Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénice
Invité




[Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Empty
MessageSujet: [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell   [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:11

Bonjour à vous!

Je me présente Phénice Paraskevi Hazell, noble Draenei paladine et servante de la vindicte. Apprentie alchimiste de son Etat.

Le teint bleu clair de ma peau est révélateur de mon jeune age et de ma fougue, mais jamais je n'ai fuis le champs de bataille. L'honneur de ma noble lignée ne serait être terni par mes actes. Ni la Légion ni le Fléau n'auront ma vie sans perdre la leur.

J'ai beaucoup voyagé depuis mon départ de l'Exodar - visitée nombres de places ennemies - , beaucoup appris sur nos destins. Aujourd'hui je me présente devant vous, illustre assemblée, espérant une place en votre sein.

................................................


Bonjour à tous,

j'ai 19 ans, bientôt 20, suis un homme et j'ai quelques expériences de wow.
En effet, je dispose d'une chasseresse 70 nommée Naarwen sur le serveur pvp Archimonde, ainsi que d'une chaman de plus faible niveau, Velenia, sur ce même serveur. Grâce à celles-ci, j'ai découvert une grande partie des mondes du jeu.

A vrai dire, je suis un pvp-iste primaire mais j'avoue apprécier tout de même la quiétude du pve.

J'ai découvert Flamma Sacra par le biais de Kaelhulla, qui est un ami IRL et m'a parlé de la bonne ambiance et du sérieux de vos membres.



Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

[Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Empty
MessageSujet: réponse   [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:19

Kaelhulla a eu une très bonne idée de vous présenter Flamma Sacra.

L'humaine lit la missive et va de ce pas dans le bureau de recrutement.
Vous aurez une réponse prochaine en ces lieux.

Bien à vous

Dunéä, Commandeur de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

[Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Empty
MessageSujet: notre réponse   [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:47

Dunéä entre dans le bureau a nouveau et adresse à Dame Phénice ces quelques mots :

Citation :
Dame,


Les Commandeurs et moi même ont le plaisir de vous annoncer que nous avons retenu à l'unanimité votre candidature.

Nous vous contacterons afin que vous puissiez prêter serment, afin de pouvoir rejoindre notre Ordre.

Nous sommes très honorés de bientôt vous retrouver.

Bien à vous.

Dame Dunéä, Commandeur de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Phénice Paraskevi Hazell

Phénice Paraskevi Hazell


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

[Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell   [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:17

Le jour venu, Phénice se présenta à Dunéä Ladimor Devon à la maison de la Flamma Sacra. Un genou à terre, la jeune draenei jurait fidélité à l'ordre.

"Je vous remercie de la confiance que vous me portez, Madame. Je jure de me battre à vos coté contre le Fléau et la Légion, de défendre les plus faibles et de mettre mon marteau au service de l'Alliance. Moi, Phénice Paraskevi Hazell, chevalière de la Main d'Argus, suis fière de vous rejoindre."

Mais le Mal n'attend pas pour frapper et le nouveau membre de la guilde ne pouvait s'attarder d'avantage. C'est alors que Phénice partie vers le Marécage d'Aprefange, explorer de nouvelles contrées pour l'Ordre et le peuple des Exilés, les Draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Yaga




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

[Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell   [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

Au nom de L'Ordre De Flamma Sacrer bienvenue parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell   [Candidature] Phénice Paraskevi Hazell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Phénice Paraskevi Hazell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser