Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Skääl

Commandant Skääl


Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2007

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

Skääl Prends une chaise et s'asseoit. Il retire lentement son heaume laissant tomber ses cheveux roux sur ses epaules, puis il pose son casque sur la table. Il respire fort et se frotte les yeux comme pour l'aider à reflechir. Enfin il parle.

Bonjour, je suis l'un des cinq commandants de la Croisade Ecarlate. Mon nom est Kärfëndël Skääl. Vous me connaissait surment par mes surnoms comme "Le roi loup aux yeux de sang" ou "la bête venue de Norfendre". Comme vous devez le savoir notre combat contre le fleau est rude. Bien notre puissance lui soit presque egale sur les terres de l'ancienne Lordaeron, nous avons d'autres ennemis qui en nous attaquant nous defavorise dans notre combat. L'alliance nous attaque regulièrment pour on ne sait quelles raisons, Les réprouvés détruisent nos avant postes et l'aube d'argent refuse de s'allié avec nous ils ont justent signé une trêve.

Le guerrier soupire en prononçant ces parôles.

Nous avons grandement besoin d'aide, sinon je ne nous donne plus très longtemps à vivre...
Je dois avouer que nous sommes en train de perdre notre guerre et sans alliés nous serons bientôt tous tué.
C'est pourquoi je vous demande de l'aide d'urgence. Dans le but de renouer nos liens avec l'alliance et de reprendre le deçus sur les forces du Prince Félon.
Merci d'étudier ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:51

Dunéä prend la plume et écrit ces quelques mots à l'intention du Commandant Skääl :

Citation :
Cher Commandant,

Je vous remercie pour votre demande d'alliance avec notre Ordre.Je vous connais personnellement, et ce depuis fort longtemps , et je connais vos engagements, et votre détermination pour la lutte contre le fléau.

Vous comprendrez cependant que je ne puis engager seule une réponse au nom de notre Ordre, en conséquence, notre Conseil composé des Commandeurs, va se réunir afin d'examiner avec la plus grande attention votre requête.

Croyez, cher Commandant à l'expression de mon profond respect.

Dame Dunéä, Commandeur de l'Ordre
L'humaine repose la plume et laisse le parchemin en évidence à l'intention du Commandant Skääl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande inattendue.
» Demande de permission.
» Comment poster une demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'Aile Nord (dédiée à la Diplomatie) :: Le Bureau de la Chancelière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser