Le Duché d'Amemnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Duché d'Amemnor

Principauté abritant l'Ordre Flamma Sacra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva   Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:51

Je porte à votre connaissance à tous, que 2 Emissaires que le Commandeur Kaldrim et moi même avons mandaté, afin de rencontrer l'illustre représentante de Flamma Melva ainsi que ses émissaires, pour mettre au point une sortie commune à nos deux Ordres.

Cette rencontre aura lieu le vendredi 4 Janvier, si le rendez-vous est confirmé.
Nous vous rendrons compte ici même de la suite que nous allons donner.

Il est évident que pour cette sortie, nous souhaitons un maximum de patticipation, nous ne fixerons le moment venu la date et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Drefen

Drefen


Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : mon canapé

Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva   Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:37

Le jeune prêtre avança d’un pas hésitant, les bras pendant devant ses commandeurs et honnarable membres de l’ordre

- Commandeurs, membres de Flamma Sacra, je me tiens devant vous afin de porter à votre connaissance la suite de cette rencontre avec la Dame Mauve. Nous lui avons proposé de combattre en alliance un des quatre dragon qui protége les portails du rêve d’émeraude….

Le prêtre baissa la tête, pris une longue inspiration

- Nous avons échoué, cela par ma faute. Mon émissaire ne peux être nommé responsable de cette échec, il a respecté les consignes que je lui ai laissé. Celles de provoquer notre interlocuteur. Mais ce dernier ne m’a pas prit au sérieux, doutant de l’efficacité d’une telle alliance.

Il releva sa tête, regarda ses commandeurs un à un droit dans les yeux, et dit

- Les deux autres émissaires ne peuvent être mis en cause de cette défaite, l’erreur viens de moi et moi seul, toute sanction ne devra être infligé que sur ma personne pour l’affront crée

Le jeune prêtre se retourna, et s’en alla sans savoir ce qui l’attendait….
Revenir en haut Aller en bas
Dunéä Ladimor Devon

Dunéä Ladimor Devon


Messages : 267
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Bouh.. je suis derrière vous..

Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Empty
MessageSujet: l'entrevue   Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

Dunéä avait pris connaissance du rapport fait par les émissaires qui étaient allés rencontrer la Dame Mauve sur le territoire Horde...
L'entrevue a été en effet une constation d'échec avec Flamma Malva.
L'humaine vit le regard du jeune Prêtre, et le regarda s'éloigner...
Elle réfléchi quelques instants, sachant très bien qu'elle
estimait en toute connaissance de cause, ne pas tenir pour responsable les émissaires....

Elle déposa ce parchemin à l'intention de tous :

Citation :
Mes chers Compagnons,
Je ne vais pas ici vous relater l'entrevue qui a eu lieu entre nos Emissaires et la Dame Mauve, car celle-ci était secrète.
Je peux vous dire simplement que les négociations ont échouées.
Je tiens à vous faire savoir qu'il n'est nullement envisageable de la part des Commandeurs d'infliger une quelconque sanction à l'égard de Sire Drefen.
Nous allons bientôt nous retrouver pour une réunion de notre Ordre, nous vous évoquerons oralement la teneur de cette entrevue.
En attendant de vous voir, je tiens à rassurer pleinement notre ami Drefen, qui n'est en rien répréhensible.
J'assume l'entière responsabilité de tout ceci, en tant que Commandeur, et insiste afin que vous le sachiez tous.

Bien à vous.

Dame Dunéä, Commandeur de l'Ordre.



Dunéä reparti, car beaucoup de travail l'attendait dans son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Icedy

Icedy


Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva   Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:40

Flamma Malva et Flamma Sacra n'ont pu s'entendre... Le chemin vers La Paix et beaucoup plus long que celui vers la 'simple' Trève, il semblerait. Mais soyons toujours prompt à progresser, les amis.

Icedy Dester, Flamma J'suisLa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva   Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Dame Mauve de Flamma Melva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamma sur les planches
» Rappel de nos sorties rp du calendrier Flamma Sacra
» Team Flamma Sacra
» Pique-nique de Flamma Sacra
» Le repas de Famille de Flamma Sacra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Duché d'Amemnor :: (HRP Divers) :: Events et idées d'Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser