Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Team Flamma Sacra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phénice Paraskevi Hazell

Phénice Paraskevi Hazell


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:34

Bonjour bonjour!

J'ai découvert que des gobelins organisaient des tournois de combat en arène. Alors, l'idée germa: tilt! En fait, plusieurs idées.

D'abord, je proposais à Anonimus et Kaelhulla de former dès que possible, une équipe 2vs2.

Ensuite, dans une séquence d'une éclatante vitesse de réflexion et d'ingéniosité, l'idée de réunir la guilde, en tout cas, les volontaires, au sein d'une équipe 5vs5 promotionnelle me parut formidable. En parlant de promotion, il s'agit de nous faire connaitre, de nous donner une réputation.

Enfin, le nom. Bon là, j'avoue, mon esprit a été lâche, fainéant, simpliste. Le nom de cette équipe serait...Flamma Sacra Powa! Bon, en fait, c'était "Bienvenue chez nous, La Flamma Sacra qui déchire tout", mais c'est trop long.

Alors, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Saëlin

Saëlin


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Pas loin d'Elleborine

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:43

HRP

Mmmm l'idée de l'arène OUI!
Le nom et bien il fait kikilol^^
A nous de touver un nom qui sonne "rp"

/HRP

Saëlin
Revenir en haut Aller en bas
Phénice Paraskevi Hazell

Phénice Paraskevi Hazell


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:09

HRP

Oui, l'idée kikoulol de Phénice est volontaire. *Un giffle part* Aïe...pardon Phénice...
Revenir en haut Aller en bas
Elleborine

Elleborine


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Pas loin de Saëlin

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:52

* mains ouvertes, pianote ses doigts les uns contre les autres* Bonbonbon...comment dire?...

Justement, il y a quelques jours, sire Anri m'a gentiment emmené faire mon baptême d'arène. (He's the COACH!!!)
J'ai adoré. Nous avons beaucoup ri, il est vrai. Mais j'ai mis 2 heures à décompresser ensuite (hrp/ Boire la cafetière entière ne m'aurait pas fait plus d'effet!). Peut-être un jour vous raconterais-je ces moments de Hauts faits d'armes...quand j'en aurai marre d'acheter le silence de sire Anri!

Bref, tout ça pour dire que je pense manquer cruellement d'équipement et d'expérience pour valoriser la réputation de l'équipe. Mais je le conseille à tout le monde, c'est vraiment marrant à faire.

Je ne désespère pas non plus; nous y retournerons! Pas vrai, Anri?
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

HRP

Moi, j'y connais rien. Je ne suis encore qu'un ado (prépubère) dans le monde de Wow.

Mais quand j'aurai compris compris comment on joue à ces trucs, je me jèterai dedans.

Avé Flamma Sacra. Ceux qui vont bien-rire te salue.

Jucedy Céster.
Revenir en haut Aller en bas
Phénice Paraskevi Hazell

Phénice Paraskevi Hazell


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:25

HRP

De toutes mes propositions, j'ai cru que c'était celle qui se ferais couler d'un trait...Merci Anri pour avoir un si grand esprit!

Hrp-fin


Pour des cours, je pense que Sire Anri et moi-même pourront en fournir. Enfin, sans vouloir donner raison à Calypse: il faut taper, taper, taper et taper. Des fois on court on court et on meurt. Mais des fois, on est soigné...Pas souvent au début, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saëlin

Saëlin


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Pas loin d'Elleborine

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:17

HRP

Je me suis un peu renseigné à l'aide de quelques contacts.
Tout d'abord faire une équipe à 5 se révèle intéressant pour ceux qui veulent apprendre mais aussi pour ceux qui désirent acquérir des points pour s'équiper. Car à côte égale (qui sera forcément basse au départ) les équipes de 5vs5 ou 3vs3 rapportent plus que les équipes de 2vs2.
De plus pour gagner des points dans une semaine il suffit de faire 10 matchs dans la semaine. Au départ il n'est pas conseillé d'en faire trop car la côte ne doit pas trop baisser quand même. Mais 10 combats c'est faisable facilement et ça permettra qu'un grand nombre y participe et s'amuse.
Ensuite j'ai appris qu'il fallait payer environ 40po par personne pour une équipe , la mise de départ pour l'équipe de 5vs5 serait donc de 200po. On pourrait envisager d'en payer tout ou partie avec la cagnotte de la guilde à la condition que cette équipe soit ouverte à toute personne de la guilde désirant faire du combat d'arène.
Enfin, si des petits groupes ont envie de se retrouver pour combattre ensemble de façon plus spécifique , il suffira qu'ils créent des équipes de 3vs3 ou 2vs2.

Enfin pour le nom de l'équipe de guilde, je proposerai un nom qui ne se prenne pas au sérieux, du style : Sacrée Flamma! ou Flammassacré....

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Saëlin

Saëlin


Messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Pas loin d'Elleborine

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:49

Saëlin regarde encore une fois la demande de Phénice.
Mentalement, il visionna la jeune draenei bouillonnante d'énergie. Cette demande correspondait bien à l'idée qu'il se faisait de la paladine. Toujours prête à aider son prochain mais jamais la dernière pour taper non plus. Il sourit.
L'idée de faire des combats d'entrainements tout ensemble face à d'autres équipes lui plaisait. Dans une arène, la violence n'était pas celle des champs de bataille. Les armes ne donnaient pas les coups mortels et ceux qui tombés n'étaient qu'évanoui.
Enfin! C'est ce qu'on lui avait expliqué....
Il s'était renseigné et avait appris que 10 personnes pouvaient faire partie de la même équipe. L'ensemble des membres de Flamma Sacra intéressé par ce type d'entrainement pouvait donc se retrouver ensemble.
Il ne restait plus qu'à trouver un nom et le financement pour monter une telle équipe.
Voyant où le menait sa réflexion, le voleur sourit.
Le financement en soi n'était pas un problème. Ses deux affaires marchaient suffisamment bien pour qu'il puisse fournir l'argent de départ. Les participants à l'équipe donneraient ensuite en fonction de leurs moyens.
Un seul vrai problème, finalement, se dit-il.
Le nom.... il y avait réfléchit maintes et maintes fois. Il fallait un nom qui rappelle leur appartenance à la guilde sans pour autant l'affirmer trop puisque Dame Dunéä avait exprimé ce souhait.
Un nom qui évoque le feu, la flamme sacrée qui les animait tous mais un nom qui soit aussi à la hauteur de leurs compétences guerrières -c'est à dire très limité-.
Pensivement, Saëlin toucha son bras sur lequel un bleu s'épanouissait. Souvenir de quelques combats en compagnie d'Anri et de Phénice.
La victoire n'avait pas été au rendez vous ce jour là....
Recentrant le fil de ces pensées, Saëlin se redresse et saisit un parchemin.
Il écrit alors rapidement quelques idées de nom afin de les soumettre à l'appréciation de chacun :

- étincelle
- Tison
- Braise

Sa préférence personnelle allant à la dernière proposition, il ne peut s'empêcher de l'écrire différemment.
Ses propositions écrites, Saëlin sort du bureau, non sans avoir vérifié que les coupes papiers et autres presse-livres sont toujours bien en place....
Revenir en haut Aller en bas
Phénice Paraskevi Hazell

Phénice Paraskevi Hazell


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:40

Je vous suis pour l'équipe, Saëlin! Le nom? Laissez moi le temps d'y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Malfor Sombrevue




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Là où le Mal et la Corruption reignent

Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:41

(HRP)

Comme je l'ai déjà dit à certains, participer à des combats d'arènes m'intéresse beaucoup. Par contre , je sais que je n'ai pas encore le niveau suffisant (argh... arriver au niveau 65 et dire encore ça c'est rageant !! Mad ). Donc je vais essayer d'atteindre le fameux niveau 70 le plus tôt possible. Pour la participation financière, je crois que je serai en mesure de contribuer à la création de la team. Pour le nom, euh ... on verra en temps voulu mais sinon tant que ça fait pas la TEAM KIKOOLOL ça m'ira !!

Donc, si jamais y a une place pour un p'tit gnome ça serait cool !

(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Flamma Sacra Empty
MessageSujet: Re: Team Flamma Sacra   Team Flamma Sacra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Flamma Sacra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamma sur les planches
» Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva
» Pique-nique de Flamma Sacra
» Le repas de Famille de Flamma Sacra
» Rappel de nos sorties rp du calendrier Flamma Sacra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser