Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy

Aller en bas 
+2
Antalus
Dunéä Ladimor Devon
6 participants
AuteurMessage
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement que nous allons nous marier en la Cathédrale de Hurlevent le Samedi 15 Décembre .
Notre décison a été mûrement réfléchie, et nous souhaitons nous unir ce jour béni en votre compagnie.

Le Rendez-vous est prévue à 23 h 30 dans la Maison de l'Ordre, afin d'y accueillir tout nos invités.
Nous nous rendrons ensuite en la Cathédrale ou la cérémonie commencera quand les cloches de cette amblèmatique monument sonneront les 12 coups de minuit.
Nous irons ensuite fêter dignement l'évenement avec vous tous..
Sans doute nous glouglouterons un peu ..et nous amuserons assurément..

Dame Dunéä
Revenir en haut Aller en bas
Antalus




Messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

Antalus lut l'annonce, furieux il écrit alors

j'ai la désagréable impression que tout le monde fait exprés de programmer des sorties quand j'ai l'impossibilité d'être présent ... moi à cette heure ci je ne suis plus présent désolé ...

je vous souhaite beaucoup de bonheur jusqu'au divorce et à la question fatidique: qui garde l'enfant ...


Il laissa alors le pli en évidence et s'en va

[hrp] désolé je pouvais pas m'en empecher ...XD [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

Cher Antalus,
Je suis peinée que vous ne puissiez être présent, mais cette date a été choisie en fonction de la présence du futur marié, et vous le comprendrez fort bien je pense.
Je suis particulèrement sensible à vos voeux de bonheur, nous serons heureux avec notre fille Kaldrina...

Bien à vous

Dame Dunéä

(HRP) je ne suis pas insensible à ton humour...XD (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:08

(HRP)

J'attends vos réponses qui sera présent ??,
Pour l'organisation nous aimerions savoir.. merci de poster à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaelhulla

Kaelhulla


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:55

Je ferai tout mon possible pour etre présente, ce serait vraiment dommage de rater un tel évennement. A moins qu'un probleme de dernière minute s'annonce( ce qui m'etonnerait) je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:00

Je ne saurai être présente pour cause de mission avec mon père... Mais mon coeur vous accompagne.

[HRP]
Comme vous me faites l'honneur de vous marier avec ma prêtresse (Ineznia), je ne saurai connecter Barbara en même temps.
Je peux vous confier cependant qu'Ineznia à déjà préparé la cérémonie, et qu'elle a beaucoup étudié des textes consacrés à la Lumière.
Il semble même qu'elle ai découvert qu'elle suit elle même le chemin de la Lumière ... Après tout, Elune n'est-elle pas emplie de Lumière ...
Ineznia prendra contacte avec Dunéä rapidement pour mettre des choses au point (j'ai été débordé de boulot en ce début de semaine).

Question subsidiaire, est-ce que Ineznia peut inviter des proches (qui savent se tenir) à la cérémonie, ou bien reste elle en commité restreint ?

Et encore merci.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

Merci Dame Barbara pour votre réponse. Nous comprenons vos obligations et, bine qu'attristés par votre absence, nous vous souhaitons beaucoup de courage.

[HRP] Bien sûr, vous pouvez inviter des gens en qui vous avez confiance, et nous serons heureux de les acueuillir. Merc de prendre aussi du temps avec vôtre prêtresse. C'est un honneur pour nous de recevoir votre expérience. [/HRP]

Icedy Dester, futur marié.
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:56

Avec Saëlin nous avons décidé de nous incruster à la cérémonie ainsi qu'au cocktail... Donc nous serons là! [HRP - Après avoir vidé une cafetière].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy   Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Dame Dunéä et de Sire Icedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au mariage de Dame Yoreviel et de Sire Alghart
» Mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser