Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Moroana Dabérius

Moroana Dabérius


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

Bien... le scénario commence ici

https://flamma-sacra.forumgaming.fr/le-bureau-de-la-chanceliere-f11/lettre-anonyme-t478.htm

Il a trois objectifs : le premier favorisé un peu plus le RP "a la dure" c'est a dire un peu d'intrigue, de baston et autre en mettant de coté les histoires d'amour et d'amitié ^^ sans pour autant passé du RP bisounours a ce RP plus violent du jour au lendemain évidement.

Le deuxième : instauré une véritable cohésion et collaboration entre les trois maisons et la prétoria. La diplomatie c'est aussi déclaré des guerres manipuler les gens, la recherches c'est aussi comprendre comment tuer pour aider la maison militaire par exemple etc etc etc etc.

Le troisième qui est pour moi le plus important est d'intégrer les ptits nouveau le plus rapidement possible Smile que chacun ne sois pas paumé dans son coin, comme certains le sont, ce qui est dommage.


Les règles sont simple et j'aimerai que vous les respectiez a savoir

Si vous désirez intégrer une personne étrangère a la guilde dans le scénario prévenez moi pour mon aval.
Si vous faites quelque chose concernant le scénaio dite le moi, je vous dirai ce que ca donne
Ne le mélangez pas avec des event ou autre sans mon accord je galère déjà suffisement comme ca Smile

Merci de votre indulgence ceci est mon tous premier scénario, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser