes que j'ai pu laisser traîner de-ci delà. Même après relecture, tout le monde peut laisser quelques fautes. L'Humain n'est pas infaillibles.
{mode Hrp off}
Revenir en haut Aller en bas
Calypse

Calypse


Messages : 76
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Tantot dans l'ombre, tantot dans la lumière

Nee'Rak'Ul Nor'Ak Empty
MessageSujet: Re: Nee'Rak'Ul Nor'Ak   Nee'Rak'Ul Nor'Ak Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:04

Calypse prit connaissance de la missive, pour une fois avant Dunéa, et acquiesca d'un signe de tête.

"-J'ai entendu parler de Marsarah en bien de la part de Drosera, et je pense que compter une draenei qu'elle a pu secourir dans nos rangs ne sera qu'un avantage doublé d'un honneur pour nous."

L'elfe rejeta un instant ses cheveux en arrière et sourit en murmurant:

"-Et puis Seïku aura un peu plus de compagnie ainsi."

Reposant Dragon sur son épaule, il ressortit du temple, ayant hate que le Haut commandeur Dunéä lui envoie la fameuse missive de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nee'rak'ul

Nee'rak'ul


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

Nee'Rak'Ul Nor'Ak Empty
MessageSujet: Re: Nee'Rak'Ul Nor'Ak   Nee'Rak'Ul Nor'Ak Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:25

La desciption
*La Draeneï devant vous semble jeune. Son corps svelte cache une musculature puissante. Son visage vous semble froid, sans aucune émotion. Un frange cache son front et ses yeux, laissant planer une aura mystérieuse. De fins appendices sont visibles. Sa peau est bleue. Mais elle peut prendre une teinte indigo lorsqu'elle reste trop longtemps au soleil.

Toujours prête à soigner ceux dans le besoin. Elle fait par d'une grande bonté envers ses amis. Même si la rigueur de son visage ne le laisse pas paraître, elle est toujours heureuse. Pleine de bonne humeur et d'entrain, elle a toujours le chic pour sortir un jeu de mot, même s'ils sont tirés par les cheveux pour certains... *toussote*. Mais cet bonne humeur disparaît au combat. Elle ne relâche jamais son attention, surveillant avec anxiété les combattants autour d'elle pour les soigner. Sa voix, d'habitude emprunte d'une douceur comparable à la caresse du vent, devient de glace. Aucune pitié ne sera faîtes à ses ennemies où à ceux qui blessent ses amis.*


{hrp on} Un oublie de ma part. Veuillez m'en excuser{/ hrp of}
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Nee'Rak'Ul Nor'Ak Empty
MessageSujet: Re: Nee'Rak'Ul Nor'Ak   Nee'Rak'Ul Nor'Ak Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:49

Dunéä déposa à son attention la missive suivante :


Dame,


Le Haut siège après s'est prononcé sur votre demande, j'ai l'honneur de vous inviter à la cérémonie d'intronisation qui aura lieu ce soir à 20 h30.

Bien à vous.

Dunéä, Haut Commandeur de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nee'Rak'Ul Nor'Ak Empty
MessageSujet: Re: Nee'Rak'Ul Nor'Ak   Nee'Rak'Ul Nor'Ak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nee'Rak'Ul Nor'Ak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser