Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Absences des Membres

Aller en bas 
+19
Vishanti
Saïki
Syrhïa
Calypse
Lükas
Moroana Dabérius
Volkmär Sombrecoeur
Ulrick alexander Popoff
Yàvëwen
Myrmïadhk
Stéphyä A'Moora
Barbara
~Cybèlia~
Antalus
Elleborine
Icedy
Dunéä Ladimor Devon
Kaldrim Del Älbrim
Kaelhulla
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volkmär Sombrecoeur

Volkmär Sombrecoeur


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au front, pour la gloire du duché d'Amemnor.

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

/hrp/ Ouaiiii le retour Very Happy
Pour ce qui est de Syria je suis ok, 150 Po que ca fera ^^" /Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Moroana Dabérius

Moroana Dabérius


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:06

150 po et une vie en moins.... C'est pas cher, demandez plus les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Volkmär Sombrecoeur

Volkmär Sombrecoeur


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au front, pour la gloire du duché d'Amemnor.

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:08

Disons 250 Po et ta vie ? hmmmm ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Syrhïa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:08

/HRP/
Non mais dites donc !! 150 Po !
Je vaux bien plus que ça !!... du moins ... bien plus qu'Ulrick *sourire ironique*
*cours se cacher derrière Moroana*
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Volkmär Sombrecoeur

Volkmär Sombrecoeur


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au front, pour la gloire du duché d'Amemnor.

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:11

/HRP/ La vie n'a pas de prix .... quoi ? 200 Po et une bibine ? ok tape la ! /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Vishanti

Vishanti


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : au sein de l\'Ordre des Quatre Tours

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:14

elle vous a dit que n'ayant plus d'or et son matériel vendu au frippier du coin, elle déambulait nue... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://quatretours.positifforum.com/
Volkmär Sombrecoeur

Volkmär Sombrecoeur


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Au front, pour la gloire du duché d'Amemnor.

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:18

Ah non , on ne me l'a pas dit ca !
*sors en courant, la bave au levres*
Revenir en haut Aller en bas
Moroana Dabérius

Moroana Dabérius


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:48

J'ai gardé mes talons XD
Revenir en haut Aller en bas
Ravinka

Ravinka


Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: [Absence tout le mois de juin]   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:35

/HRP

Comme vous l'avez remarqué ces temps ce je joue un peu moins que le mois dernier... Une explication s'impose, ma guilde sur LCE m'a demandé de revenir leur filer un coup de main pour boucler Temple Noir.

Ils avaient des problemes depuis que quelques cadres sont partis (dont moi), je n'ai pas put leur refuser depuis le temps que je joue avec eux.

Je serai donc là de manièere casu ce mois-ci en essayant d'être la pour les events importants car je ne voudrai pas trop perdre de vue les Bgs de chacun... Je ferai le point debut juillet (ou je serai en vacances) sur la suite que je donne à l'un des deux serveurs car je veux encore moins perdre de vue ma petite famille IRL ... et j'ai un GN qui se profile a préparer.

Je suis quotidiennement (depuis le boulot ^^) vos écrits sur le Fofo.

A bientot IG donc.

Ravinka.

PS: Danahe est dans la même situation que moi bien que je crois que de son cote, elle a décidé de retourner sur LCE... Mais je ne veux pas parler au nom de quelqu'un d'autre et je lui laisserai le soin de vous expliquer cela elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Djaël Brisegivre

Djaël Brisegivre


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Au coeur de la tempête

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:40

Yeah, un autre de LCE ^^ Je jouais côté Horde, si ça se trouve on s'est croisés en pvp ? :p Bonne chance pour le Temple !
Revenir en haut Aller en bas
Elderane Noirelune

Elderane Noirelune


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Hurlevent, dans son laboratoire mystérieux.

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Présence irrégulière   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:03

Hrp:

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour (si jamais déplacez ce post là où il doit aller), mais je voulais juste dire qu'en ce moment, je suis à la recherche d'un logement et que cela me demande un peu de temps, je suis donc un peu moins présente, mais ce n'est l'affaire que de quelques mois et ensuite je serai à nouveau régulièrement dans le jeu. Ca veut juste dire que je serai là trois ou quatre fois par semaine au lieu de six jours sur sept Wink Voilà, je voulais quand-même vous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick alexander Popoff

Ulrick alexander Popoff


Messages : 100
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : Près de sa douce... et fait bouh aussi!

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Bien, a partir du 29 juin a 8h du mat! je n'existe plus!... plus sérieusement a partir de cette date je serai plus ottends sur le jeu cas mon habitude, je serai pas la tout les soir, et surtout je pourrais jamais garantir ma présence a les events de la guilde.

Ce mois de juin était mon dernier mois de no live a partir du 29 je jourais que trés rarement. je ne suis pas sur de continuer a joué aprés le mois d'aout aussi car a cette date je change d'appart et je commence la vrai vie avec ma femme. je vous teindrez au courant si j'ai des précisions ou si vous ne me vérez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elderane Noirelune

Elderane Noirelune


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Hurlevent, dans son laboratoire mystérieux.

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:16

Hrp:

Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé de logement et continue mes recherches, ça me prend du temps et du temps, hier soir je suis rentrée tard et n'avais qu'une envie, me reposer.. Je suis désolée d'être présente aussi aléatoirement, mais ça changera dès que j'aurai trouvé quelque chose, il y aura certainement une petite coupure à un moment donné, le temps de raccorder la ligne téléphonique, mais après cela, je serai de nouveau très souvent et surtout régulièrement présente.
Pour ce qui est des soirées, c'est vrai que j'ai pris des habitudes, j'aime lire ou regarder des bons films, mais s'il y a quelque chose de prévu, je peux toujours m'arranger et être présente.

Tout ça pour dire qu'il faut encore un peu de patience et que j'espère que tout se règlera au plus vite, j'ai horreur des déménagements (comme tout le monde) et j'aimerais en avoir fini avec ça...

Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nee'rak'ul

Nee'rak'ul


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:15

{hrp on} je vais être absent pendant les 2 mois qui arrivent (juillet/août) car je serai en stage informatique de programmation CSS/html et je ne pourrais pas accéder à mon odri vu que je serai à 250km de lui >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Absences des Membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences des Membres   Les Absences des Membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Absences des Membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: La Taverne de Granit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser