Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Candidature [Guéristrim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boonaertjerome




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature [Guéristrim] Empty
MessageSujet: Candidature [Guéristrim]   Candidature [Guéristrim] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:11

Concerant le personnage :

Ho yé, Ho yé chères amis.
Je me nomme Guéristrim d'Abbé, j'ai cru bon d entendre que vous acceuillez les voyageus dans votre communauté.
Je crois bien que mon appartenance à celle-ci vous sera que bénéfique! En effet cela fait trop longtemps que je suis seul,... seul ( tournant la tete sur le bas côté et du flaible voix), seul depuis ma naissance.
Mon utilité ? Je suis un pretre, je priérai pour votre salut au prés des dieux lors des combat et mes compétances de couturier ne vous laissera pas indifferants. De meme mes abttitudes à l'anchetement ne laisse pas à désirer! Alors suis je des votres ?!


Concerant le joueur :

Bonjour à vous tous, j'm' appelle Jérôme, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique, prés de la frontière francaise.
Alors, pour World Of Warcraft, j'ai commencer a y jouer dés le debut. Sur le server Dalaran. Tout au début c'est exitant, voila un grand mmo rpg, c'est magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir à monter les premiers lv.
Mais par la suite les choses se gatent, beaucoup de gens s en foutent des autres et ne pensent qu à Uper, et ne cherchent pas à jouer l'aventurier. Malheureusement, j'ai voyager de guilde en guilde en croyant leur messages, mais ce fut de nobreux échec.
Arriver à un haut niveau, là, ça devient la mega galere, les quetes groupes c'est pas la peines, le tuff et les instances, je vous en parle pas (lol) ,... .

En gros , ma claque, mon amour pour World Of Warcraft, ma fait décidé de changer de server. On ma dit que celui-ci est assez sympathique, donc, me voila, je créé un nouveau personnage, prete, ca me tenter depuis longtemps.
J'ai envie d'explorer toutes les lieux, exploser tout les montres, jouer mon perso le mieux possible, me fondre dans cette univers fantastique.

A par Wow, j'ai beaucoup jouer à diablo2, qui est magnifique a mes yeux, j'ai beaucoup chercher d autre jeux par la suite, mais sans vraiment de succes. Ensuite, il y a eu Guildwars premier du nom, chouette jeux aussi, mais un peu restrin. de temps en temps je fais un tour sur Lotro.

En ce qui concerne L'Ordre ed Flamma Sacra, et bien c'est vous qui m'avez contacter lors de ma recherche de guilde, je suis trés content d'etre en contacte avec des gens sérieux. J'espere qu'on se reverra bientot, dans tout les cas, c'est un plaisir d'échanger quelque mot avec vous.

Pour finir, en ce jour, je vous shouaite une bonne fete de noel et une bonne fin d'année, vous m'ecuserai d'avance pour les fautes d'hortographe, j'essaye de m améliorer.

Sur ce, Cordialement

Guéristrim d'abbé, votre noble serviteur



Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Candidature [Guéristrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guéristrim]   Candidature [Guéristrim] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:49

Icedy rentre dans son bureau, et voit un pli adressé aux Commandeurs...

*bas à lui même* Tiens, je ne connais pas du tout ce Guéristrim... Bon, il semble vouloir rentrer dans nos rangs.

Icedy prend sa plume, et écrit un pli à l'intention de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Candidature [Guéristrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guéristrim]   Candidature [Guéristrim] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:12

Dunéä reviens du bureau des Commandeurs, où la candidature de Sire Guéristrim a été déposée par le Commandeur Icedy.
Elle prend un vélin et rédige d'une écriture appliquée à l'intention de celui-ci :


Citation :
Sire Guéristrim,

Nous avons examiné avec la plus grande attention votre demande de recrutement.
Nous avons tous répondu favorablement, et nous avons l'honneur de vous accueillir dans nos rangs.
Nous prendrons contact avec vous prochainement afin de vous faire prèter serment.
Vous verrez nous formons une "grande famille", et tous seront heureux de vous accueillir, j'en suis certaine.

A bientôt de vous revoir.

Dame Dunéä, Commandeur de l'Ordre.


Dunéä dépose le pli bien en évidence sur le bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Guéristrim] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guéristrim]   Candidature [Guéristrim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Guéristrim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser