Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Une demande inattendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marsarah Coursevent




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Une demande inattendue. Empty
MessageSujet: Une demande inattendue.   Une demande inattendue. Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:01

*Une silhouette svelte et élancée approche du temple. Les cliquetis de son armure de maille résonne dans le Temple. Jusque là caché dans l'ombre, un rai de lumière lunaire l'éclaire.
La pâle lumière dévoile une elfe de la nuit. Une longue chevelure d'argent encadre un visage dont les traits ont été durcis par de longue et âpre bataille.
Elle parcours les corridors du Temple. Elle s'arrêta devant le bureau de recrutement. Elle en entra... Personne. Elle déposa alors un parchemin sur le bureau. Le sceau des Coursevent y était apposé à la cire.*

*Voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuscrit*

Salutations à vous. Je me nomme Marsarah Coursevent. Certains d'entre vous me connaisse, que ce soit de près ou de loin, mais ce n'est pas ici le propos. Je dépose ce parchemin afin de faire une demande officielle afin d'intégrer la Flamma Sacra.
Je suis une elfe de la nuit qui depuis son plus jeune âge je manie l'arc avec rapidité et précision. J'ai voué ma vie à suivre la voie de la chasse et de la traque. J'ai affiné mes talents vers la perfection de la précision. Je parcours le monde afin de prospecter les minerais de ramener des peaux et des cuirs.


Description physique:
D'une taille relativement grande. Son corps svelte et élancée cache une musculature puissante. À force de tirer à l'arc, les muscles des ses bras et de ses épaules sont devenus noueux. Deux marques en formes d'ailes de couleur violette sont visibles sur son visage. Une longue chevelure d'argent encadre son visage et couvre son dos. Son visage est marqué par les combats. Ses traits sont taillés à la serpe. Une petite marque démoniaque est visible sur sa joue gauche. Elle a été faites lorsque Drosera a été possédé par le passé. Une cicatrice est visible sur sa paume droite et une autre sur la poitrine au niveau du coeur.

Caractère:
Marsarah est lunatique. Tantôt amicale et chaleureuse, tantôt froide et hostile. Elle aime aider ses amis, être en leur compagnie et boire un verre avec eux. Mais cela pet changer lorsque quelque chose de grave se passe où lorsque sa malédiction la frappe... Elle devient alors une autre personne. Son regard bienveillant devient quasi démoniaque. Une lueur rouge brille en leur fond. Vaux mieux rester à distance lorsque cela arrive...

Son histoire
Repoussé par les enfants de son village, elle du rôder dans les bois et apprendre auprès des animaux le pistage et l'art du camouflage. Ses dons furent remarqués pas un maître casseur, qui l'a pris sous son aile. Parcourant ensemble le monde, Marsarah appris beaucoup de lui. Elle voyait en elle plus qu'un mentor, presque un ami. Malheureusement, cela fut de courte durée... Lors d'une escale dans un petit village de fermier, des orcs vinrent piller le village. Tuant les hommes , les femmes et les enfants. Marsarah et son maître tentèrent de les retenir pendant que les villageois fuyait. Le doyen de Marsarah lui ordonna de partir avec les villageois. Marsarah s'y refusa, voulant rester auprès de son mentor. Le dit mentor la projeta violemment en arrière et lui fit comprendre qu'elle ne pouvait désobéir... Marsarah partit, à contre-coeur... Elle avait quelques mètres lorsque soudain un cris de douleur déchira la nuit... Elle osa jeter un regard par dessus son épaule. Elle vit son maître transpercé de huit lances... Et Blackfoot, la panthère noire de son mentor gisait à ses côtés... Ne pensant qu'a fuir et à mettre les villageois en sûreté, Marsarah brouilla les pistes... Ce n'est que plus tard qu'elle revint sur le lieu du massacre.
Elle honora la dépouille de son Maître. Elle allait faire de même avec Blackfoot, lorsque celui-ci poussa un feulement à son approche. Vivant! Il était vivant! Marsarah invoqua ses pouvoirs de guérisons et utilisa sa connaissance en bandage et en médecine pour remettre sur pied le fauve noir. Depuis lors, Blackfoot est le seul souvenir qu'elle est de ce passé.

Plus tard, elle entra dans l'ordre des Juges de Jadeus, nommé Inquisitrice, elle dirigea l'ordre pendant un temps... c'est là qu'elle rencontra Drosera ainsi que Purplefoot, son amant.
Une Elfe de Sang lui porta un message manuscrit. Il y avait d'écrit la révélation de ses origines Haut Elfe. Marsarah? Une engeance entre un Haut Elfe et une Elfe de la Nuit? Impossible! Et pourtant cela est la vérité. Sa malédiction se déclara en Gangrebois... Elle fut prise d'une douleur au coeur, elle tenta tant bien que mal pour ne pas succomber dans la folie. Elle vomissais un liquide noir au fur et à mesure qu'elle résistait... Puis, ayant pris la décision d'en finir. Elle prit une dague et se transperça le coeur afin de ne pouvoir faire le mal. Ce fut Purplefoot qui l'a sauva. Il utilisa ses dons de druides sur elle et la ramena à la vie mais la cicatrice de la lame qu'avait laissé la lame au niveau de son coeur resta.. Peu de temps après, Sylvanas envoya des assassins pour mettre fin à ces jours. Marsarah s'en sortit... Mais non sans mal... Pour prouver sa détermination à Sylvanas, Marsarah recruta un contingent de soldat et partie tuer l'un des Champion de la Reine Banshee. Depuis, la Reine Banshee la laisse en paix... Mais pour combien de temps...
Depuis ces événements, Marsarah se sent moins proches de l'ordre des Juges de Jadeus... Elle les quitta...

Depuis, elle n'a plus que trois objectifs... Tuer la Reine Banshee afin de mettre fin à ses souffrances et libérer l'âme de Sylvanas. Faire disparaître la malédiction qui plane sur elle. Et enfin combattre la Légion Ardente.


{hrp on}
Le Joueur


Son expérience dans WoW ( PvE, voir PvP):
J'ai trois mois de WoW derrière moi. j'ai beaucoup appris. (je remercie Drosera pour ses conseils ainsi que bien d'autres =)
Pour mon niveau PvE... Je fais en sorte ne pas prendre l'aggro en instance. Même si pour cela je dois cesser le feu. Mais je fais en sorte de reprendre l'aggro pour protéger les heals et les tissus. Ou bien geler l'ennemie pour que les heals puissent faire leur boulot.
PvP : J'ai acquis de l'expérience à ce niveau. Plus de 4000 tués à mon acitfs. Je me suis spécialisé dans la traque des classes tissus.

Son âge:
j'ai maintenant 18 ans...
Sa connaissance du JdR, ses expériences:
JdR sur tables depuis un an. Et sur WoW JdR depuis 3 mois.

Pourquoi Flamma Sacra ( que ce soit par rapport au personnage ou autre, RP ou HRP ):
In RP, Nee a beaucoup parlé de vous à Marsarah, de plus Drosera se trouve être une des vôtres.


Etant donné l'heure tardive où j'ai écrit ce récit, je voudrais m'excuser des fautes éventuelles qui peuvent traîner dans ce message.
En espérant que vous ayez passé une agréable lecture, veuillez agréer mes amitiés les plus sincères.
{mode Hrp off}
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demande de permission.
» Comment poster une demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (RP L'entrée du Duché) :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser