Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara




Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2007

[HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves Empty
MessageSujet: [HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves   [HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

[HRP]
Bonjour à tous,

Je me permet de vous inviter au nom d'Ineznia, à la fête du Voile d'Hiver de la guilde "la main des braves".
Je vous met en garde tout de suite : la "main des Braves", ainsi que la guilde amie invitée "Les Héroïques", ne sont pas des guildes RP.

Mais tout ce monde sait se tenir, et jouera le rôle du fêtard qui partage un moment conviviale avec des amis et des personnes à découvrir.
Néanmoins, une touche de RP dans la soirée sera un plus formidable, et fera peut être un mixe surprenant où tout le monde passera une bonne soirée et découvrira des choses.

Vous êtes donc tous cordialement invitez le vendredi 21 décembre à partir de 21h à la taverne Brûlepierre (taverne principale de Forgefer, il suffit de demander à un garde pour la trouver).

Vers 22h 22h30, quand tout le monde aura un coup dans le nez ... J'emmènerai en balade dans la neige tout les courageux qui oseront me suivre pour crapahuter dans la neige ... Ceci est ma surprise.

Voici le sujet sur notre forum : http://lamaindesbraves.la-guilde.eu/forum/viewtopic.php?id=233

Au plaisir !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shandrylia




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2007

[HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves   [HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:39

bonne fete vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Invitation à la fête du Voile d'hiver des Braves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation: Course aux Salines
» Invitation au mariage de Dame Yoreviel et de Sire Alghart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser