Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature ( Yaga Druide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaga




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature ( Yaga Druide) Empty
MessageSujet: Candidature ( Yaga Druide)   Candidature ( Yaga Druide) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

Bien le bonjour a vous, compagnie de "Flamma Sacra" ! Je me nomme Yaga.

Avant toute chose laissez moi vous conter comment je me suis retrouvé ici...

Alors que je me promenais dans les ruelles de la cité des hommes : Stormwind , j'entendis un appel qui proposait a tout esprits vaillant et honorable de rejoindre votre guilde.

Et c'est ainsi que je me retrouve devant vous "s"incline et se cogne la tête par terre" "ouille"...passons aux presentations

Je viens des terres lointaines de Darnassus, mes parents sont morts suite a la peste Contre le Féau ... Heuresement a cette epoque je me trouvais a L'aube D'argent et fut donc sauvé.

J ai quitté Darnassus et je decidai de partir a l'aventure , proposant mes services de Alchimiste pour gagner ma vie et ayant quelques talents en Druide je ne tardai pas a rendre service a diverses personnes le long du chemin.

Ce chemin me mena a terme a Hurlevent ou je decouvris le "Parc" ... le paradis pour moi... et c'est ainsi que je decidais d'y suivre des cours de druide et je les suis toujours a l'heure actuel.

Mais jusqu'a maintenant et depuis la mort de ma famille je voyage et accomplis divers quetes en solitaire et cela est pesant. J'ai decidé de voyager pour egalement rencontrer des gens et etre en bonne compagnie .

"lis la charte a nouveau pour verifier et souris "

Je pense que votre guilde peut m'apporter cela et ca me ferait extrement plaisir de continuer mon bout de chemin et mon histoire a vos cotés.


" s'incline a nouveau mais ne se cogne pas la tete....il apprend vite"
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Candidature ( Yaga Druide) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yaga Druide)   Candidature ( Yaga Druide) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:32

Dunéä après avoir quitté le Berceau de l'Hiver, un peu fatiguée, rentre se reposer dans la Maison de l'Ordre.
Elle passe par le bureau de recrutement et découvre une missive à son intention.
Elle en prend connaissance, et va la remettre au bureau des Commandeurs sur le champ.

Elle prend une plume et rédige ces quelques mots pour Yaga :

Citation :
Cher Ami,

Nous prenons connaisssance de votre demande qui me parait correspondre à ce que nous attendons !
Cependant et suivant la tradition nos Commandeurs et moi même allons l'examiner, et nous vous rendrons réponse prochainement en ces lieux.
En attendant prenez soin de vous.

A bientôt.

Bien à vous.

Dunéä, Commandeur de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Yaga Druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser