Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Pic nique improvisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Pic nique improvisé Empty
MessageSujet: Pic nique improvisé   Pic nique improvisé Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:56

Sur la proposition de Dame Stéphyä A'Moora, nous pourrions nous retrouver dans un endroit magnifique aux Carmines afin de nous détendre un peu, et de nous retrouver..

Les tenues de combat ne seront donc pas nécessaires, je dirai plutôt des tenues dans lesquelles nous serions à l'aise, à vous de voir..
Je recommanderai de prévoir également une tenue plus légère, en effet un petit lac nous y attendra.

Nous pourrions faire un pic nique et nous rencontrer à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphyä A'Moora

Stéphyä A'Moora


Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : 'Souvent dans les nuages'

Pic nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pic nique improvisé   Pic nique improvisé Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:13

J'ai en effet fait cette proposition à notre Haut Commandeur, afin que nous puissions passer un moment tous ensemble,et de nous rencontrer un peu, je pense que ce serait une excellente occasion : Nous voir sous un autre jour, qu'en combattant que nous sommes tous, qu'en pensez vous?

Nous pourrions nous retrouver donc ce soir à la Maison de l'Ordre afin de nous y rendre tous ensemble.
Rendez vous à 21 h00 pour ceux qui le souhaiterons.

Je vais de ce pas me chercher une tenue adéquate, et espère vous retrouver ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ramm

Ramm


Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2008

Pic nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pic nique improvisé   Pic nique improvisé Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:12

Encore des chants.........

Le grand Ramm restera dans sa grotte, mais peu etre que Stein accompagnera Elleborine à la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

Pic nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pic nique improvisé   Pic nique improvisé Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

Navrant...Je constate une fois de plus que Ramm est le familier de Stein.... Si ce sale félin pointe le bout de son museau j'en fais du pâté pour toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic nique improvisé Empty
MessageSujet: Re: Pic nique improvisé   Pic nique improvisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic nique improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique en famille!
» Pique nique familial aux Carmines
» Pique-nique de Flamma Sacra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser